CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
superfranois
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu ! Très addictif, Temple Run est un jeu où il faut esquiver les obstacles pour aller le plus loin dans un labyrinthe ! Concept simple mais qui fait ses preuves, avec beaucoup de choix de personnages et d'objectifs à gravir sans oublier les pouvoirs qui permettent d'avancer plus rapidement dans le jeu !
Je recommande vivement ! :)

_AlFakher_
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le pari était osé : Reprendre un concept simple, pour le transformer en concept addictif, avec un gameplay libre. C'était osé, mais c'est réussi ! On ne s'ennuie vraiment pas, et l'action est là, il n'y a pas un moment de répit. Les powerups, sont franchement réussis.

Petit point négatif : Les graphismes. Ils auraient pu mieux faire, c'est sûr, mais bon. Malgré tout, c'est quand même embêtant. ^^

18/20, donc. =)

spiritofforest
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu gratuit iPhone/iPod Touch jamais créé. Une course sans fin à travers la jungle dont on ne se lasse jamais. Seul petit point faible : les décors sont un petit peu triste. Mais le choix des personnages reste assez varié et les bonus plutôt intéressants

gymclassheroes2
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un peu répétitif mais très efficace , la maniabilité fluidité est top . Petit bémol sur les graphismes.Le jeu reste très immersif. De plus c'est un jeu gratuit donc il vaut le coup d'oeil , on aurait tort de s'en privé .

Kungfupanda2
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Jeu super cool : fluidité, maniabilité, aspect tout est très bien réussi mais comme tout le monde le sait chaque jeu de scoring vont lasser les joueurs. Bon il mérite quand même bien le coup d'oeil mais est fort répétitif !

ATX-12
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

tres bon indiana jones run,tres bonne maniabilite,jolie graphisme,du contenu a deverouiller avec les pieces pour allez toujours plus loin,et en plus gratuit...
malheuresement ,vite assez repetitif,du notamment a ce style de jeux,mais bon ,l'essayer c'est l'adopter pour des parties courtes et intensives..

1  2  3  4  5  6  7  8  9