CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Colinho89
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu vidéo. Franchement j'ai pris du plaisir à essayer de battre les records. Mais face à la concurrence qui a les dents très longues, j'imagine qu'on va très vite se lasser de Temple run.
Les graphisme sont bons, et c'est ce qui me pousse à bien le noter; j'aime le côté "Indiana Jones".

Skirty
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu simple mais très addictif, en effet il suffit d'y jouer avec deux-trois potes pour que la course au meilleur score soit lancée. Même seul il est possible de se fixer des objectifs de plus en plus élevés, pas toujours faciles a atteindre.
Pas de bug, un amusement maximal: un classique des jeux de l'AppStore.

ciro_immobile17
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Temple Run est le meilleur jeu d'APPLE avec le jeu des Simpsons. Temple Run a des graphismes extraordinaires,pas de pubs, toujours de l'action on veut toujours battre son record on en devient vite accro :)))) !

ThunderTheBoss
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!
Bien que assez répétitif, je trouve l'idée géniale d'être poursuivi par des singes cannibales et de leur échapper tout en faisant attention aux multiples dangers qui nous guettent!
En plus, Il est possible de ramasser des pièces sur son chemin pour pouvoir améliorer les pouvoirs spéciaux, acheter et utiliser de nouveaux personnages, et bien plus encore!

goku1602
Posté le 28 août 2012 à 00:00

tout comme Doodle Jump, il est extrêmement addictif, plus qu'aucun autre jeu... graphiques assez bons, mais je l'adore !
je le conseille fortement a tous publics car non seulement il est gratuit, mais ilest génial

chassab19
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, excellent pour passer le temps.
Malgré tout, il est vraiment très répétitif. Mais dans son genre, c'est bien sur le meilleur! (personne ne peut dire que c'est un plagia)
Mon avis sur ce jeu restera mitigé.
16/20.

phorom
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Temple Run, c'est un jeu assez sympa, nécessitant de bon reflex et une bonne attention, le seul but du jeu est d'avoir un meilleure score, et de récupérer les pièces sur la piste, pour acheter des costumes ou des avantages, la durée de vie est assez longue mais on s'en lasse assez rapidement, bref ce jeu mérite un 14 !

Mr_McFLY
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un die and retry assez intéressant et jouissant d'une immense communauté. Seulement les graphismes sont daté et jouer sur l'inclinaison de l'iphone est très handicapant.

En attendant je supprime l'application

titibouille76
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, il est difficile de s'en lasser, étant donner toutes les améliorations, images et tous les bonus et personnages qu'il est possible de débloquer ! Je recommande ce jeu et lui mets un 19...

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble, mais deçu du choix de personnage jouable dans le jeux, de plus, un seul monde est disponible (+desormais avec la version "Rebelle")et le jeux est assez répétitif.
Bon jeux pour passer le temps et battre les scores de ses amis.

FATTOYZ
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Jeu répétitif et assez lassant à la longue (courir, tourner, sauter, ramper voilà le principe du jeu) , bien pour jouer une fois de temps en temps pendant la pub de votre film préféré qui passe à la télé. Sans plus je dirais :(

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu très addictif au début, comme la plupart des jeux comme ceux là, mais on s'en lasse vite, car c'est très répétitif. Je voudrais que le jeu varie avec plus de maps et plus d'objectifs. je lui met une note de 15 sur 20 car il est originale.

Poweringo
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu très addictif au début, comme la plupart des jeux comme ceux là, mais on s'en lasse vite, car c'est très répétitif, hormis les décors

Pas vraiment de bande son originale, comme tous jeux de l'app store
Pour les graphismes, et la durée de vie : 14

Tyfer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu d'arcade et très accrochant.
Vous êtes un personnage qui ce fais poursuivre par des monstres et vous devez courir le plus pour un meilleur score.
On peut attraper des atouts qui nous permettent de faire plus de points.
À la boutique on peut acheter des amélioration d'atouts et des personnages.

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très addictif, le jeu est basé sur une course pour échapper aux gardiens du temple. Vous devez sauter et tourner, slider pour aller le plus loin possible, et bouger votre iPhone pour récupérer les pièces. Le jeu est très bon, il faut beaucoup y jouer si vous voulez un site élevé, mais le plaisir sera toujours là, même si le score est bas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9