CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Ldc95
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bon, ce jeu est bien mais c'est tellement répétitif ! Les graphismes ne sont pas génial, on meurt beaucoup trop facilement, honnetement je ne le classe pas comme un très bon mais comme un jeu bon sans plus.

Artol
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne un 18, car même si ce jeu n'est pas révolutionnaire dans le gameplay ou autre, je l'apprécie énormément, c'est vraiment plaisant à jouer, j'y ai passé des heures et des heures, il rend vraiment addictif

[Poisson]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Certaines personnes disent qu'il est lassant, certes, mais quand on s'ennuie, qu'on n'a rien à faire, ce jeu peut aider à faire passer le temps. Et puis, même pour ceux qui trouvent ça ennuyant de ramasser des pièces, courir, tourner, etc... il y a un magasin où contre des pièces, on peut acheter des équipements, des nouveaux personnages ou même des images ! Donc, certains peuvent se donner le défi de tout finir à 100% (de trouver des pièces pour améliorer des items jusqu'à qu'ils soient au max). Après quand on a tout fini, c'est vrai que l'on peut s'ennuyer, mais dans n'importe quel jeu, quand on a tout fini, on s'ennuie, mais comme dans n'importe quel jeu, on peut recommencer ! J'en garderais une bonne expérience.

Black-Marth
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Temple Run est un jeu très facile à jouer, on doit juste éviter des obstacles. Il ne révolutionne en rien ce type de jeu mais il reste très sympa à jouer quand un on a un peu de temps à perdre. Et bien évidemment, il est gratuit.

Yanulu
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très amusant ! C'est le jeu idéal pour faire des défis avec ses amis ! C'est un peu répétitif mais ça reste vachement prenant ! C'est vraiment le jeu qu'il faut avoir si vous acheter un iPod (en plus, il est gratuit !!!^^)

Baba2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, en plus, il est gratuit !
Les développeurs ont frappés fort.
Le jeu devient de plus en plus dur plus on avance, mais gare aux chutes, elles sont rarrements réversibles, il vous faut des ailes d'anges achetés dans le store, avec l'argent que vous gagnez.
Vous en gagnez peu, d'ailleurs.

xerka
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est visuellement agréable pour un jeu sur smartphone. On notera quand même certain bugs notamment sur l'activation de la résurrection.

Le contenu est globalement correct. Atteindre les objectifs via ses données statistique personnel est très intéressant pour augmenter la durée de vie du jeu. Toutefois, force est de constater qu'il y a peu voir pas d'ajout de contenu.

Viauricom
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

C'est un exellent jeu!!!
Les graphismes sont supers, la jouabillitée est bonne et la durée de vie, infinie!
C'est amusant de se dépasser à jouer.
Dans ce jeu, les bonus ainsi que les objets sont efficaces et amusants!
Seulement, quelques bugs sont à noter.

CocoSingap
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de scoring très etonemment gratuit vu sa qualité ! C'est un jeu casual auquel on adhère tout de suite pour ses décors et sa difficulté progressive qui rendent le jeu très addictif ! Le design des personnages est en effet assez réussi et la jungle est assez bien modélisé pour un jeu arcade. Car oui le gameplay est rudimentaire, une ligne droite avec des virages et des pieges a eviter mais l'ajout de pièces et d'atout a débloquer rendent le jeu assez nerveux car on cherche toujours a récolter un maximum de pieces ! Les différents personnages sont assez rigolos. Point négatif: Plus d'efforts auraient ete apprecies au niveau de la bande son, qui ne change pas d'un iota et qui agace au bout d'un certain temps.
Mais Sinon, Temple run vaut sans aucun doute le coup, et c'est gratuit !

wstartrak
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

attention jeu ultra addictif!

jeu tres bien réalisé, une fois passé le bouton play on est directement dans la course.

le principe est simple, courir et éviter les obstacles qui vous font face, tout en allant le plus loin possible. le tout en récoltant des pièces.
vous êtes poursuivit par une horde de gorille qui n'hésiteront pas à vous sauter dessus à la moindre erreur.
tres addictif, une fois commencé on a du mal à s'arreter

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est encore plus attirant que certains car il y a des bonus que l'on peut acheter dans la boutique du jeu. ces accessoires sont très utiles en pleine partie car cela peut sauver une partie qui tourne à 10.000.000 de scores =)
bref prenez-le.

-Lucy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Addictif, voir trop à mon goût. Peux rendre violent (blague). Une bonne idée comme jeu, très sympa, sauter, ramper, esquiver, courir, prendre les bonus ... J'aime beaucoup ce jeu ! Et je vous le conseil surtout qu'on peux le trouver gratuitement !

enzo553
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, mais il à quand même quelques bugs , Graphiques ; Sonore et collision . ( Dommage ! ). Parfois nôtre perso se retrouve dans un mur ou bloqué dans un arbre , sa ne change rien , mais c'est un peu décevant comme le son qui des fois BUUUUUUUGGGGG . Les graphismes , son jomoche , mi jolie mi moche . Bref un bon Mini-Jeux Bien amusant !

Gamers84
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

L'essence même du jeu parfait :
Beau visuellement (pour un téléphone bien entendu), fluide, principe simple mais terriblement accrocheur, une identité sympa qui change de ce qu'on peut voir habituellement et quelques touches d'humour qui passent bien, et cerise sur le gâteau, il est gratuit :)

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur Ipod . Les graphismes sont beaux , les paysages diversifiés . La maniabilité est bonne quoi que quelque beugue . Les obstacles sont bien fait et bien placés . L'ambiance antique est bien recherchée .

1  2  3  4  5  6  7  8  9