CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
XxloogwenxX
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuses . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

Chopchop2112
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

un jeu excellent et addictif !
Le but est de courir le plus longtemps et le plus loin possible sans mourir . Il existe aussi des améliorations a obtenir grace aux pieces obtenus dans le jeu .
Les graphismes sont bons et il ya une assez bonne durée de vie pour un jeu iphone .
je le conseille vivement .

BlackWarfare93
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Car bon jeu mais trop repetitif et lassant au final, meme paysage, ambiance, chemins, obstacles.
Neanmoins en cas d'ennui ce jeu est toujours la pour combler, donc je pense que 15 est la note adaptée.

Corleone-606
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est un bon passe temps quand on s’ennuie, quoi que un peut lassent mais la volonté de battre son record prolonge sa durée de vie. Hélas, c'est dommage que le paysage ne varie pas et les obstacles aussi...

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, vraiment amusant qui permet de tuer le temps, rien d’exceptionnelle bien sûr mais je prends quand même du plaisir à jouer dessus car il est très attachant comme jeu. De quoi passer des heures à jouer dessus sans se lasser.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est le jeu où j'ai passé le plus de temps sur un appareil Apple. On ne s'ennuie pas et on essaie tout le temps de pousser ses limites . Les bonus sont variés et plaisants, et plus on joue, plus on gagne des pièces avec lesquelles ont peut acheter des personnages.

ViPreS
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore plus addictif que Doodle Jump si c'est pour vous dire ...
C'est un jeu impossible à rater dans les jeux I Phone.
On adhère rapidement à cet univers style Indiana Jones même si le but du personnage est banal : survivre en évitant les obstacles et en ne pas se laissant rattraper par les créatures qui ont des cris de singes (???)
La possibilité de débloquer des autres personnages est également la bienvenue !
Excellent Jeu !

xxanothxx77
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa sur téléphone un graphisme plutot bien! Mieux que doodle jump pour attendre le bus ou quand on ne sais pas quoi faire difficile à manier mais trés marrant et vite addictif !!
Il est bien et gratuit c'est un bon jeu à prendre quand on a du temps à tuer

Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Temple Run 1 est un jeux vraiment nul. Les graphismes sont horribles, la bande-son eh beh, y'en a pas, hormis le son des pas de " l'aventurier ". Le jeux est facile a Manier mais, a part ça, il est nul. En plus c'est teop répetitif et facile.

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ma note assez basse se justifie suite à la sortie de Temple Run 2 que je trouve nettement supérieur à Temple Run 1...
Sinon le principe reste le même, mais, je ne sais pas comment l'expliquer...
Je trouve tout simplement que Temple Run 2 a un gros +, comparé à Temple Run 1...

-Thaek-
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment prenant, on accroche de suite, gratuit mais vraiment agréable, l'idée est simple, mais il fallait y penser, un vrai passe temps, même entre amis, la difficulté est bien sympa, du coup la durée de vie est bonne pour un jeu gratuit.

Adrien1000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Temple Run est un jeu tout bonnement excellent ! Très addictif,vous allez rapidement vouloir battre votre record et débloquer tous les bonus qui pourront vous faire progresser ! Game Center vous permet de comparer vos scores à ceux des appareils Apple du monde entier,apportant un petit challenge supplémentaire !

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

un jeu tres bon est tres simple mais qui marche bien moi je passe des heure a essayer de battre mon record vraiment on s'eclate sur ce jeu en plus interminable est gratuit donc pour moi c'est un 18/20.

MrKebab
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Petit très sympa et qui rends assez rapidement addictif quand on a 5min à perdre. L'univers (personnage et décors) aventurier et vraiment pas mal. La durée de vie et assez longue si on veut tout débloquer, et puis toujours essayer de faire un meilleur score. La maniabilité et très simple et facile. Bref petit jeu "passe temps" à recommander vivement le 2 !!

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Aaaah, j'ai dû en passer des heures à jouer à ce superbe jeu. Le but du jeu est de courir sur un passage étroit, alors qu'on est poursuivi par des créatures voulant nous manger. On évite les obstacles en sautant, se baissant et tournant dans les virages. On ramasse des pièces dans le jeu qui permettent d'acheter des bonus, des personnages ou même des wallpaper pour notre iPhone.

1  2  3  4  5  6  7  8  9