CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Aaaah, j'ai dû en passer des heures à jouer à ce superbe jeu. Le but du jeu est de courir sur un passage étroit, alors qu'on est poursuivi par des créatures voulant nous manger. On évite les obstacles en sautant, se baissant et tournant dans les virages. On ramasse des pièces dans le jeu qui permettent d'acheter des bonus, des personnages ou même des wallpaper pour notre iPhone

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Au début vous vous dites:ce jeu à l'aire nul etc...Un beau jour,vous le testez,vous y joué un peu,puis beaucoup,jusqu'à en devenir accro et y joué des que vous vous ennuyez :) .

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Des décors très sympathique, un jeux énormément addictif, très fluide, plutôt simple, l'inconvénient c'est qu'il peut devenir vite lassant, Quand on a rien à faire il peut être un jeu bien occupant, un 16 bien mérité !

Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de run,il faut résister le plus longtemps...Il y a des bons objets,des bons personnages,et un jeu assez difficile ! Bon,les graphismes c'est pas sa,mais il n'y a pas que les graphismes qui comptent,il y a aussi la durée de vie.Bon jeu,le schmol c'est que s'est chiant au bout d'un moment.

]EvilSpirit[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très addictif et vraiment très prenant encore plus que Doodle Jump je trouve, c'est réellement un bon p'tit jeu à essayer, surtout quand vous vous ennuyez ou quand vous voulez vous reposer. Encore une fois très très divertissant ^^

thestdevil20
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu très addictif et fun, très difficile a lâcher, c'est long avec qu'on en ai marre

Graphiquement, c'est pas mal mais il y a mieux, la musique, des bongos mais bon... Très addictif, je le reccomande.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est bien fait en graphisme mais qui peut être lassant à la fin. Quand vous avez terminer les missions, débloquez des personnages, objets, il ne reste plus rien à faire. Si, battre son ancien score...

-[TheU3PgM]-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bien et tous âges, mais un peu lassant, toujours la même histoire.
On se fait courir après... Mais ça passe le temps dans les salles d'attente ou en voiture :-p
Quand même de beaux graphismes.
Une référence a avoir sur son iPhone, iPad, iPod !

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone et itouch! Graphisme simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuses . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

Le-Poncho
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Encore un de ces jeux addictifs qui ne révolutionne pas le monde du jeu-vidéo mais qui sais nous garder en offrant une multitude de petits challenges, les achats sont un petit plus non négligeable qui apporte une petite dose de fun et un allongement de la durée de vie.

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

tout comme Doodle Jump, il est extrêmement addictif, plus qu'aucun autre jeu... graphiques assez bons, mais je l'adore !
je le conseille fortement a tous publics car non seulement il est gratuit, mais il est génial, un petit 12.

Heris
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de mon iPod. On court sur un pont au dessus de l'eau sur lequel on est poursuivi, le but étant d'aller le plus loin possible. Sur le parcourt on récupère des pièces qui peuvent servir a diverses choses comme acheter des nouveaux personnages, des bonus qu'on peut améliorer et plusieurs choses nous permettant d'améliorer noter score.

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure arcade il met en valeur la puissance d'un iphone car bien exploité au maximum c'est une tuerie. certes les monstres mangeur d'homme qui vous poursuit sans relache vous y parviendrai façilement avec le temps surtout avec les atouts proposé.

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal ce jeu très addictif, et le fait qu'il soit gratuit est une des raisons qui rend ce jeu indispensable sur votre iPhone, la prise en main est immédiate, le gameplay est simple mais efficace vous n'allez pas vous ennuyer.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Jeux tres amusant, je m'amusait toujours avec dans les heures vides au lycée.

Très facile a prendre en main et même si c'est assez répétitif c'est amusant et sa passe le temps libre, ce qu'on attend pour les jeux de ce genre sur portable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9