CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Slv31380
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Temple Run est un bon jeu . je l ai vraiment bien aimée le graphisme son très jolie . je lui donne 19 pour surtout la jouabilité qui et très facile et aussi la durée de vie qui est pas du tout longue les inconvénient sont que le scénario est nul (singe qui poursuive une personne )

MagnumWhooperBG
Posté le 28 nov. 2022 à 11:09

J'ai énormément passé de temps dessus en 2017, ce qui me plaisait le plus ce son les défis à finir, les bruitages satisfaisant et le principe en lui même du jeu. Un excellent jeu mobile incontournable.

Posté le 15 janv. 2015 à 23:16

Vraiment terne et lassant ce jeu , vraiment les graphisme c'est d'la merde pour du gratuit , les monstre son hyper , c'est du j'aimais vue . Gamplay facile a prendre accessible a tout . :desole: mais a cause des graphisme je ne mettrai jamais un seul point .

Posté le 13 août 2014 à 00:00

Très bon jeu pour faire passé le temps, un des meilleurs sur Iphone/Android,de très bon graphismes, jeu qui requièrent beaucoup de concentrations et vraiment très addictif et amusant.

Je lui met 19/20...

PinginChoffe
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je reccomande ce jeu !

Agréable pour passer du temps , sur les chiottes ou a l'arret de bus , plusieur " personnage " assez marrant , j'aime bien ce changement de personnage personnellement , c'est assez marrant de voir Usain Bolt , quand on cours , on peux changer de paysage en fonction de la distance ou on marche , foret montagne ext..

Cartographe
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Salut à tous !

Encore un bon jeu qui fera passer le temps grâce à votre smartphone ! Avec différents mouvements possibles ainsi que différentes phases, la possibilité d'acheter des boosters et d'améliorer son personnage !

Je recommande !

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

j'adore ce jeu, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre le but, n'y les règles vu qu'il n'y en a pas. Ce jeu est divertissant, et contrairement a ce que l'on dit il est très facile et addictif, demande de la réflexion

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

un jeu excellent et addictif !
Le but est de courir le plus longtemps et le plus loin possible sans mourir . Il existe aussi des améliorations a obtenir grace aux pieces obtenus dans le jeu .
Les graphismes sont bons et il ya une assez bonne durée de vie pour un jeu iphone .
je le conseille vivement

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu sur iPhone surtout pour passer le temps. Un bon graphisme et la possibilité de changer de personnages.
Un peu rébarbatif cependant (j'ai du passé ma période d'addiction). Le jeu reste cependant un indémodable sur iOS qu'il faut absolument tester au moins une fois.

jeanpigeon
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Temple run fais partie des jeux de run qui est bien connu avec son concurrent subway surfers. Personnellement je le trouve moins bien graphiquement il n'y a pas assez de clartée.
Peut etre un 2 eme épisode en vue

runtony
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Tres bon indiana jones run,tres bonne maniabilite,jolie graphisme,du contenu a deverouiller avec les pieces pour allez toujours plus loin,et en plus gratuit...
malheuresement ,vite assez repetitif,du notamment a ce style de jeux,mais bon ,l'essayer c'est l'adopter pour des parties courtes et intensives.

_grintold_
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympas mais c'est vachement répétitif (en même tant c'est jeu gratuit faut pas trop poussé) mais a part ça c'est un jeu assez fun, pratique quand on doit attendre quelque chose et qu'on s'ennuie.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Jeu très sympathique et très utile contre l'ennui, complet avec de nombreux boosts composés de plusieurs niveaux qu'on débloque au fur et à mesure avec les pièces, des persos en plus à débloquer, des wall papers même !
Même si le décor est répétitif et parfois un peu lassant, c'est très vite comblé par la rapidité du jeu qui augmente rapidement ce qui mettra vos réflexes à rude épreuve.

Gibbz
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

15 ? c'est un bon jeu qui est fun et qui prend pas la tête.Pratique quand on s'ennuie,souvent envie de dépasser sa limite.Il est gratuit ce qui est super,je le conseille vraiment à tous et à toute,il est vraiment bien !!

Urew
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu !
Le fait d'etre interminable est tres bien, pour nous occupes pendnt des heures !
Niveau graphisme pour un jeu mobiles c'est veaiment pa mal.
Apres on peut vite s'en lassé !
Sinon tres bon jeu je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6  7  8  9