16.3/20

Rougecorne
Posté le 27 août 2015 à 16:08

Excellent jeu mobile que je conseil à tous.
Durée de vie normale, graphiquement pas mal et attachant, puis c'est du Lara Croft comme on l'aime, que demandez de plus ? ^^

Pour une fois qu'on nous offre de la qualité sur mobile, c'est assez rare pour le souligner. Bref, je ne regrette pas d'avoir tester ce jeu.

Elawe
Posté le 27 août 2015 à 17:14

Très bon passe-temps. Les énigmes sont progressives et les graphismes simples et efficaces. Je rappelle au passage que le jeu est aussi sorti sur Windows Phone au prix de 4,99€ et je l'ai testé sur un Lumia 535.

Rougecorne
Posté le 27 août 2015 à 16:08

Excellent jeu mobile que je conseil à tous.

Elawe
Posté le 27 août 2015 à 17:14

aion-2008
Posté le 24 déc. 2016 à 12:50

très très bon ce petit jeux qui ne paie pas de mine , décidément la licence tomb raider ne cesse de m’impressionner, après le temple d’Osiris jouissif au possible , surtout à deux et le rise of the tomb raider absolument magistral , je me suis laissé tenté par ce lara croft go qui sonnait plus comme un jeux sur mobile , ce que je déteste, qu'un vraie tomb raider.

J'ai bien fait de laisser mes préjugé de côté car j'ai été agréablement surpris par cet opus qui, mêmes si il n'est pas très long , à des mécaniques de jeux très original , c'est addictif et on aurait aimé un peu plus , peut-être dans une suite que j'attendrais avec impatience.

Merci pour cet petite perle à laquelle j'aurais mis 18 si la durée de vie avait été plus longue

superbbb
Posté le 18 juil. 2016 à 10:03

Bonjour,
voici un des meilleurs jeux sur android, sympathique :), beau, assez difficile, dommage pour l'interface, Le jeux a une durée de vie de plus de 15-20 heures

AmazingBear
Posté le 27 août 2015 à 13:28

Dès son annonce j'ai suivi ce projet avec un oeil bienveillant. Ayant adoré Hitman GO je vais sans hésiter me le procurer ! Valeur sûr les bros :-)))

0neShotKill
Posté le 26 nov. 2015 à 18:38

salue =)
difficile de mettre une bone note à se jeu.
en effet je nai pas retrouvais la magie des jeu de lara craft.
pendant que je jouais au fure et a mesure mon envie de jouer a diminuer et j'ai arrété finalement au bout de 5 min. car je netais plus captivais.
je pence que je vais le revendre
a+
=)

ticodjo
Posté le 03 mai 2021 à 15:26

la meilleur trilogie sur Android a mon goût
une superbe réflexion qui fait travaillé parfaitement les neurones
avec Game play mémorable sur android
je conseille vivement au amateur de jeux de réflexion
qualité prix imbattable

petechicago
Posté le 12 oct. 2016 à 00:52

Je n'aurais pas cru être autant bluffé et captivé un jour par un jeu mobile.
Tout y est : la réflexion, un léger côté plateforme, une super ambiance dans un univers super joli... Le tout avec la présence d'un (ou plutôt d'une) de mes personnages favoris du jeu vidéo : Lara Croft.

On peut également voir toute l'imagination, la créativité, ainsi que l'implication de Square Enix. Cerise sur le gâteau, le jeu est vendu à un petit prix (du moins à l'heure actuelle, aucune idée si 99cts est le prix de base).

Malgré le challenge qui donne sans cesse envie de continuer, je pense qu'il est possible que quelqu'un sente ce jeu légèrement répétitif à la longue, ce qui m'empêche de mettre 20... Bien que ce ne serait pas volé.

Chamayoo
Posté le 27 août 2016 à 12:56

Lara Croft Go est un jeu tout à fait charmant et le meilleur que j'ai fait sur mobile d'ici là. La direction artistique est belle et charismatique, la bande son superbe. Je remercie Pixal Art pour l'avoir composé. :)
On retrouve quelques éléments des Tomb Raider de toujours qui font plaisirs, comme les acrobaties lors d'un combat, sauts et escalades, pousser des objets, les ramasser... Même si tout ce fait du bout du doigt. Mais là est le concept du jeu, et bien que ça fait peur au départ, ça fonctionne en fait très bien !
Mais la force de ce jeu dans tout ça, ce sont ses énigmes au tour par tour. Très faciles au début, elles demeurent toutes fois très malignes et la diffuculté va grandissante au fur et à mesure de cette petite aventure. Le point d'orgue est le DLC (gratuit ne vous en faites pas) où j'ai passé du temps à sortir de certains niveaux. Et une fois qu'ils sont complétés, j'ai vraiment eu un sentiment de satisfaction !

Pour résumé, le jeu est malheureusement court et peut être répétitif pour certains, cependant c'est le jeu idéal pour passer du temps sur son smartphone pendant les transports en commun, par exemple. On ne voit plus le temps passé. Je le recommande !

azar67
Posté le 17 janv. 2016 à 10:29

Très bon jeux mobile les les graphismes sont bien le gamplay et pas mal du tout c du bon travail de la part des développeurs et mais un peu lourd niveau stockage 1,1Go

Posté le 02 déc. 2015 à 15:19

:d) JVC : vous taguez iOS et Androïd sauf que j'y joue sur mon Nokia Lumia 930 Windows Phone 8.1 et 10 ça existe !

17/20 le jeu et top je ne m'en lasse pas, c'est un très bon jeu je vous le recommande !

Kyosuke40
Posté le 26 nov. 2015 à 18:04

Par contre ce qu'ils oublient de préciser c'est quand Google Play dit que ma tablette supporte le jeu, ils oublient de dire que même si le jeu tourne , il y a quand même des sacrifices selon la puissance de la tablette c'est - à - dire un menu sans image avec seulement les contours et une Lara toute jaune sans peau et aucune trace de la tenue ou du visage ;-(
Quand il s' agit de vendre un jeu, on oublie quelques détails ;-(

fruity101079
Posté le 19 sept. 2015 à 14:36

Il faut bien avouer que ce petit jeu est sympathique.
J'avais un peu peur au début de voir qu'on était pas libre de ses mouvements.
Finalement, il s'agit d'un jeu au tour par tour, appliqué a un jeu d'énigme plutot qu'un rpg comme on a l'habitude avec ce style.
Et ca fonctionne bien
Framerate un peu léger sur nexus 7 2013, mais reste totalement jouable.

boubz-i
Posté le 29 août 2015 à 16:30

Le jeux est bon, avec des graphismes typés du plus bel effet et très lisibles pour une vue axonométrique qui est parfois trompeuse. Un ou deux soucis quand même, une difficulté très limité; ce qui reste problématique pour un jeux de casse tête sensé te pousser un peu dans tes retranchements. Et surtout une durée de vie loin de celle annoncée dans votre test car j'ai plié le jeux (avec tout les collectables) en moins de 3h. Comparé à son ainé Hitman GO, je reste un peu déçu sur ces deux points. Cela dit vu la qualité des titres sur portable, il reste un bon choix.