16.3/20

triplidio
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Nygma
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Petit bijou de l'iOS, ce jeu jazzy à souhait, que ce soit pour les graphismes mirobolants de beauté ou pour la musique qui n'est en aucun cas lassante, tellement elle est longue. Même si le jeu est très court, il est indispensable, surtout à 0,79 cents lorsqu'il est en promotion.

triplidio
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Nygma
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

17/20Excellent jeu de plate-forme/réflexion ! La maniabilité est aux petits oignons sur iPad, les graphismes sont craquants, avec le petit effet de pellicule cinoche des années 20 qui va bien. Super ambiance sonore également, bien que parfois un peu décalée lors des cinématiques, mais rien de bien gênant. Mention spéciale au collectif de musiciens qui porte le nom de "bande de sons", hihihi ! L'histoire est également très sympa et nous pousse à aller de l'avant. Le jeu est tellement bien léché que l'interface qui contient les options, crédits etc est interactive et complètement intégrée, chapeau à toute l'équipe pour ce petit bijou bien de chez nous, très rafraichissant ! PS : j'aurais bien mis un 19 s'il n'y avait pas ces problèmes de synchro et des fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux...(trombonniste au lieu de tromboniste par exemple, impardonnable pour un jeu français !)

gearsforlife
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal dans l'ensemble, peu semblé répétitif mais les niveau les uns après les autres sont très agréable a jouer :), vraiment un jeu a recommandé ! Pour ne pas s'ennuyer pendant les cours ah ah !

Diabl045
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Whaou la claque, pour les graphismes on aime ou pas, moi je trouve ça merveilleux.
Un gameplay tout simplement parfait et bien travaillé.
Au niveau de la bande son bin c'est pareil on aime ou pas, si vous n'aimez pas le jazz dommage pour vous, ça reste très bon malgrès une certaine redondance.
Pour la durée de vie je trouve les niveaux très court mais tellement excellent, et puis vous pouvez les refaire pour le 100% donc honnête.
Le scénario est simple mais efficace.
Bref se jeu est une perle

Lestif
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

JAZZ : Trump's Journey est un jeu assez amusant sur Iphone , très original et inlassable . Sympas de passer sa réacréation ou son heure de permanence dessus. Une histoire pas très compliqué et une tres bonne ambiance , meme si les graphismes ne sont pas les meilleurs du monde

SanDStorm360
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec de bon graphisme pour l'ipod belle ambiance, une bonne jouabilité, mention spéciale à la bande son qui nous accompagne pendant l'histoire :) je n'ai pas noté de bugs donc pour moi pas trop de point négatif, je conseille ce jeu!