16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

jetpack est un des jeux qui a révolutionner les jeux sur iphone.avec votre petit monsieur vous devez allez le plus loin dans un laboratoire avec votre jetpack.un énorme magazin est a votre disposition.de plus ce jeu et gratuit!!!

gogeta_vegeto25
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

vraiment genial , vite addictif il fait passer le temps, c un jeu très fun, longue duré de vie , avec les missions, le système de tirage de gros lots a la fin et très sympa bref c vraiment le jeu a prendre si vous ne l avez pas encore !!

alexirius
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jetpack Joyride est le genre de jeu qui, quand on le commence, on veut rapidement gagner de nouveaux items et c'est cela qui nous fait accrocher. Le jeu occupe de longs moments car très bien fait et très fun.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un bon ptit jeu extrêmement addictif, gratuit qui plus est, qui peut occuper par bien des manières : vouloir passer les grades, récupérer des pièces pour acheter tout ce qui nous plaît dans la boutique... Le jeu est à la fois simple et dur, car si le concept est loin d'être révolutionnaire, la difficulté s'accroît au fur et à mesure qu'on avance et à partir de 2500 mètres, plus question de détourner le regard, au risque de se prendre un obstacle en pleine figure. Les machines sont également sacrément amusantes, avec en tête le dragon métallique, très sympa à diriger. Un bon jeu pour dans l'avion ou en cours

Nag
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu d'adresse dont on ne se lasse jamais et à la durée de vie plutôt longue, du fait de ses nombreux équipement, jetpacks, améliorations à débloquer. De plus les nouveauté sont assez fréquentes ce qui rend ce Jetpack joyride encore plus amusant, pour un jeu mobile il n'a rien à envier aux consoles portables.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur un appareil Apple. On ne s'ennuie jamais et c'est vraiment très accrochant. On doit beaucoup jouer pour gagner tous les accessoires, vpetements, jetpacks . Le personnage est très bien aussi.

Abyss_Calibur
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, avec de jolis graphismes, un principe et une « prise en main » simple et une bonne durée de vie.

Il permet de bien s'occuper lorsque l'on s'ennuie, on trouve vite quelque chose à faire : battre son meilleur score.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Et encore et toujours une application addictive... Les graphismes sont bons, le gameplay très simpliste et le jeu offre la possibilité d'acheter quelques items assez sympathiques avec les pièces récoltées durant notre parcours. La durée de vie est assez bonne, et l'appli' joue à la perfection le rôle de passe-temps.

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Malgré un gameplay répétitif , on s'amuse bien à accomplir les objectifs, à acheter les nouveaux jetpacks et vêtements. Les graphismes sont biens fait, le jeu est fluide même sur mon vielle Iphone.
Je vous conseille ce jeu qui est en plus gratuit.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

le jeu est bien mais lassant au bout d'un moment dur de faire de bons score et surtout tres dure de collecter beaucoup de piece pour debloquer sinon le jeu est plutout marrant donc pour moi c'est un 13/20.

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu qui est très addictif !
Je ne peux plus m'en passer, c'est ma drogue MDRR !
Je me dis toujours : Bon je dois arrêter, je finis juste cet objectif...
Allez, encore un, il est pas très tard !
Finalement, 2h plus tard, j'arrête seulement, MDRR !
Les 2 points manquants sont dus aux graphismes un peu basiques...

Pablum
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes rétro, le gameplay simple et une durée de vie assez longue si on achète tous les véhicules et les améliorations. Les missions sont par contre assez courtes et répétitives. La bande son est assez moyenne

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très utile quand nous n'avions rien à faire, on veut toujours battre son record jai vraiement aimé!!!!!!

[Paxou68]
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu soit très répétitif, je ne me suis jamais ennuyé dessus, il y a tellement de défis à accomplir que cela "alimente" mon envie de jouer.
J'en suis même arrivé à me fixer comme objectif d'acheter le JetPack en or.

Enfin bref, pour un jeu gratuit, il est vraiment super !

-steak-
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour Smartphone, en plus d'être gratuit la durée de vie est très bonne si on veut obtenir tous les objets et missions.
Le gameplay est très simple et addictif, plusieurs dizaines d'objets et de gadjets sont disponibles pour varier le jeu et un bon paquet de skins.
Très bon jeu, à ne pas rater.