16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, il vous prend et vous avez vite envie d'aller débloqué tout les accessoires et monter les nivaux mais je met 16 car je m'en suis lasser et je ne le trouve plus fun donc je vous le conseil mais vous verrez au bout d'un ou 2 mois vous allez vous en lasser mais 16 car ça reste un très bon jeu.

Chriskni
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

je mets 17/20 car c'est un tres bon jeu mais ce serait cool qu'il y ait des différents personnages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi ce serai bien qu'il y ait des parcours sous la neige ou dans un château ou encore dans un magasin :bave:

RapChinois
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur IPhone/IPad
Les graphisme et la musique sont correct rien d'exeptionel, mais la jouabilité ainsi que la durée de vie de ce jeu est simplement exeptionel compte tenu de tout les gadgets achetables, les tenues, les missions etc...

ken-way
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour iphone/ipad. Rend addictif a la longue. Enorme choix dans la boutique. C est mon préféré concernant les apps sur le ipad.

]DarkFantasy[
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, addictif ! On passe beaucoup de temps sur ce jeu "rétro", on a de multiples possibilités de faire progresser son perso en gagnant des pièces : améliorations, nouveaux gadgets, costumes. Les missions sont vraiment intéressantes et non irréalisables, seul petit défaut de ce jeu, c'est que l'on a qu'un seul niveau, on se lasse rapidement du décor. D'autres niveaux seraient à inclure dans une prochaine mise à jour.

yoshi-du-34
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Quoi!?! C'est ça le nouvel opus de halfbrick transformer le héros Barry si radicalement de tueur de zombies a voleur de jetpack non ce n'est pas ça je trouve ça tes lassant 15 niveaux pour refaire après les missions non travail rapide et bâcles j'attend mieux

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment super et est maintenant disponible sous android MAIS les utilisateurs Apple on Plus de contenu est c'est pas juste le jeux est au même prix pourtant (gratuit ou je sais)... hein quoi ? ok je sort

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment addictif, Jetpack Joyride vous comblera avec son Gameplay accrocheur et sa grande durée de vie grâce aux nombreux défis que vous aurez à réaliser. Un très bon 18/20 donc !

Moraliste
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'adore !
Ce jeu est dément !
Le concept est super !
La difficulté n'est pas trop élevée !
Les véhicules apportent un vrai bonus !
La boutique du jeux est de plus très bien !

Le tout nous donne un super jeu !

LostWar
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Jeu que je n'ai pas trop aimé, c'est vraiment trop répétitif, je ne comprends pas comment on peut devenir addict sur ça.

Les graphismes sont beaux, certes mais sinon, ça reste assez ennuyant à jouer.

Je donne 8 sur 20 et encore, je trouve que c'est un peu trop

DredF07
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

commençons par les points positifs le jeu est beau le système de tirage est vraiment sympa tout comme la customisation de ton personnage. le jeu est aussi très facile a prendre en main mais malheureusement le jeu peut se révéler particulièrement frustrant et la rejouabilité ne s'avère pas aussi importante qu'attendu car arrivé a un certain stade il est difficile de battre son record et les missions ne donnent pas vraiment envie de les refaire mais dans l'ensemble très bon jeu qui nous fera passé quelques bonnes heures mais pas forcément les dizaines d'heure qu'on pourrait attendre

Force_elite
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu super additif, vraiment on s'en lasse pas. Quand on s'ennuie, rien de mieux que quelques parties de Jetpack ! Les dernières mise à jour avec les gadgets sont bien pensées, moi qui croyait avoir fini le jeu, je me suis trompé !! La collection de badge donne envi de progresser, encore et encore !

Killua-Zoldyck
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'adore ! Ce jeu est dément ! Le concept est super ! La difficulté n'est pas trop élevée, et les véhicules apportent un vrai bonus ! La boutique du jeux est de plus très bien, ça piment encore plus le jeu :)

Crocromimii
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu !!!! Il est super génial !! Mais le pire c'est que : tout ce que tu fais c'est appuyé sur l'écran de ton Ipod Touch ! La musique est cool, les jetpack sont réussi, les engins (dragon, oiseau, moto...) sont beau (surtout en dorée)
la durée de vie est excellente et je vous conseille fortement ce jeu super cool !

Twazer
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment très bien pensé. Le but du jeu est de se déplacer le plus loin possible en se déplaçant en Jetpack, tout en évitant les lasers, les missiles et autres choses pouvant nous faire mourir et arrêter la partie.
On a aussi des bonus pour faire des meilleurs scores et ajouter un peu de piment au jeu.