16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Même si a première vue, jetpack-Joyride ne donne pas spécialement envie, c'est bien tout le contraire qu'il se passe, ce jeu est fun attrayant et addictif, il y a toujours quelque chose a faire dessus. Sans parler de l’énorme quantité de contenue déblocable qui permet de remplir les missions, toujours dans le même contexte, ce jeu a su rendre un concept banal et sans intérêt très fun et amusant. encore une fois Halfbrick frappe fort :D

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Très addictif, énormément de contenus et beaucoup de missions disponibles et vraiment sympa à jouer, des heures et des heures de jeu et en plus il ne faut absolument rien payer pour jouer ! Quelques pubs par ci par là mais juste pour faire vivre les des

Dryzix
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps lors des files d'attentes par exemple :noel:

Mais c'est assez long d'évoluer, faut y jouer pas mal :(

Sinon les mises à jours sont assez fréquentes, le jeu ne comporte pas beaucoup de bugs, dans l'ensemble ça va.

Slowttix
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Vie sociale ? Vie sociale où es tu ?
Hyper addictif, fun, les graphismes sont sympas, durée de vie illimitée ou presque.
Le classement avec le score de ses amis donne envie d'aller toujours plus loin.
Beaucoup d'accessoires dans la boutique ce qui permet de renouveler le plaisir, bref, je conseille !

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J' ai tellement jouer à ce jeu que j' en suis dégouter maintenant . Vous incarnez un scientifique qui essaye de s' échapper d' un labo remplis de pièges.
La durée de vie est grande, trop grand même non?
La jouabilité est extrèmement simple.
Jeu très addictif mais dommage que les maj sois si pauvre.

vampyror
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Jeu assez addictif, le gameplay est simple..... On a un large choix de vêtement, équipements, jetpacks et autres ....
Mais les prix sont trop chers, c'est l’inconvénient du titre...
Sinon, le jeu est vraiment pas mal et il est gratuit

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bonne appli pour passer le temps. Bonne durée de vie et beaux graphismes. Très bon jeu sur iPhone. De plus, il possible de personnaliser le personnage. Jeu très addictif.
Bémol : une mise à jour à annuler toutes mes avancés sur le jeu. Du coup, j'y joue beaucoup moins.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, personnellement je l'ai finit 6 fois sur iphone 3Gs et une fois sur PC.
Les décores sont jolies et on peut personnalisée sont personnage, et j'adore les jeux ou personnalisé son perso^^
Je recommande ce jeu a ce qui n'y ont jamais jouer.

mrlightseb
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Jetpack Joyride est un sympathique runner-game. Il est beau, fun et agréable à jouer et occupe pendant un petit moment. Les différents gadjets, les bonus et le tirage final permet de le différencier des autres jeux. Cependant au bout d'un moment, le jeu devient lassant et répétitif, ce qui ne donne plus envie au joueur d'y jouer.

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est sympa, addictif, joli, et la progression est trèèè lente :D
Malgré ca il est fun et on se prendra vite au jeu !
Et il est utile pour faire passer le temps quand on a 5 min a tuer..
Les missions a l'infini offrent une bonne rejouabilité aussi.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

69h, et pourtant j'ai freiné, cela montre que ce jeu est extrêmement addictif !
Parfait passe temps quand on s'ennuie, les succès, les items et les gadgets ajoutés récemment permettent de jouer à fond et d'y passer des heures.

-Noxon-
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Jetpack est un jeu potentiellement bon, mais un peu comme tout les Distance Game, le principe, allez le plus loin possible avec son jetpack, collecter les pièces, ramasser les bonus et éviter les obstacles sur son chemin.
Les mises à jour effectuées depuis sa création rendent petit à petit le jeu plus stratégique (avec l'utilisation des gadgets) et le contenu plus long à débloquer, mais il en reste un jeu très répétitif. Après les gadgets et améliorations de véhicules peu couteuses, l'objectif se résume à boucler le farm des pièces pour acheter des items uniquement utile à la décoration. Le reste du jeu est d'aboutir à des missions qui elles aussi, sont répétées à partir d'un certain niveau.
Jetpack reste tout-de-même un bon jeu, mais pas indispensable.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est vraiment très addictif.
Malheureusement les pièces sont difficiles à collectionner mais il y a des nombreux accesoires à collectionner et de nombreuses missions à accomplir qui rendent ce jeu extrèmement addictif

evildance
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu addictif , très amusant avec la customisation des armes , du perso et des véhicules . Nombreuses améliorations possibles ! Prenez-le , vous allez passer des heures dessus !
Techniquement , c'est pas une réussite , mais le principal , c'est qu'on s'amuse à faire des tournois en cours :) !

MetalShooter
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un jeu assez marrant. Le concept est bien pensé, et cela suffit à empêcher la venue d'une certaine lassitude, car non, je ne me lasse pas de jouer à ce jeu ! Même si on ne prête pas beaucoup attention aux graphismes, je peux dire qu'ils sont très réussis, et collent bien à l'univers du jeu. La jouabilité est à la portée d'un gosse de cinq ans, ce qui est donc excellent. Je suis, cependant, quelque peu dégoûté de la musique « classique » du menu principal et de celle résonnant dans la tête lors de multiples parties. Dommage que la bande-son ne soit pas plus développée que ça, car comme précisé dans le test, cette musique devient très vite lassante. Je m'attaque à présent à la difficulté du jeu : même si certains ont réussis à voler plus de 10 000 mètres, en dépasser la moitié reste une épreuve difficile à surmonter, d'autant plus que la fréquence des zappeurs et des groupes de pièces n'est pas du tout égale. Le jeu se corse bien trop au bout d'un moment, avec Barry qui avance de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on joue. Jetpack Joyride est bien sympathique, mais certains points méritaient plus de travail, dommage.