1 note

bllaaa
Posté le 11 juin 2015 à 12:02

Ketchapp qui ressort un jeu qui a déjà plus de 4 ans, comme si c'était une nouveauté, je trouve ça limite. En plus rien à voir avec leur ligne éditoriale. Le style Doodle est franchement passé de mode. :/

Le jeu en lui même n'est pas mauvais. C'est même un runner assez complet. Des niveaux, des boss, des missions, de nombreuses gestures (double dash, glissade, vol plané, tir ...). Mais bon, l'accent est mis sur les achats et faire le jeu sans acheter va demander beaucoup de temps vu que les armes sont hors de prix.

bllaaa
Posté le 11 juin 2015 à 12:02