17.5/20

Big-GTA
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Précisons d'abord que j'ai joué au jeu en android et n'ont pas avec un iphone. Le prix sur android? 2 euros. Ayant terminer le jeu en 8 heures (même si j'ai un peu traîné) on peut affirmé que la durée de vie est tout à fait acceptable.
Le gameplay est très simple, seulement 3 touches, mais c'est justement cette simplicité qui rend le jeu maniable sur son mobile.
J'ai remarqué que la difficulté avait été revu à la baisse par rapport à la version ds. Le jeu n'est pas facile pour autant surtout contre les boss. Il ne faut pas hésité à utiliser les objets (potion, pikeball... etc) contre eux.
Les graphismes sont bons et on a droit à des dessins pour les personnage principaux dans les dialogues.
Le jeu malheureusement est entièrement en anglais mais l'histoire n'est pas spécialement intéressante.
On peut aussi se retrouve bloqué à plusieurs endroits en se demandant se qu'il faut faire ou par où il faut aller. Ce qui est assez embêtant si on veut faire le jeu sans regarder aucune soluce.
En conclusion, un bon petit jeu pas très cher qui vous occupera un bon moment. Sur android, vous aurez droit de joue gratuitement au jeu pendant 10 min. Alors n'hésitez pas et essayer le.

Big-GTA
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Rena_Lanford
Posté le 17 nov. 2015 à 08:37

Un jeu à l'ancienne comme on en fait plus, une héroïne charismatique, un gameplay original avec les transformations, une bande-son très agréable... Si vous ne l'avez pas, achetez-le, si vous ne connaissez pas la série, achetez-les tous (ordre chronologique de la série: Shantae > Shantae risky's revenge > Shantae and the pirate's curse > Shantae half genie-hero.