16.4/20

FeuilleRavageur
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Plus fins et détaillés, les graphismes aux rondeurs colorées sont une nouvelle fois une belle invitation pour découvrir le surprenant univers des Mokis. Découpé en 90 tableaux tordus, le jeu vous demande de guider ces bestioles rondelettes et mollassonnes vers un vortex toujours savamment placé dans un coin du niveau. Pour ce faire, il vous faudra créer de subtiles réactions en chaîne grâce aux objets fournis et jouer avec un moteur physique bien foufou. L'élément de base des puzzles reste les bombes qui projetteront plus ou moins loin et haut nos amis boulettes. Déclinées en bombes de peinture, elles peuvent désormais donner naissance à des surfaces glissantes bien rapides, à des trampolines ou rendre des surfaces ultra collantes. Cumulées à des ballons, des roues, des cordes, des poutres et d'autres surprises, elles sauront secouer vos méninges sans manquer de vous faire sourire via les réactions des Mokis.

Krimlin
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Des heures de fun sur le premier, j'attendais le 2eme avec impatience !
Voila tout ce qu'on attend d'un jeu iphone :
-De jolis graphismes
-Un jeu simple et fluide
-Un systeme de scoring
-Un gameplay original !
Tout y est ! J'adore !

Krimlin
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Des heures de fun sur le premier, j'attendais le 2eme avec impatience !
Voila tout ce qu'on attend d'un jeu iphone :
Tout y est ! J'adore !

FeuilleRavageur

Smash-kill
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Moi qui ne connaissais pas ce jeu, je ne savais pas à quoi m'attendre. L'univers coloré m'a attiré et je n'en suis pas déçu. La physique est bien rendue et les graphismes plutôt satisfaisants. Mais une chose m'a déplu, le manque d'originalité : les niveaux sont trop répétitifs à mon gout, l'attirail de bombes est finalement peu fourni, voila pourquoi je donne (seulement?) la note de 13 à ce jeu qui reste bon.

Iradan
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Trop cher pour ce que c'est, on peut trouver la même chose parmi les jeux flashs si ça se trouve.

En tous cas, personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu de réflexion.

C'est mignon, par contre un peu trop niais.
Je me suis vachement ennuyé en fait, je me suis forcé à y jouer un peu quand même afin de rentabiliser un minimum l'achat, mais c'était... soporifique.

Je mets malgré tout un 13 correct car il y a du travail derrière et ça reste un jeu bien fichu. Mais je serais tenté de mettre en dessous de la moyenne.
À éviter.

Remysangfamy
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Toujours à la recherche de nouveaux jeux sur Iphone, j'ai découvert cette petite perle grâce à JVC. Petite perle qui est typiquement le jeu que j'aime sur Iphone parce que le concept est aussi basique qu'addictif, avec, en plus, une facilité à prendre en main toujours bien venue et pas toujours présente dans les jeux sur portable. Mettez avec ça des graphismes chatoyants sont un bonus qui flattent agréablement la rétine et on se retrouve avec un jeu dans la lignée d'Angry Birds, à avoir absolument.

Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'est en lisant le test de la rédaction que je me suis intéresser à ce jeu
La prise en main est simple et rapide, la difficulté est bien dose
Ce jeu peut occuper entre 5 et 10 heures et plus si ont veut obtenir toutes les étoiles, ont peut également compter sur l'editeur de map qui est également simple à utiliser, mais qui soufre de plantage fréquent ( je suis sur l'IOS4) j'espère qu'une MAJ est prévue pour corriger ce problème.

Cocolinko17
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! Excellente durée de vie,animations fluides,partage de niveau, et niveaux bien pensés que dire de plus ? Je conseille vraiment ce jeu a n'importe qui. Tout y ait alors n'hésitez plus !

Photoshop
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

iBlast Moki 2 est un bon jeu sur iPhone. Mais le problème c'est, l'originalité. Oui le concept est superbe original, mais les graphismes ne sont pas originaux du tout, ils sont comme tout ces gros jeux, angry birds, cut the rope, etc. Dommage.