DeepHeart
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, graphismes superbes, jeu passionnant même si l'histoire ne l'est pas, super additif, jeu à acheter absolument. Le concept est un peu "petit" mais les graphismes sont à la hauteur, je vous le conseille.

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Graphismes superbes, jeu facile à prendre en main, mais qu'est-ce qu'il est addictif !
Petit malus : il faut monter au moins au niveau 100 pour avoir tous les personnages niveau maximum. On ne s'en lasse pas et c'est toujours un plaisir de récolter des muffins !

etikas26
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est tres reussi et pas si cher, mais il devient lassant, surtout qu'il faut sans cesse recommencer. Neamoins le jeu est bien (super graphisme, personnages originaux) meme si je trouve la maniabilite un peu nulle.

luffy0891
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Jeu SUPER!!! rien à dire on s'amuse vraiment avec ce jeu! plein de personnage et de pouvoirs différents on ne s'ennuie jamais! attention jeu très addictif on à du mal à s’arrêter! pour les graphisme ils sont cool surtout avec un écran rétina.

Yuuki08
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeu passionnant , dès les première minutes on prend gout à l'histoire et à ces petits personnages! Un jeu avec plusieurs monstres différents ! Et plein de pouvoir à gogo ! Rien à dire si vous êtes fan de jeu marrant et sympas prenez le ! Il est vraiment génial !!!

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !
Je ne m'en lasse pas. On peut jongler avec les classes 15 classes aux cours de niveaux bien différents. C'est un régal. Je peux certifier que ce sont 0.80 centimes bien dépensés. Le seul dommage est qu'il est seulement disponible en anglais.
Il vaut bien un 17/20.

pawg
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Muffin Knight est un Super Crate Box LIKE. Le plagiat est plus que frappant, dans la construction des arênes et dans le gameplay. MK, propose au joueur d'incarner 15 mob ayant chacun une attaque propre, ce mob change de manière aléatoire a chaque muffin ramassé. Le but étant évidemment de ramasser le plus de muffins. Ajoutant au gameplay de SCB une partie "RPG" dans le sens ou des points d'xp sont récupérés après chaque partie permettant d'améliorer jusqu'à deux fois chaque mob, mais également débloquer des améliorations de santé, ou des bonus comme le double saut ou le respawn lorsqu'on tombe dans un trou. Le jeu, aussi addictif soit-il est gâché par une fluidité pas toujours au rendez vous (sur iPhone) un gameplay parfois hasardeux. Un bémol quant à la force de certains personnages cheatée par rapport à d'autres injouables. Comme le dragon qui est honteusement faible par rapport au reste, ajoutant malgré lui un gameplay plus stressant. Et le soit disant persos bonus, a savoir de taureau est inutilisable. Bref, une super application pour son petit prix qui vous tiendra accroché a votre mobile un bon nombre d'heure, histoire de débloquer toutes les étoiles de chaque niveau.

Unknownescence
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un exellent jeu Iphone.

99 centimes pour cette petite pépite, un jeu de scoring-plateforme où vous pouvez jouer avec plus de 14 classes en passant par du ghoul à un ninja humain et même un bélier !
Un gameplay addictif etexigeant doter de graphismes soignés...
Le seul défaut : jeu en anglais.

Pour le prix, sautez dessus car il est génial.