14.7/20

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

L'idée est très bonne et a le mérite de se démarquer un peu des jeux sur mobile de part sa difficulté accrue, mais hélas plus on avance et plus le jeu est injouable car il faut des réflexes hors du commun. Le jeu n'est pas bien long si on oublie de comptabiliser le nombre de fois qu'on recommence les niveaux pour réussir à les finir.
Ceci étant le mode multijoueur à 4 sur tablette est vraiment sympa, on se marre bien et c'est bien moins dur que le mode solo.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bonne idée de changer la gravité quand on veut, un bon scénario, un mode infini, des graphismes dessinés a la main, une jouabilité très simple et une durée de vie extrême.
Je le recommande pour certains fans de Gravité.

DredF07
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un très bon die and retry ! Ce jeu offre du challenge et de la diversité et même si il peut souvent conduire à des éclats de colère le principe addictif nous fait rester sur ce jeu longtemps même si on doit passer une demi heure sur la même zone. Un jeu qui a donc une grosse durée de vie et qui conviendra parfaitement pour les amoureux de die and retry et de challenge

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Jeu sympathique, bon principe. Sa reste quand même je trouve très répétitif mais le jeu est sympa. Une très bonne ambiance musicale. Je pence que faire le tour du se fait en 3h :oui:. Bon je veux juste préciser que se ej un'est tout de même pas un must have ....

Lightningham
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tout de même pas mal, publié par Miniclip à mon plus grand bonheur. La commande est super basique: tu touches pour changer la gravité. Cependant, le jeu devient de plus en plus dur et devient par le fait même assez intéressant. La piste est assez bien imaginée, elle a de quoi donner des mots de tête à long terme. Bref, je suis tout de même assez satisfait !

bastien2901
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce je occupe longtemps, il est même légèrement adictif... L'histoire est simple le personnage s'évade d'une prison et il doit courir pour éviter de se faire attraper par un super flic. Il on tout deux le pouvoir d'inverser leur gravitation se qui leurs permet de courir au sol comme au plafond.  Il n'y a pas de niveaux mais il y a des poins de sauvegarde, le graphisme est correct le son aussi. Ce jeu et plutôt bon.

Parthurnaax
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, pltot distrayant mais on s'en lasse, le seul point fort est que l'on peut jouer a 4 se qui fait des parties déjantés avec ses potes. Pour le mode multijouer, on aimerai bien des parties a 4 comme en local mais ceci reste un détail. Les graphismes sont simples mais pour un jeu comme celui ci on ne s'attendait pas a des graphismes extraordinaires
Pour resumer cela reste un plutot bon jeu, un poil lassant

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Gravity Guy . Ce jeu est simple. Un Ranger , qui saute partout , le but étant d’éviter les encombres en sautant de bas en haut , il existe un mode multiplayer et un mode solo avec un adversaire , un bot. Jeu bien et pas cher quand on s'ennuie il vaut le coup.

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Avec ces 2 modes solo dans 2 maps extremements grandes ou elles deviennent de plus en dur et ou l'on perds un tout fou à passer le check point ; avec ces différentes maps jouable en solo , en écran scindé et en local ; ce jeu rends vite accro malgré que ça soit un jeu simple (niveau codage) mais dur au niveau de la difficulté . 16/20