15.3/20

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un style original, simple et mécanique. il y a un grand choix de maniabilité et également le choix de jouer verticalement ou horizontalement. les musiques sont cool' et pas besoin d'un méga-processeur ni d'un giga disque-dur pour jouer a "Edge extended". il est Fun et il passe le temp agréablement sans se casser la tête. sa durée de vie est assez correcte et si quelqu'un la reproche il peut toujours se procurer la prèmiere version de "Edge" qui ne dépasse pas les 3euros pour une durée de vie doublée. le but du jeux est de déplacer un cube dans une autre dimention isométrique ou un carré peut en cacher un autre.. serez vous terminer tout les niveaux?.

Photoshop
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Edge Extended est vraiment bien réalisé. C'est un superbe casse-tete avec des puzzle parfois bien difficile.
Niveau graphisme c'est basique, pas terrible, mais la durée de vie remonte le niveau du jeu.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Au programme, 44 niveaux inédits dont la difficulté croît d'ailleurs assez rapidement - une bonne nouvelle pour les connaisseurs. Le concept reste inchangé avec ce cube un peu pataud qu'il faut guider du doigt (avec ou sans croix directionnelle virtuelle) ou à l'accéléromètre. Tout cela se passe dans des niveaux géométriques et labyrinthiques, conçus avec une ingéniosité rare pour faire autant appel à nos réflexes qu'à notre jugeote, et avec un enrobage simpliste parfaitement soutenu par une direction artistique cohérente et soigneusement pensée. Nouveauté de taille pour cet épisode : un moteur 3D flambant neuf qui, d'une part, autorise des graphismes HD compatibles Retina et iPad, mais permet aussi de subtils mouvements de caméra qui donnent un certain dynamisme au jeu tout en permettant de jolies illusions d'optiques bien fourbes.