15.3/20

MieuxQueBien
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu gratuit, mais énormément lassant pour ma part, j'ai joué à Doodle Grub pendant environ une heure et je l'ai tout de suite supprimé c'est énervant, il faut que tourner l'appareil, bon, encore pour faire bouger l'appareil c'est pas un problème mais comme je le dis au-dessus c'est lassant, par contre les graphismes sont bien fait et totalement gratuit.

MieuxQueBien
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Doodle Grub est une sorte de Snake. On peut passer sur différentes maps, certaines sont plus dures que d'autres, et beaucoup on des particularité, ce qui rend le jeu plus fun et plus amusant. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de récupérer 10 000 pommes pour débloquer la version complète, qui contient plus de maps encore meilleures.

GeorgesLucas
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce petit jeu est vraiment addictif ! Les graphismes sont plutôt jolis et diriger le personnage est assez facile. Les différents mondes aussi sont réussis. Cela fais une assez bonne alternative à Snake en un peu plus complet.

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le très célèbre jeu du serpent sur Iphone ? Je prends, surtout qu'il est gratuit et très sympa. Là aussi, les MAJ permettent de changer le décor du niveau ce qui ajoute une touche de sympathie à ce jeu évoluant au fil des saisons à ça guise. Concept simple et efficace.

Nolk
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu,il reprend le principe du jeu Snake avec de joli graphismes et des décors sympa surtout que plusieurs thèmes sont mit à notre disposition. On en devient très vite accro ! Je lui met 17/20.

Raph51[JVC]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu divertissant pour iPhone.La jouabilité est très bonne,on se prend vite au jeu,très addictif à certaines périodes,un bon jeu de scoring,bien fait,simple et efficace.Graphiquement pas trop compliqué donc très joli,en tout sur écran rétina.

KeenAy-68
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu que je trouve très enfantin mais bon distrayant quand même. Il a des graphismes originaux et une bande son un peu lassante. Il peut jouir d'un principe tout bête et d'une simplicité étonnante. Pour les plus petit !

iHertz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le jeu du snake revisité, plus moderne, plus joli, plus mieux. Parfait pour passer le temps lors des trajets ennuyants, bien additif comme il le faut, on peut adapter le thème à nos envies du moment, en bref, un très bon jeu.