15.3/20

Noret
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ninjump ou une autre alternative de doodle jump ..

Certes le gameplay est différent mais cela permet de faire défiler un bon nombre d'heure en défiant ses amis à savoir qui ira le plus haut !

Hélas , il remplacera pas le vieux doodle jump mais il sert de remplacement si on est à court d'argent en payant la version gratuite .

Cp9
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, très bon jeu même. Ca passe le temps avec un gameplay très facile à prendre en main. Peu de contenu mais c'est un jeu gratuit malgré tout... Alors ne nous plaignons pas et savourons un bon jeu.

over-night
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Bon petit jeu en version gratuite, avec des graphismes agréables à l'oeil avec un gameplay simpliste, mais malheureusement répétif. Bref un bon petit jeu sur iPhone/iTouch qui permet de s'occuper à nos heures perdues.

Pika3D
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit au téléchargement rapide, j'ai une très bonne opinion de ce jeu ! Le but du jeu est simple : aller le plus haut possible. Pour cela, votre petit ninja (qui n'arrête jamais de monter) doit esquiver différents obstacles. A la difficulté très progressive, il y en a pour tout le monde, PGMs et débutants. De plus, il y a aussi des boucliers durant votre montée, donc ce jeu est facilement accessible.

Je le recommande !

Lambo13
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu génial et très simple en même temps, demandant de bon réflexe, qui peu vous faire passer le temps très facilement, les graphisme son à la hauteur de l'écran Rétina pour l'iPhone 4 et un gameplay très attractif que ce soit la version payante ou gratuite.

Blackhawk217
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

NinJump est un excellent jeu sur smartphone.
Il est similaire à doodle jum mais à plus de fonctionalité par rapport à doodle à megajump ...C'est un bon petit jeu pour le train ...Je donne 15/20.La version payante est génial pour pas cher en plus enfin:c'est un bon petit jeu comme fruit ninja cut the rop...

Maitre]Spartan
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ninjump est un jeu extrêmement répétitif. La version payante offre du contenu qui ne fait pas varier le gameplay. Pour ce qui est des graphismes je suis en total désaccord avec ce qui a été dit. C'est même pour moi un gros moins au jeu. Sans parler des sons...
8 tout de même car c'est marrant un jour ou deux... Mais à 79cents sur l'app store on trouve LARGEMENT mieux.

Grignokt[PDG]
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeux est jouissif est prenant, en plus d’être un vrai régal pour les yeux
Par contre, sa fait 6 mois que je l'ais, et je commence a m'en lasser...serais-t-il en fin de vie?
J'ais dejas eu ce sentiment il y as 4 mois, mais un pack "pirates" est sorti, espérons qu'il y en auras d'autres :)