16.5/20

Lightningham
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Probablement une des apps les plus jolies de l'App Store. Les graphismes sont d'une efficacité redoutable, la perspective de profondeur est réalisée d'une main de maître. Vraiment, aucun reproche à faire là-dessus. Les commandes ne s'apprivoisent pas tout de suite, on a un peu de difficulté au début, mais après, on se rend compte qu'elles sont créatives et relèvent du génie. Un petit scénario pas vilain du tout et une bande sonore absolument charmante font en sorte que ce jeu est une vraie perle. Heureusement, j'ai pu en profiter du moment qu'elle était gratuite, mais moi je vous dis mes amis, cette application vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde. Chapeau encore une fois !

_AlFakher_
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, agréable à jouer. Les graphismes sont super, rien à rien, le son est plutôt bien.

La durée de vue est de 4-5 heures, l'histoire est vraiment bien. Bon jeu, mais il est malgré tout peut attrayant à la fin.

[JV]Dwoff
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu exellent :
-Musique envoutante
-Graphisme exellent ,pour un jeux pour iPhone/iPad/iPodTouch tout bonnement Incroyable !
-Très facile d'utilisation
-Durée du jeu encore plus long qu'un FF
Bref ,ce jeu est un des meilleur pour un jeu a seulement 3euros
Je recommande pour tous !

pislex3d
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Voilà enfin un jeu digne de ce nom. LostWinds est beau et travaillé, et il propose une aventure complète.

Je trouve rares les titres de l'App Store proposant une expérience telle que celle-ci. N'hésitez pas une secondes.

maskme
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial et innovant, le graphisme est très agréable et en plus pour un prix tout à fait abordable. Le gameplay est intuitif et quand même facile à prendre en main. J'espère vraiment que le 2 arrivera bientôt sur l'appstore.

Lestif
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu avant de l'avoir possédé sur mon Ipad. Je le trouve facile d'accès , simple , attirant , malgrès sa maniabilité dur a gérer . Par contre il est assez court en durée de vie , ce que je regrette par dessus tout.

Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

LostWinds est un bon jeu, agréable. Il est fait pour jouer dans les moments de détente. Je l'ai sur mon Ipad. Il est bien mais il n'est pas assez... comment dire ; Interessant. Mais c'est un bon jeu, je vous le recommande.

Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

J'ai le jeu sur mon ipad 2 depuis 3 semaines presque, et c'est pas un jeu vraiment prenant même s'il est agréable à jouer et beau, mais manque d'accroche .... Il aurait été mieu d'avoir un peu plus d'action pour compenser cela, car c'est un peu lent et sans accroche ça ne prends pas

Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

De bons graphiques pour un jeu iphone.
Le fait de jouer avec le tactile n'est pas intuitif voir même énervant au début mais on s'y fait à force.
Le gros défaut du jeu est sa trop courte durée de vie. Vous finirez le jeu dans la journée.

Diabl045
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeux bien adapté au support, le gameplay est plaisant, les graphismes sont simple mais efficace, la musique est reposante.
La durée de vie est raisonnable pour le prix ( 1,50€ si je ne dis pas de bêtises ) 4 à 5 heures de jeux pour finir le jeux complètement.
Je ne saurais que le recommander bon jeu à tous