15.3/20

HPWSC76
Posté le 20 sept. 2018 à 11:56

Meilleur jeu de course sur mobile. Des mises à jour de contenu en continu avec des événements qui nous permettent de gagner une voiture en seulement une semaine sans rien payer, payer est indispensable seulement si on veut une grosse marge de facilité. Le mode multijoueur nous fait gagner de très gros lots toutes les 5 victoires seulement. Pour terminer le jeu possède les meilleurs graphismes qu'on ait pu voir sur un jeu de course mobile.

Doraemon59
Posté le 05 avr. 2016 à 00:07

Jeu "free" to play jetable comme on ne voit plus que ca...
Course ridiculement courtes et trop faciles, on arrive vite a la limite gratuite. Ensuite il faut attendre pour continuer ou payer de l'essence. Comble de l'horreur, les icones a tapoter pour gagner des parties de moteur ou de tunning, comme dans un The Sims ou Sim City, etc, tous ces free to play qui m'ont degouté. Le simple fait de tapoter des icones pour avoir une partie de bidule, payer pour en avoir plus me debecte au plus au point, je peux trop voir le visage impatient des développeurs se demandant quand je vais acheter pour en avoir plus. Je prefere payer un jeu cash comme Need for speed most wanted, plutot que de subir ce manege. Les jeux sont vides, ne reste plus que ces stupides tapotement avec un decors en excuse.

HPWSC76
Posté le 20 sept. 2018 à 11:56

Doraemon59
Posté le 05 avr. 2016 à 00:07

Jeu "free" to play jetable comme on ne voit plus que ca...

Cyril56100
Posté le 22 sept. 2018 à 10:20

Les meilleurs graphismes et les meilleures mises à jour sont dans ce jeu. C'est pas du tout un pay to win, on gagne des récompenses très rapidement et les courses ont une durée idéale: pas trop longues pour ne pas s'ennuyer et pas trop courtes pour ne pas avoir de mauvaises surprises si on veut rattraper un concurrent.

Vince7427
Posté le 14 juin 2016 à 22:53

Très bonne jouabilité, j'adore le système d'amélioration des voitures, les phrases de course sont courtes mais jouissives. Pour moi c'est un très bon jeu.

Phobos_bis
Posté le 15 janv. 2016 à 21:43

Houlà il semble que notre testeur de JV.com se soit un peu trop enthousiasmé..
Commençons d'abord par le point fort du jeu : ses graphismes surtout depuis une récente mise à jour. Oui ils sont pratiquement de niveau PS3/Xbox360 mais les décors restent encore un peu vide.
Après il y a le reste.
Déjà en terme de gameplay on a du mal à voir dans ce NFS No limits les réalisateurs de Real Racing 3. Ok on abandonne l'aspect un simulation de RR3. Mais cela aurait été bien de conserver une vue intérieure. On ne sent pas du tout la conduite de la voiture et on perd en sensation.
Ensuite les courses sont beaucoup trop rapides (expédié en trente secondes).
Pas beaucoup de voitures en course non plus (4 max vous compris). Quand on compare à Asphalt 8, çà fait mal. Tiens d'ailleurs questions musiques, nombre de circuits, de voitures aussi la comparaison avec Asphalt 8 fait mal.
Truc énervant : l'obligation d'une connexion internet obligatoire. On fait comment pour y jouer dans le train/métro ou en zone non couverte ?
Après il est gratuit (de base) donc vous ne risquez pas grand-chose de l'installer. Mais exactement dans la même catégorie vous avez Asphalt 8 qui, à part les graphismes un poil moins bon, me semble meilleur.

TDD69
Posté le 24 déc. 2015 à 02:18

Bon petit jeu très addictif!
Visuellement sympa malgré quelques bugs.
Le système le plein est très gênant à la longue.
L'indice IP ou le level demandé peut bloquer l'histoire pendant plusieurs jours (voir semaines).
Les tournois mettent un peu de piment en attendant.
Un bon freemium... Wait Or Pay!