16.2/20

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Order & Chaos, une copie de World Of Warcraft sur Iphone, j'ai pas était déçu, du moins au début, de bon graphisme, une ressemblance étonnante avec WoW, pas mal de mission, mais le probleme c'est qu'au fur et a mesure les missions deviennent trop rare, et peu voir aucune mise a jour du contenu, dommage!

Bleend
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté day one. C'était sympa les premiers jours. Des quêtes bien écrites, du craft et surtout "OMG WOW SUR IPHONE". Sauf qu'arrivé au level ~35 : grindfest. J'y suis revenu récemment et rien a changé, les arènes qui étaient dès la sortie du jeu en "bientôt disponible" ne sont toujours pas là après plus de 8 mois. Une mise à jour tous les 3 mois environ pour vous faire payer l'abonnement de nouveau.
GG gameloft!

thayki
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Quand le jeu était annoncé. Tout le monde crier au plagiat et que Gameloft était pitoyable et j'en passe ...
Mais ces personnes la devrai ce taire ! Car maintenant ils sont entrain d'y jouer comme des gros porcs !
Bref revenons au jeu :
Graphiquement il atteins presque WOW c'est donc pas mal du tout ! Pour le Gameplay les habituer de WOW vont plus vites comprendre le System que ceux qui débute le mmorpg.
Je trouve vraiment pas mal la bande son ! Franchement très bien réalisé !
Bref les adeptes du mmorpg qui possedent un Iphone/Ipod Touch/Ipad il est impossible pour vous de passer votre chemin !