17.3/20

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Gun Bros est un bon jeu gratuit, avec pas mal de niveaux et d'armes disponibles, pas trop gourmand. J'ai cependant le regret de dire que le prix des armes et des armures est quelque peu élevé.
Une petite astuce, n'hésitez pas lors de grande vagues ennemies à vous "cacher" derrière l'autre BRO pour tirer.

scruby
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu sur smartphone !
Déjà sont gros point fort : il est gratuit !
une grosse grosse durée de vie !
C'est addictif car tu veux toujours avoir des meilleurs armes
Les graphismes sont beau
Le seul probleme pourait être sa taille, pour un smartphone ayant moin de 8go c'est dure dde metre ce jeux en plus de ses musiques et autres jeux

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

scruby
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu sur smartphone !
Déjà sont gros point fort : il est gratuit !
une grosse grosse durée de vie !
C'est addictif car tu veux toujours avoir des meilleurs armes
Les graphismes sont beau

Becksan
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu gratuit auquel on prend beaucoup de plaisir très rapidement.
Je joue régulièrement avec un ami en ligne et on s'amuse bien. Je le recommande a tous !!
Petit point négatif il est entièrement en anglais mais même moi avec mon niveau pitoyable j'ai compris le principe en 5 min.
un dernier mot : foncer y jouer !!

Davidk67
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très très bon jeu ou je passe énormément de temps pour progresser et le mode en ligne et vraiment un plaisir !
La synchronisation et vraiment très bien et sa rame pas quand on joue avec des gens d'autre pays.
Je le recommande vraiment à tout les amateurs de jeu de se type, il mérite 100 fois un 20/20 mais il n'est pas français !!!
Mais je rappelle qu'il est super simple à comprendre donc LET'S GO PLAY !!!

chassab19
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu, malheureusement méconnu par beaucoup... Un jeu dans lequel la difficulté, l'humour et le plaisir de jouer se réunissent.
Malgré tout les warbucks sont trop difficiles à obtenir!
Un gros point noir aussi, c'est que même lorsque nous sommes connectés à internet, il nous dit que nous sommes "offline"!
Malgré ces deux points noirs, gun bros reste un excellent jeu, à posséder absolument!

Chassab19Jv
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec je dirai même de l'humour!
Malgré tout, les warbucks sont très(trop?) difficile à obtenir.
La possibilité d'avoir des bro Grace au game center, exclu déjà une petite difficulté, il est ne effet difficile de jouer en solo.

Malheureusement, même lorsque nous sommes connectés au gamme center, et que notre niveau wi-fi est au Max, ils nous disent qu'on est offline!

C'est quand même un excellent jeu.

Dreamcatcher34
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu trés distrayant et pas si répetitif qu'on peux le penser . Il est gratuit il est fun , les armes sont bien pensés . Seul point négatif : le prix des armes qui est atrocement cher .
Sans ça il aurait un 20 bien merite

spiritofforest
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

D'accord, il pèse lourd sur la carte mémoire (360 Mo), mais il est indispensable. En effet, ce jeu GRATUIT est très long et très addictif, même si le principe est très simple. Vous êtes deux contre une infinité de robots et de mutants sur qui vous devez tirer. Rien de bien original, me direz vous, mais téléchargez-le et on en reparlera après

Unhappiness
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu iPhone. Un très grand choix d'armes, d'équipement et de boost. Une durée de vie époustouflante. Très addictif, on ne s'en lasse pas. Bref, un mini-jeu très, très sympatique !

[EarlBlitz]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Jolie jeu, grand choix d'armes et d'equipements.
La moitiés des equipements sont payant pour sa que je met un 15 sinon jolie gameplay assez fun , mais simpliste.
On peut jouer avec les perso de nos potes
Bon jeu Et Prenez du bon temps ^^'

Rafband_quest
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Super jeu avec une multitude d'armes, d'armures et de "power-up". Une durée de vie longue, les bro up sont pas mal et le mode multi est génial. Pour un jeu gratuit, ce jeu est très complexe. Alors si vous vous emmerdez et vous ne savez pas à quoi jouer, jouez à Gun Bros!

Azkunki
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, longue durée de vie, beaucoup de choix d'armes et armures, et une dizaine de powers ups différents.

Il y a quatre planètes avec chacune un terrain bien à elle.
Un mode online a été mis en place avec une récente mise à jour, ce qui permet de faire des parties plus sympa, et d'optimiser les chances d'arriver loin.

Un bémol est que le jeu devient assez répétitif quand on enchaîne les révolutions. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais ils restent agréables.
Le système des warbucks est à revoir complètement ! On peut avoir assez facilement les meilleures amures grâce aux 4 missions quotitiennes, mais certaines armes sont excessivement chères. En particulier une nouvelle arme, qui était d'abord à 1400 warbucks, et qui est passé à 3499 warbucks !!!
Et quand on sait que pour 710 warbucks il faut débourser 80€, ça veut dire que le kraken coûte 400€ !!!

Autre point faible du jeu, c'est les chargements qui sont assez longs, et surtout assez nombreux (avant et après une partie, quand on change d'onglet...). De plus, on ne vois ses amis que par groupes de 6, donc si on a 60 amis, on a 10 pages à regarder, et ça commence à être vraiment pénible.
L'avantage est qu'on a accès à ce jeu gratuitement, et qu'on est pas obligé de payer en in-game pour avoir les items disponibles uniquements par warbucks.

Antoine87
Posté le 08 août 2011 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeu. 4 planètes dont 1 avec des zombies. Sur les trois autres, 10 révolutions chacune, 1 révolution = 50 vagues d'ennemis en difficulté croissante. De quoi occuper pendant un moment. Les graphismes sont agréables sans être exceptionnels, et avec la nouvelle mise a jour, le mode online permet de combattre en duo avec ses amis gamecenter. Malheureusement, lorsque l'on voit qu'il faut débourser 160€ pour UNE seule arme, le système de Warbucks est mal réparti. Les armures sont à des prix a peu près raisonnables mais les armes sont beaucoup trop chères. Le jeu est assez lourd (250 Mo) et les chargements très long. Cela reste un jeu qu'il faut posséder ou au moins essayer!

ryzer59
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

TRES bon jeu sur Iphone qui a le mérite d'être gratuit (à part pour certaines armes et amures) et avec lequel on a plaisir à jouer ne serait-ce que 5 minutes par jour. Les graphismes sont bons même si j'ai aperçu tout de même quelques petits freeze aux alentours des révolutions 40. Testez le par vous même, il est gratuit !

Romain1211
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, long, prenant, mais ennuilleux au bout d'un moment.
Mais à aisseiller absolument !
17 car il est gratuit, et les prochaines mise à jour augmenteront la durée de vie.il y à plein d'armes et d'armures et ça c'est plutot bien car les armes on peut toutes les maitrisées