14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

Kheyro
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu bien que très peu maniable, et les limites des maps sont trop proches il faudrait augmenter un peu la taille du jeu pour remédier a sa ;)
Le jeu reste néanmoins très addictif et la bande son absolument extraordinaire.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

La version mobile de minecraft est pas mal du tout, mais la maniabilité reste restreinte, ce à quoi on s'attendait sur une plate forme telle que le téléphone, et ce malgré les efforts des développeurs.
Le jeu est régulièrement mis à jour, et on espère qu'il rattrapera un jour la version PC du jeu !

GEGE3000
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Franchement, j'ai bien fait de le prendre un peu après la sortie des mises à jours, parce que pour le coup, là ça vaut le coup ! Ne regardez pas le gaming live, il ne sert plus à rien : on a maintenant un vrai mode survie, même si, à mon grand regret, ils ont abandonnez le système de schéma pour un système beaucoup plus simple, où on nous indique les objets et où il suffit de cliquer pour obtenir l'objet désiré, donc je disais, un vrai mode survie avec des "meubles", comme des coffres, des tables de crafts, des tailleurs de pierre, des étagères, des tableaux ... Mais aussi toutes les sortes d'armures, d'armes, d'outils déjà existant sur les autres versions. Un gameplay toujours aussi simple et addictif, reposant sur le meme système que les Legos :hap: Un des plus gros défaut de cette application, à part quelques petits problèmes de maniabilités avec le tactil et un mode Wifi totalement inutile, c'est la taille de la map ! Elle est minuscule ! Honteux ! Espérons que ce seras corrigé avec de prochaines mises à jours ...

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord, étant fan de la version PC, j'étais un peu déçu de la légèreté de cette version portable. Crafting absent, survival inexistant, etc... Cependant, il faut dire que c'est l'alpha, et que Minecraft avait vendu son alpha à 10 euros sur PC pour ensuite l'améliorer au fur et à mesure du temps pour attendre la somme d'un prix de 20 euros. C'est donc un bon achat à faire maintenant car suivant la logique, quelque chose de plus ou moins similaire risque de se passer pour la version portable pour attendre 10 euros. De plus, l'avantage de pouvoir jouer en WI-Fi est là donc si ca se trouve la version portable sera encore meilleur que la version PC lors de sa fin!

Alfabus
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Si l'on veut noter sérieusement ce jeu, il ne faut le comparer avec la version PC.
Les graphismes sont dans un style très pixelisé, ce qui est un des fondements du jeu. La 3d est bien gérée, et les textures assez jolies. Les cubes sont variés et donnent des possibilités infinies au jeu.
Après, s'il faut impérativement prendre en compte le jeu sur PC ou Xbox, il faut avouer qu'il y a peu de différences. À vrai dire, l'édition Pocket se rapproche plus du mode classique du jeu. À l'exception de quelques blocs, les objets sont les mêmes, et les mises à jour régulières apportent plusieurs améloirations, en plus de correspondrent avec les MàJ PC.

Le jeu n'est donc pas à jeter : idéal pour jouer quand on a pas son PC sous la main, il risque de devenir prochainement un bon jeu mobile avec les futures mises à jour.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Comme l'orinigal, malgré beaucoup de bug et manque il reste bon. Pour le multi il faut que les deux personnes soit connécté au même wifi.. Ensuite l'un des deux commence une partie et va dans "Join game" et attend de trouver le nom de son pote puis clique dessus. Un petit chargement d'attente et le tour est joué, dommage que a partir de trois joueurs les noms au dessus de la tête n'apparaissent pas ..

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bonjour, je mets une bonne note car j'ai vraiment aimé ce jeu. Des blocks. Quelques-uns dans la version gratuite et beaucoup plus dans la version payante. Je suis un grand fan de ce jeu. Certains disent que le jeu est mal fait car il n'y a que des blocks et des fleurs, mais cela est fait exprès.

Très bonne note pour le jeu Minecraft Pocket Aventures

kigatho
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur PC, pourtant adapté très fidèlement sur Iphone et autres mais la maniabilité manque, le contenu est suffisant mais pas exceptionnel... bridé par le support, voilà l'envers du décors ...

Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu qui reprend le jeu Minecraft sur PC
Quelques fonctionalités en moins, de nombreux bugs, mais il ne faut pas oublier que c'est une version Alpha !

Multijoueur a ajouter d'urgence (système de serveurs) et bugs de Multi a resolver (exemple : si un joueur (pas l'hêbergeur) quitte la partie et y revient, le joueur en question perd tout son inventaire et respawn au spawn original...

thib1405
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un 18 pour un jeu super. Seul bémol: des bugs et toujours des bugs qui n'empêche tout de même pas de jouer.
Le jeu est fluide et les graphisme sont très beau sur l'écran de l'ipad.
J'ai essayer le jeu sur iPod et je trouve que l'écran est un peu petit quand même, mais ce n'est pas la faute du jeu.
Bon jeu que je recommande

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un bon 17 pour ce Minecraft Pocket Edition (iPad). Commençons par le seul point négatif de ce jeu: le manque de contenu. En effet, l'édition de poche de Minecraft, en tout cas jusqu'à maintenant (update 0.3.2), ne contient qu'un pourcentage faible de tout ce que la version PC peut nous offrir. Toutefois, je ne crois pas que ce soit un fardeau si grand puisqu'il y a des mises à jour fréquentes qui ajoutent du contenu au jeu. Pour le reste, le jeu est un bonbon...

GoldInZeroDay
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu sur Iphone ou Itouch, malgrès que les touches soivent un peu difficile a manié à des moments. C'est sur que sur PC, le jeu Minecraft est beaucoup mieux mais l'édition Pocket est beaucoup plus intéressante que ce qu'on peut imaginer. Dommage qu'il soit payant !!

FIFA2014
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeux incomplet...

Je suis surpris de retrouver si peu de choses comparé à la version qu'on retrouve actuellement sur ordinateur.

Par ailleur je trouve que jouer à un jeu comme ça sur un écran tactile c'est pas une mince affaire et on s'enmele facilement.

MA conclusion c'est que c'est beaucoup moins addictif sur Iphone que sur ordinateur, mais on c'est pas un mauvais point non plus !

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Il est très bon sur l' Ipod/Iphone mais au niveau des commandes il est parfois dur à controller lorsque tu es en présence de monstre car il faut que tu te déplaces rapidement et là tu deviens un peu déstabilisé sinon les graphiques sont similaires à celui de l'ordi.

Un peu chère je trouve.