14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

Darksendrak
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Minecraft pocket édition est un super jeu qui vaut bien son prix. C'est une bonne idée de mojang de sortir le jeu sur mobile.
Bien que le jeu reste moin bien que la version pc, il est plus maniable et offre un gameplay tout aussi agréable.

Mitraillonche
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Très bonne adaptation du meilleur jeu bac a sable de la terre sur IPad! Je le conseille vraiment

Même si des améliorations sont encore a venir, l'ajout du mode tactile donne au jeu une dimension exceptionnelle

inazumafeu
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de minecraft on se croit sur le pc il y a les memes graphisme ce jeu m'occupe beaucoup quand je m'ennuit je le conseille a tous les fans de minecraft surtout sur tablette c'est très drole on se croirait en vrai .

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Minecraft Pocked Edition est le Minacraft adapté pour tablette et smartphone.

Je ne le trouve pas super bien et j'ai surtout trouvé la prise en main assez difficile et longue mais une fois habitué, ça va.

Je mets la note de 13 sur 20 qui n'est pas une note très élevée mais qui est selon moi la plus appropriée.

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un bon jeu "bac a sable" pour tuer le temps, L'originalité de ce jeu réside surtout dans le fait que dans le mode survivant, on doivent vraiment tout faire soi même. Mais des mods sont là pour rendre ce jeu encore plus fun.
A acheter

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'aime Minecraft. Mais j'ai horreur de la version portable, et ce sur tous les appareils. Pour commencer la génération du monde n'est pas infinie comme sur le vrai, ce qui nous limite fortement. Pour continuer, le plus important, les contrôles sont simplement inutilisables et on abandonne rapidement. Pour finir, les interfaces sont mal faites et le nombre de blocs très limité. Dommage, alors que Mojang aurait pu faire quelque chose de grandiose.

LostWar
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui reprend les principes de Minecraft sur PC, mais avec largement moins de choses et d'objets, ce qui est dommage. La map est aussi limité et pas énorme.

Un jeu qui vaut le coup si on est vraiment passionné de Minecraft, mais sinon, ça n'en vaut pas vraiment la peine...

xav_du_80
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un jeux très sympas sur ipad sans doute mieux sur pc mais bon je n'ai pu testé que cette version ipad qui est super malgré quelques problèmes de maniabilité, ce jeux s’avère plaisant a joué et je vous le recommande donc.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Pour un Minecraft sur iPhone/iPod, il est pas mal, certes je ne vais pas le comparé à Minecraft PC car les deux jeux ne sont pas comparables.

Niveau prise en main c'est assez dur, mais bon une fois que nous sommes habitués tout va bien !

Je donne un 12 sur 20.

XtremNoel
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je donne à ce jeu un 17/20 parce qu'il ressemble beaucoup plus au bon vieux Minecraft PC depuis les dernières mises à jours.Sinon, ce jeu aurait mérité un 5/20.De plus, les commandes du personnage se sont améliorer et, avec la venue des armure, mods et autres, le jeu est beaucoup plus amusant!Voilà mon avis pour ce jeu.

-FriZeN-
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Bon jeu tiré de l'original minecraft sur PC, cependant le seul problème réside sur sa maniabilité qui est a revoir, et le prix est peut être quand a lui un peu élevé aussi pour une adaptation de jeu PC.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, je mets une bonne note car j'ai vraiment aimé ce jeu. Des blocks. Quelques-uns dans la version gratuite et beaucoup plus dans la version payante. Je suis un grand fan de ce jeu.

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Minecraft Pocket Edition ?
Ce jeu mérite largement 17, Mojang avec les mises à jour améliore sans cesse ce Minecraft version mobile. Le plus attendu reste l'arrivé de serveurs pour ce Minecraft Pocket Edition. On voit déjà arrivé les grands serveurs avec leurs version PC, mais une deuxième version, leurs serveur Mobile (Pour Minecraft Pocket Edition) !

palkia-120
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

SUPER BON JEU RIEN A DIRE IL EST PARFAIT J4ADORE VRAIMENT JE L4AI EST J4ATTEND AVEC IMPATIENCE LA NOUVELLE VERSION J ESPERE QUE VOUS AUSSI A BIENTOT PUR DE NOUVEAUX COMMENTAIRES SUR LES JEUX VIDEOS SUR JEU VIDEOS .COM

TheReyRey21
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est parfait, il s'est très bien adapté à la version smartphone ! Nous espérons tous que son avenir soi réussit et que les MaJ arriveront rapidement afin d'augmenter encore plus le gameplay ! Dommage que certains blocs ne soit pas encore utilisable ...