14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un prix vraiment élevé pour le contenus disponible... D'autres jeux sont disponible sur l'appstore copiant le genre de Minecraft (comme Eden) qui sont plus complet que la version officiel. Le mode multijoueur est intéressant sinon cette appli est a évité (pour l'instant du moins !).

squallf69
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de la version pc! La version iphone decoit enormement! Sur le gameplay tant sur le contenue qui es plus que rudimentaire! Lorsque l'on sais que le jeux a eu des mois de conception et d'adaptation pour la version mobile on est en droit de se demander comment sa se fais? Ont tiendra compte du faite que ce soit une version alpha...! Et que les majs soit plus rapide que sur pc. Pour minecraft, sur telephone, certain ont créer des applications plus proche du jeux mojang que celui la! Passez votre chemin!

Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Minecraft Pocket Edition est juste pourri. On voit rien, la bande-son est a vomir, la maniabilité est nulle.
Ce jeux qui coute 5€ est nul, vraiment nul. Il y a rien de commun avec la version sur ordi. Même le mode multi est nul. Je mets un gros 0 pour ce jeux de ****.

apaam
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je vois pas la différence entre ce prétendu jeu et Terraria sur GAMEBOY. Top mal fait ce jeu.

1. Graphisme merdeux.(Gameboy est bien meilleur)

2. Jouabilité poche a vomir, ceux que leur pouce est plus gros qu'a la moyenne, achetez le PAS.

3. Combien, 40 blocs?!??!. Il faut torturé une personne pour qu'il s'amuse a jouer a ce jeu de *****

Pour finir, Ce jeu est une **** de ******. J'ai mis 5 car sinon des gens vont dire( Ce crétin fait juste baissez la moyenne et tatata tatata)

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ATX-12
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

La version iPhone est vraiment décevante, le principe du jeu bac à sable est totalement tué. Aucun survival vraiment déçu. Je décommande à toute les fans de Minecraft PC d'y jouer. J'espère qu'elle sera améliorer ceci dit (et vu le prix pour un jeu iPhone).

DAMASTRAGE
Posté le 05 nov. 2017 à 19:48

C’est comme Minecraft PC mais en moins bien, il n’y a pas les serveurs, les modes...
Mais Minecraft est un très bon jeu.
On peut tout construire et c’est super.

alexenim
Posté le 05 mars 2016 à 01:35

Moi je joue beaucoup à Minecraft comme beaucoup de monde mais parfois je trouve que serait plus attirant si sa ressemblait plus à alykcraft ( block ,animaux et ennemie)et Minecraft sur Xbox pour les opinion comme coffre Boni ou survie à créatif ( reste sur la game)...

florianh04
Posté le 20 déc. 2015 à 13:32

Bien pais ils manque beaucoup de blocs et items et certains ne sont pas utilisables comme la redstone.

forcica1604
Posté le 20 août 2015 à 18:11

Ce jeux est juste exceptionnel à chaque MAJ s'améliore et deviens de plus en plus intéressent bref très bon jeux que je recommande à beaucoup de personne

_dll
Posté le 20 mai 2015 à 16:39

Vu que les versions consoles sont assez baclées, je me tourne vers la version PE :

[ 0.10 ]

Graphisme : 5/5

Bonne surprise, le jeu est techniquement plus beau que sur console.

Jouabilité : 4/5

La jouabilité n'est pas la meilleur sur portable mais elle est bien pensée.

Bande Son : 5/5

La bande son de Minecraft n'est pas extraordinaire mais elle correspond parfaitement à l'univers du jeu.

Durée de vie : 5/5

La durée de vie est déjà très grande et avec les mises à jours, elle fera que de s'allonger.

Note globale :

19/20 Mieux réussi que sur console et presque identique à la version PC avec quelques exclusivités, l'adaptation du jeu sur portable est réussi.

Posté le 31 déc. 2014 à 14:20

Que dire que dire............
Jeu complet et plutôt maniable mais pour moi un iPhone n'est pas fait pour jouer à ce type de jeux , évidamment je savais bien qu'il n'arriverait pas à la cheville de la version ordinateur ou console mais là c'est nul de chez nul : absolument AUCUN plaisir à jouer sur ce device ; le jeu en lui même n'aurais pas pu être mieux ( c'est pour ça que j'ai quand même mis 12 ) mais l'écran d'un smartphone est beaucoup trop petit pour ça , peut-être que la version iPad est très bien ( je ne sait pas ) mais en attendant je suis frustré d'avoir passé des mois sur askovore pour... bah rien au final :(
Donc ce qu'il faut retenir c'est de ne surtout pas acheter la version mobile si vous jouer sur un smartphone

Posté le 15 déc. 2014 à 20:18

Il est bien en solo, mais le plus gros souci reste le mode multi en ligne. Très peut de serveurs intéressant, une communauté à chier qui, te traite de cheater quand tu gagnes une partie... Mais évidemment, le bug des crashs en ligne. Si vous vous équiper des parties de l' armure d' un autre joueur, vous allez crash... C' est super hein ? Et je ne parle pas du "Pay2win" et des "deathmatchs" buguer du serveur LifeBoat.
Et puis le Gameplay à l' arc est... comment dire... totalement injouable en multi.

La liste de bug est encore beaucoup ( trop ? ) longue... Honnêtement, prenez ce jeu uniquement pour éviter de vous ennuyer pendant les pauses...

TrackiTdoWn
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de gestion/stratégie du meilleur effet ! un style simple et néanmoins très amusant, qui fait bien passer le temps aussi. :hap:
Bref c'est un jeu qu'on ne peut que conseiller si vous avez du temps à passer

iCedraint
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Minecraft Pocket Edition est sans aucun doute une pure merveille, Le Jeu bac-à-sable par excellence. On ne présente plus ce soft qui c'est vendu par palettes quelque soit le support ou il sort, et le succès est bien mérité. Techniquement très au point sur iPhone et très simple d'accès, on se perd vite à passer des heures et des heures sur ce jeu à casser des blocks et à chasser des zombies. Une petite merveille comme on en voit rarement.