14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

RafiiQui
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu sur téléphone & tablette il s'en sort plutôt bien, car rappelons le il y a moins de possibilités que sur PC à cause de la puissance de l'iPhone / iPod / iPad. ( et autres androïd )
Avant on ne pouvait pas noter sur son contenu, il n'y avait pas de survie.. Il manqué beaucoup de chose. Mais un gros effort à été fait pour apporter les bases de la version Pc à cette version de poche.
L'équipe de Mojang pour la version Pocket est très petite, alors évidement les mise à jour se font attendre ( il y en a une environ tous les 2-3 mois ). Pour le moment il y a de quoi s'amuser, même si il y a très peu de mobs, de possibilités de craft ..
Quelques inconvénients de cette version : Map limité, pas d'armure, pas de biomes ..
Quelques avantages qui doivent être mis en avant : on peut jouer presque partout, il y a une bonne maniabilité et il est très bien adapté pour les téléphones
La version actuelle est la 0.4.0, ce n'est pas la version finale alors on aura encore beaucoup d'ajouts dans le futur il suffit d'être patient
Je met 16/20 car il y a eu de très gros effort de la part du ( nouveau ) développeur et de son équipe !

F4ll0uT_4
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Alors pour presque 7€ choisirez-vous d’aller prendre d’assaut ce monde infini ainsi que ses monstres hostiles ? Si vous souhaitez en savoir plus sur Minecraft et voir des vidéos de passionnés qui jouent et donnent même des leçons de décoration ou de survie, je vous recommande vivement Fanta & Bob (thefantasio974 sur YouTube).

kryplysse
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu se rapproche de plus en plus de la version PC ! Avec le mode Survival et Créative, il y en a pour tout les gouts ! Le crafting est un bon point pour le jeu ! Mojang ont vraiment réussi cette version mobile !

Sangtor[jv]
Posté le 30 août 2012 à 00:00

les graphismes sont vraiment sympa ! Le caractère simple de ce jeu est très appréciable. Ce jeu est doté d'une durée de vie illimitée. La jouabilité est excellente. Très simple à prendre en main. La bande son est sympa sans plus.

FreezingRain
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu en développement. :hap:
Voilà à quoi se résume Minecraft Pocket Édition.
Le jeu est encore bien en dessous de la version Pc, version à laquelle il n'arrivera sûrement jamais à la cheville, mais s'améliore de maj en maj. :-)))
L'arrivée du nouveau développeur à donne un grand coup de pouce au développement qui jusque la "stagnait". :pf:
Les bases du jeu sont maintenant en place, reste à savoir comment va continuer à se developer le jeu. :hap:

Reconnaissant
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Moi qui attendais enfin ce jeu version poche,je suis comblé,malgré le fait qu'il manque plusieurs ressources importantes, mais il reste fidèle a celui sur PC,et les prochaines maj regleront ça :) Je donne 15/20

toto2103
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Comme sur la version Pc un jeu qui évolue au fil des mises à jour, et qui évolue fort bien. Les mécanismes de bases de la version sont arrivé récemment par mises à jour et je retrouve tout le plaisir de jouer à minecraft. Au niveau des graphismes, sur le nouvel iPad c'est très beau, même si je regrette le brouillard un peu trop proche du joueur. Un résumé un très bon jeu qui vaut son achat des maintenant car au fil des mises à jour il deviendra de plus en plus bon.

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

e donne un 14 pour ce jeux. Bien sur la version Pocket est très différente de la version PC mais ce jeux est tout de même réaliser les graphismes sont a l'identique,les commandes sont facile a prendre en main...Mais cependant il y a quelque petit bémol comme le brouillard qui gâche la vue,le manque de blocs,le manque de monstres en survie. Ce jeux est très différent de la version PC mais si vous êtes fan de celle ci je vous conseil la version PC

deezeraero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu est vraiment bien et j'en suis dingue,je vous le conseille vraiment malgré quelques options manquantes par rapport à la version PC, espérons qu'elles arrivent dans les prochaines MAJ !

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, sachez que si vous aimez Minecraft pour le mode online seulement, n'achetez pas ce jeu, puisque qu'il n'y en a pas. Attendez une MAJ le comprenant.
Parlons des graphismes : c'est du Minecraft,cubique. Il faut aimez,quoi.La jouabilité : 15/20. Vous n'aurez aucun soucis pour faire avancez votre personnage,en TPS ou FPS. La durée de vie : 16/20. Tres limitée puisque qu'il n'y a pas de mode online, et les environnements sont tres petits.

Bref, si vous aimmez seulement construire des maisons ou autres, ce jeu vous ira tres bien. Mais si, au contraire, votre but est de jouer a plusieurs, passez votre chemin, et dirigez-vous vers la version PC.

CuIotte
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Il fait du bon boulot, il est seul a travailler dessus. Les mises à jours sont assez fréquents, genre tout les 2 mois.
Manque du matos, rien ne vaut celui de PC.
C'est sur qu'en Alpha...
Dans 1 an, on sera des OldFags.. :P

OverZeTop
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je ne jugerai que l'edition lite de ce jeu(gratuite).
Le jeu est uniquement basé sur du lego,mais qui reste sympathique lors d'un déplacement en train,métro,quand on a pas un pc ou une console a sa disposition!
Le gameplay est assez facile a prendre ne main,mais on regrette un emplacement de sauvegarde inéxistant

juju997
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus barbant du monde. Je m'explique, vous avez des blocs à l'infini, où est passé le plaisir de chercher des ressources ? Où est celui de créer des armes, des armures et des outils ? Sans ces plaisirs, ce jeu ne vaut rien.

Ramicor
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer à la version PC, j'étais tout excité à l'idée de joué pour la première fois à minecraft, cette merveille vidéoludique. Pour un première expérience, je n'étais pas déçu. Il y avait pour moi juste quelques points faibles : Pas de lits, de redstone, de diamant, de métal et absence du nether. Mais malgré tout, le jeu m'a occuppé un bon moment. Si vous n'avez jamais jouer à mineraft sur PC, je vous le conseille.

DreamCore
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très chère pour le contenue disponible... Les roses rouges sont bleues (logique), la map est minuscule et le nombre de blocs est très restreint... Pour l'instant la version payant ne vaut pas le coup. Seul le mode multijoueur rattrape le tout.