16.9/20

Addictaide
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bravo aux développeurs de ce jeu qui ont su trouver un concept nouveau, alors que le mot d'ordre sur cette plate forme est plutôt au copié collé de titres à succès.

Le jeu est extremement immersif et l'ambiance vraiment sympa, même si ça reste assez soft et pas réellement effrayant.

Mention spéciale pour la bande son qui est excellente, les bruitages et le son 3D rendent très bien, et la voix en Anglais est très claire.

Je retire juste quelques points car ça n'est pas un jeu que l'on pourra apprécier dans les transports en commun par contre, il faudra vraiment être dans un endroit calme pour vraiment en profiter.

Addictaide
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Theo7skiil
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement exellent! Tu met ton casque sur les orreilles, volumes maximum, tu te met dans le noir et tu arrive dans un nouveau monde remplis d'angoisses et de peur.
Tout simplement une expérience a éssailler dans sa vie de fan de jeux vidéo, sa change de tout c'est jeux en 3D ou tu a besoin de tes yeux pour progresser, ici il y a que besoin de l'ouie pour avancer.

Corbulo
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Papa Sangre est un jeu innovent nous proposant un univers totalement inédit.
La bande son est tout simplement remarquable nous plongeant dans le sombre monde de Papa Sangre et ses sbires prêt à vous faire regretter votre petite balade nocturne. Jouez-y de préférence le soir dans votre lit avec un bon casque ou une paire d'ecouteurs intra. Vous pourrez profitez pleinement de ce jeu et de sa trame sonore à 360 degrés.

Pange2b
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Que voila un jeu interressant. J entend par la un comcept sympathique. Certe je ne suis pas en accord avec la beauté des graphisme vanté par certain, mais nous sommes sur smartphone et c est bien suffisant. Une sorte d alien qui a mon gout merite donc une bonne note !!

UnserKrieg
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ah.
Ca part d'une très bonne idée et le concept est original.
Il y a une certaine ambiance, un côté décalé et un petit univers à part entière...
Mais, car il y a un mais, et quel mais !
Il faut déjà obligatoirement posséder un vrai gros casque audio, sinon c'est injouable. J'ai de bons écouteurs et franchement les nuances de son sont difficilement dissociables.
Et j'avoue m'être rapidement lassé aussi : toujours le même schéma et on sent que l'idée aurait pu être mieux exploitée...
Dommage.

shenmue01
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Papa Sangre est un jeu vraiment unique et parfaitement réalisé. L'ambiance y est fantastique et assez flippante; on passe son temps à épier le moindre son et à sursauter dés lors que le ou les monstres se réveillent et partent à notre recherche.
L'un des titres marquants de cette année et un grand titre pour l'iPhone.

rominai057
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas mal pas mal! Même mortel dur dur mais ce creuser la tete c'est bien de temps en temps que des jeu comme ça sorte pour tester notre inteligence à reagir et reflechir excelent 18/20 A posseder tout de suite

psykos7
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'ai terminé ce jeu hier et j'ai franchement adoré.
C'est vraiment une expérience originale et pour peu que vous possédiez un bon casque et que vous ayez de solides bases en anglais je vous le conseille vivement.

J'espère que Papa Sangre aura du succès comme ça on aura le droit à une suite !!