14.9/20

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Mission réussie. Même si ce Rainbow Six : Shadow Vanguard n’est pas exempt de défauts, notamment côté interface, il est de par sa fidélité à la licence, son soin apporté à la réalisation et son aspect relativement complet (armes, gadgets, missions, décors), un jeu que les amateurs de FPS se doivent de découvrir sur iPhone compte tenu de la pauvreté du catalogue existant.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un jeu super, prise en main facile, missions variées mais juste un peu trop répétitive, des graphismes legerement dépassés. Sinon c'est vraiment sympa de controler ses alliés. Un des meilleurs FPS sur iPhone je pense.

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un très bon FPS avec de bon graphisme sur son IPode/Iphone j'y joue plusieurs fois par jour (4'000 ème mondial) il y a 11 mission en mode Off-line avec des mission variées avec 4 difficultée de jeu et un super mode On-line ! il vaut largement ses 7€ !!!!

lachrymose
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu plutot pas mal que j'aime bien meme si le prix est certe un peu eleve mais qui au final les vaux.
On passe de bon moments dessus avec un gameplay pas trop mal meme si des fois il y a des confusion.

Bref un jeu que je recommande.

Chaosconviction
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Rainbow Six : Shadow Vanguard n'atteint pas les qualités graphiques de Modern Combat 3 mais Gameloft signe un jeu de bonne qualité mais toutefois il y a un trop grand nombre de touche (pour changer d'arme, se mettre à couvert, rassembler l'équipe...). Toutefois le jeu reste correcte.

toz69
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je pense qu'il vaut bien cette note simplement pour avoir eu le courage de sortir un nouvel episode de cette qualitée sur ios. Ia correct (alliés comme ennemi), jouabilité delicate mais on s'y fait, graphisme du niveau psp donc bon et bonne durée de vie avec le multi. Du bon boulot en general.Excellent rapport qualité prix

[Uunderfire]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Rainbow 6 est un assez bon jeu. Son gameplay est rapide à assimiler et est assez tactique : contrairement à Modern Combat 2, vous mourrez en quelques secondes si vous n'utilisez pas vos coéquipiers et le système de couverture à bon escient.

Au niveau des graphismes, le jeu es correct et fluide, bine que les animations des personnages laissent à désirer.

Mais surtout, ce jeu est intéressant au niveau de son multijoueur (jusqu'à 10 joueurs) : bien que les armes et gadgets soient débloquées assez vite, le système de couverture, conservé en multi, ainsi que le jeu en équipe rend le jeu dynamique.

Ainsi, les deux seuls vrai défauts du jeu sont la durée de vie (pas plus de 5 h pour le solo, seulement 3 maps en multi ce qui limite le temps de jeu) et le scénario, un peu faible.
Néanmoins, ce jeu est plutôt une bonne pioche si vous en avez marre de jouer à Modern Combat.

croco193
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Jeu interaissant mais sans plus.
Graphisme pas très beau comparé à d'autres jeux.
Gameplay compliqué à manier au début.
L'histoire reste passable ainsi que les effets sonores .
A noter aussi quelques petits buts de collisions...

Lyfteer
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Dommage pour un rainbow six. Des moments, je tir au lieu de pivoter ... donc les "boutons" un peu gros et je n'ai pas de gros doigts ! ^^ je ne met que 12 car j'ai été deçu mais ça reste un bon jeu quand meme... un peu cher !