Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

3ème édition de Sentinel donc, ils ont su rester dans la continuité tout en innovant un peu. Le fait d'ajouter un "commander" est intéressant et ne tue pas pour autant tout le gameplay, la difficulté reste bien dosée fort heureusement.
Sinon il y a tout qui a fait la réussite des précédents opus : de bons graphismes, un tactile bien optimisé, toujours ces petits plus qui démarquent un peu le jeu des autres TD (collecteurs de minerai pour gagner au fur et à mesure des thunes et aussi des nouvelles armes dévastatrices), toujours autant d'armes, des maps à foison (malgré un DLC qui fait grincer des dents), des modes de jeux sympatoches... Bref, un TD qui défend bien l’appellation du jeu.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

genovaFSB
Posté le 27 août 2015 à 01:57

Un TD très sympa avec quelques bonnes idées (les barrières, le commandant). Je ne vais pas refaire le test, et simplement citer quelques points négatifs :
- Un peu trop lent, on peut seulement accélérer le jeu en x2, et sur certaines map on fini par s'ennuyer clairement une fois les tours correctement placées.
- Pas d'achats possible d'améliorations de tourelles ou pouvoirs entre les missions, la seule chose achetable avec l'argent gagnée sont des slots pour pouvoir avoir plus de choix parmi les tourelles et les pouvoirs durant une mission.

Préférez lui Sentinel 4 plutôt, qui est une version largement meilleure que celui ci.

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Etant un adepte des Tower Defense, on m'a parlé de ce jeu et je ne regrette en rien de l'avoir acheté. La durée de vie est plutôt correcte, on a à disposition tout un tas d'armes spécialisées chacune dans un type d'ennemis et il faut évidemment bien choisir son arsenal avant chaque mission, ce qui n'est pas toujours simple. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité parfaitement adaptée au tactile de l'iPhone, ce jeu n'a pratiquement aucun défaut.

winkee
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Acheté par hasard car ça me rappelais un jeux flash "Ballon Truc" ...
Et bien, je n'ai pas été decu !!!

La base du jeu est simple : défendre son fort ... mais ce soft a su innover ! Le Commander et le choix des armes apres chaque mission rendent ce jeux TRES stratégique et passionant.

Je n'irais pas plus loin , je retourne dessus !

alexis-124
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tres beau, tres addictif, tres bien fait. c'est un tower défense plutôt classique, mais rempli de bonne idées, un must-have pour tout les amateurs du genre. on regrette juste un souci de lisibilité , la jolie map ne montre pas toujours ou l'on doit placer ses tourelles et par ou les ennemis arrivent.

General_sauron
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu fabuleux, auquel je n'ai rien à reprocher. Abondance de maps, d'unités ennemies différentes, de défis, d'options. La personnalisation du Commander est une idée de génie. La campagne est très longue pour un simple tower defence, ce qui en fait un excellent investissement (d'ailleurs, il n'est pas cher). Graphismes également à la pointe de ce qu'on peut trouver sur IPod. Vraiment un coup de maître.