13.1/20

superteckel
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je confirme ce qui a été dit dans le test: il faut etre un fan de scoring pour apprécier pleinement ce jeu, c'est-a-dire endurant, motivé, adroit, concentré et hargneux (tout ça à la fois!!!). Comme ce n'est pas mon cas j'ai fini par me lasser. Mais bon, faut pas non plus taire les qualités de ce jeu. L'animation est très bonne, l'action haletante et la réalisation très réussie. Allez 14 pour les comme moi, 16 pour les plus tenaces.

Cp9
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu. Un melange entre Doodle Jump, Jetpack Joyride en gros... Gameplay facile, bon visuel, Mauvaise bande son par contre ... Mais ce jeu est assez cool quand meme et je le conseille à tous, vraiment... Pas très cher.

superteckel
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Cp9
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

InateSakurai
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est addictif et rageant. Addictif car on y passe des heures dessus, et rageant, car on perd très facilement. Ce jeu est globalement bien fait, et pour finir le jeu, il vous faudra une très certaine patience... Bonne chance a ceux qui testeront ce jeu.

manumay6994
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui rend accroc ! surtout des amis a qui je dois prêter mon Iphone a tout bout de champs ! Ce qui prouve qu'il a une grande durée de vie !
Des graphismes honnêtes
Une bande son qui colle au thème
Un gameplay très bon
En Bref un jeu à ne pas rater sur Iphone

hugogo98
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, niveau graphisme,jouabilité et même difficulté. Dommage qu'il n'y a pas de checkpoint car c'est embêtant de devoir tout recommencer quand on arrive assez loin...

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu marrant quand on s'ennuie, on veut battre son score et c'est plaisant. Dans le train, voiture, avion ... Il faut l'avoir partout ! On peut noter un bel univers avec de beau graphismes, avec une bonne jouabilité !

iznogoud2000
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Il est toujours malaisé de noter ce genre de jeu. Tout d'abord il est gratuit, et on ne crie pas "remboursez" quand le spectacle est gratuit, c'est bien connu. Ensuite si I Must Run possède un gameplay des plus basiques et ne recèle finalement pas d'autre intérêt que le scoring pur et dur, il faut reconnaître que c'est typiquement le genre de jeu sur lequel on revient périodiquement de deux minutes en deux minutes. Guère plus longtemps, car le jeu est impitoyable envers les pauvres petits nerfs de tout joueur un tant soit peu acharné. Vos réflexes seront mis à rude épreuve, et rien que pour passer de la prison au métro, il vous faudra déjà un peu de pratique, et un peu de chance aussi à vrai dire, vu que les niveaux sont générés aléatoirement à chaque partie. Bref, amateurs de grandes aventures solo, passez absolument votre chemin, l'absence de sauvegardes entre les niveaux ne pourra que faire exploser la petite veine qui ne manquera pas de palpiter sur votre tempe en sueur. Les autres, un conseil : essayez. En matière de test de réflexes, I Must Run fait aussi bien que la règle lâchée entre les doigts sans prévenir, et pour quelques minutes à attendre dans un endroit quelconque, en l'absence de livre ou de magazine, ce jeu fera très bien son office.

Moncheter_Munch
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tester a l'instant. Il s'agit juste du portage d'un jeu flash dispo sur le net. Le genre de jeu auquel on joue 5minutes pour faire passer le temps. Mais celui est terriblement addictif et on reviendra souvent dessus pour toujours tenter d'aller plus loin. Néanmoins, je le trouve plus jouable sur pc que sur iPod même si le gameplay est bien adapté au support.

kurtcobain60
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Une maniabilité au poil, des graphismes épurés mais agréables, une dificulté présente et une longue durée de vie basée sur le scoring : sautez dessus, surtout a 0€ !

Remysangfamy
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce que le couler n'aurait pas eu vraiment de sens vu que je n'ai pas été très loin dans le jeu. J'avais envie de nouveau sur mon Iphone donc je suis venu jeté un oeil sur les tests de JVC, voyant ce jeu bien noté, je me suis jeté dessus et là... Déception. Les commandes répondent une fois sur deux comme je le voudrais, ça pourrait passer si le jeu n'était pas aussi dur donc voilà, après une tripotée d'essais tous plus infructueux les uns que les autres, j'ai laissé tomber avant de m'énerver contre mon innocent portable. Dommage parce que le pitch de départ m'avait convaincu.

SolidSerpiente
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un tout petit jeu, sympa par sa réalisation mais forcément ultra-répétitif. La maniabilité est bonne, c'est tout ce qui compte pour ce titre qui fait appel uniquement aux réflexes (pas trop quand même, ça n'a rien de difficile), ce qui est rare par les temps qui court. La durée de vie est faiblarde, à part ça RAS. A essayer à l'occasion, mais je déconseille l'investissement, gardez vos sous pour un vrai jeu.

Kazuo13
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas été du tout conquis par ce jeu. Malgré une ambiance bande dessiné bien réalisé, les commandes répondent plus ou moins bien au touché et son assez mal fichu. Je le déconseille aux fans du genre, préféré lui Mirror's Edge qui vaut largement plus le coup selon moi.

sniperdu49
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Bonjour a tous je sais que certain vont pester a cause de ma note mais j'ai vraiment trouver ce jeu sans interet.D'une part les mouvements et les actions du personnages ne sont pas fluide(rien a voir comme dans mirrors edge qui je le sais est payant mais fut gratuit pendant les fetes).D'autre part je n'ai pas du tout accrocher.
Je lui mais 5 car il est gratuit mais je ne cmprend pas pourquoi autant de personnes aiment ce jeu qui pour moi n'a aucun interet.Ah aussi j'ai oublier de rajouter qu'il n'y avais pas game center au moment ou je l'avais télécharger (peut etre que maintenant il y est grace a une maj).Voila je pense avoir terminer le tour de ce jeu que je ne conseille pas (ce n'est que mon avis).

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Il y a bien mieux comme jeux gratuits, je pense qu'il ne faudrait pas s'attarder sur des jeux comme ceux là !
Je suis en complet désaccord avec la note de 15/20 pour la durée de vie : Il y a plein d'applications que j'ai rencontré qui ressemblent à celle-ci.
En gros, j'y ai joué 10minutes, j'ai prêté l'ipod à un ami, qui ne sais pas trop le manipuler, et il n'a rien pu faire.
Conclusion : Vite supprimée !
Ps : Pour ceux qui n'ont jamais joué un jeu comme tel, c'est toujours bien de découvrir :)

dawamiko
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Sa ressemble étrangement à CANABALT avec des couleurs et des niveaux différents. Sa ressemble plus à un plagia ou une évolution d'un jeu déjà bien connu sur PC. On ne compte plus le nombre de jeux qui se ressemble de toute façon. Malgré tout le principe est là et le jeux est addictif. Je note donc 13 car le jeux n'apporte rien de nouveaux aux joueurs, mise à part de la couleur et deux actions supplémentaires.