15.4/20

Bibiyo
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

18/20 Pour remonter la note.
10/20 faut tout de même pas déconner. Ce jeu est plus que correct. Bonne réalisation. Certes, il est moins bon que la version d'origine, mais il apporte sont lots de qualités. Les graphismes sont jolis, et bien détaillés. Un jeu haut en couleur, qui mérite qu'on s'y intéresse nettement plus. Sans nul doute, l'un des meilleurs point&clik sur le support iphone ;)

Veracruz
Posté le 23 juil. 2016 à 17:25

Ce deuxième opus est moins réussi graphiquement que le premier et surtout bien moins long.
Toutefois, les dialogues et le doux cynisme de Georges Stobbart font toujours mouche et l'aventure se mêle au merveilleux dans l'univers des Mayas.
Pas le meilleur de la série mais tout de même acceptable.

Bibiyo
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

18/20 Pour remonter la note.

Veracruz
Posté le 23 juil. 2016 à 17:25

Pas le meilleur de la série mais tout de même acceptable.

Saphaux
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le graphisme est superbe, les dialogues promettent d'être tt aussi succulents et la maniabilité sur iPad est bien plus aisée que sur l'iPhone mais Dieu que c'est agaçant de ne pouvoir interagir aussi facilement qu'on le voudrait ! On se demande pour quelle raison on peine tant à progresser alors qu'on a semble t il utilisé toutes les possibilités ! Je suis de nouveau arrêtée à la cheminée de la baraque du gardien et bien que j'utilise la bouteille de bière à moitié pleine, impossible de saisir le chapeau pour le faire tomber ! Et cela mm au bout d'un nb incalculable de fois. c'est irritant au possible ! Tant que je serai stoppée ma note n'est pas vraiment crédible.

Didilebon
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

l'humour et le scénario sont très bon + les décor qui sont appréciables font de ce jeu un bon jeu mais on regrettera les pas lent des personnage qui gâchent le plaisir de certains passage surtout lors des aller retour.

silveras
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré retrouver l'univers de baphomet avec mon iphone, certes moins intuitif étant donné qu'on ne peut forcément pas avoir la même liberté avec une souris qu'un touchpad mais incontestablement jouissif.
J'ai trouvé la qualitée graphique tout a fait correcte une bande-son cohérente et un George survitaminé et toujours aussi hilarant.