14.7/20

- peu d'unités
- le nombre fait la force
- un scénario solo un peu décevant

Remarques :
- Cela doit pas être top sur un autre iphone que le 4.
- Le mode solo uniquement justifie l'achat.

Conclusion :
- C'est un excellent RPS pour iphone 4.

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

StarFront : Collision arrive a sortir du commun des jeux d'Iphone. C'est un mini Starcraft, en moins bien, bien sur. Des graphismes acceptable, une bonne jouabilité, 3 types d'unités, vraiment très prenant, dommage que l'IA même au niveau le plus haut soit terriblement nul, mais heureusement un mode multi existe.

Warsei

- peu d'unités
- le nombre fait la force
- un scénario solo un peu décevant

Remarques :
- Cela doit pas être top sur un autre iphone que le 4.
- Le mode solo uniquement justifie l'achat.

Conclusion :
- C'est un excellent RPS pour iphone 4.

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

manuelio
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeu aujourd'hui pour les vacances pour tuer le temps. Belle suprise car loin d'être parfait il arrive vraiment a être accrocheur. Graphisme correct pour iphone4 pour amateur de STR c'est loin de starcraft 2 mais sa le fait.

poulroudou
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Voilà le premier jeu qui m'a fais arriver en retard au boulot(je jouais en salle de pause).

Ce clone de Starcraft est génial, très beau(sur le rétina d'un iPhone4), et surtout très adictif. Malgré les critiques de personnes qui n'y ont jamais joué, il est parfaitement jouable, et tout à fait adapté à du point'n click.

Le-grandjoueur
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Pas tellement cool :/

Je l'est pris et vite effacer , je mets 4 car c'est quand même un jeu très bien fait mais pas a mon gout :/

Toujours la même chose a la fin , alors ca m'ennuie

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Un STR mobile de qualité que ce petit Starfront ! Parfaitement adapté à son support, le bébé de Gameloft associe un contenu conséquent à une jouabilité parfaitement calibrée pour un petit écran tactile. Simple et accessible, le titre risque toutefois de lasser rapidement les aficionados du genre, on le conseillera donc davantage aux néophytes désireux de s'initier en douceur aux joies de la stratégie en temps réel.

bamboucat
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Moi aussi je mais 20 pour remonter la note mais se jeux merite au moins 17;
Il possède cepandent quelque défaut notamment avec un histoire incompressible qui pourtant a l'air bien de plus on pe pas se faire de grande arme je pris une extension avec plus d uniter max nouvel unité et suite de l histoire.

hyperion_seiken
Posté le 02 août 2011 à 00:00

/IPAD : Quand on l'observe avec distance, Gameloft a une politique discutable. Mais force est de reconnaître que cette firme arrive à nous délivrer des petits jeux bien faits, et bien adaptés à l'IPAD/IPHONE.
Alors certes, il convient de passer le côté copier/coller et de se consacrer à quelques parties pour se rendre compte que le jeu est bien fait et que, une fois encore, la maniabilité offerte par le tactile est vraiment bien adaptée.
Les amateurs de STR, pour un peu qu'ils souhaitent s'amuser sans s'impliquer dans des stratégies extrêmement bien huilées, trouveront leur compte ici.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai été bluffé !
Franchement Gameloft arrive a faire de vrai bijoux sur Iphone !
Une vrai RTS a la command and conquer sur Iphone !
Franchement excellent, il reprends tous les bons ingrédients du'n bon RTS.
Je vous le conseil vraiment pour tous les adepts du genre !

Sayael
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ok pour la jouabilité, ok pour le rendu (iPhone 4) mais ça ne va pas plus loin. Un scénario inexistant et une lassitude dans les niveaux qui rend le jeu ultra mou et intéressant.

Avis aux développeurs, prenez le temps de travailler l'histoire au lieu des graphismes. On passera outre une réalisation avec des défauts si l'univers est immersif et l'histoire captivante.

Neophyte68
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pour moi le premier jeu intéressant que je test sur Iphone. Étant un grand fan de Starcraft j'ai tout de suite accroché j'ai vraiment été surpris de retrouvé une jouabilité bien faite pour un tel jeu, avec de bon graphique , dommage que la difficulté est un peu faible cependant

Fan de starcraft ? foncé sans hésitation sur ce jeu !

troll33
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Decu par ce soft deja je ne suis pas combler par la jouabilité mais en plus un peu raz le bol des copies de 'autres jeu.
de plus ce type de jeu sur l Iphone me parait pas du tout adapter malgrés une belle réalisation graphique.
dommage ....

gadlu
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

20 pour remonter le 4 qui à été mis car 4 sur 20 pour un jeu comme celui ci c'est du foutage de gueule!
Alors on peut dire que c'est une copie, que c'est pas à son gout, mais dire que c'est nul alors il faut justifier sinon autant rien dire.
Les graphismes sont bon, la prise en main est rapide et tout y est pour ce type de jeu. On est rapidement pris par le jeu et moi j'apprécis beaucoup. Pour info ma note aurait été 16/20 parce que bien fait mais sans réel innovation du genre.

BabyMilooo
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Perso j'étais extrêmement sceptique quand à la qualité de ce jeu. Mais il faut reconnaitre que gameloft a fait du très très bon boulot! Le jeu est vraiment stylé et on y prend beaucoup de plaisir à y jouer! 20/20 car je vois que des rageux mettent des sales notes...

SakurHap
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

C'est avec un grand plaisir de gameuse que je retrouve un STR plutôt bien adapté sur mon iTouch. Fan de SC, quel plaisir de retrouver un jeu du même genre accessible partout, du moment que ma batterie est pleine... Bon, d'accord c'est clairement moins bien que Starcraft, puis c'est du copié mais... on s'amuse. La jouabilité est très bien adapté aux iPod/iPhone, donc ne vous faites pas de soucis la dessus. Je n'ai fait qu'une seule partie multijoueur pour l'instant, l'ayant acquis ce matin et par manque de temps, mais celle-ci fût plutôt pas mal ! J'en referai quelques unes ce soir. En attendant, je vous conseille vivement l'obtention de ce petit jeu, fan du genre ou non, vous aurez de quoi vous occuper un petit moment.