17.2/20

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence de simulation de course sur IPhone (personnelement je joue sur iPad) de superbes graphismes, le changement de couleur de votre voiture est payant (virtuellement). Le mode multijoueur est très bien. Je le conseille à tous à n'importe qui quel que soit l'âge.

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, j'ai accroché dès la première course, une superbe sensation de vitesse, le confort de conduite est très prometteur également... On peut tuner ses voitures, les changer de couleurs dans certains cas.

Le seul hic, que je trouve dommage, c'est qu'on commence 16ème si on ne fait pas les qualifications (disponible vers le milieu du jeu)

Sinon, pour 79 centimes, c'est un jeu épique. Lancez vous :)

Louis-Mohammed
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord je vais commencer par dire que ce jeu n'a pas couté plus d'1 000 000 euros pour rien. Les graphismes sont parfait! (Je suis sur iPad 2 le jeu tourne donc en 1080p). Le choix des vehicules est tres varié, d'autant sur le plan performance que prix. Le gameplay est plutot bon voir bon, je lui donnerai donc 16 car il ne m'a pas plus impressioné que ca

iVinck
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui peut paraitre un peu cher vis à vis d'autres jeux de courses, mais qui mérite investissement. C'est un régal. Les graphismes sont excellents (surtout avec un écran Retina) et le gameplay précis et soigné. Quelques licences officielles appréciables rajoutent une touche de réalisme. Le mode solo est assez long. Par suite, quelques MàJ avec plus de contenu (surtout pour les voitures) seraient top.
Je recommande!

Isyrio
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec des superbes graphismes (pour un iphone, n'est-il pas ?), une bonne conduite, mais pour que ce soit intéressant, il faut le mettre un mode difficile =)
Les 7€99 peuvent repousser mais valent le coup si on aime les jeux de voiture !
Je recommande.

Sleipnyr
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

D'abord, c'est une bonne petite claque coté graphismes, ajouté à ça une bonne vue cockpit et une bonne gestion de l'accéléromètre, et vous vous retrouvez avec une très bonne immersion.
16 voitures sur le circuit ! C'est tout simplement énorme, et l'IA n'est pas trop mal, les concurrents se disputent pas mal entre eux et contrairement à certains autres jeux de caisses, ils ne suivent pas une trajectoire définie...le seul souci étant un niveau de difficulté relativement faible, avec une caisse adaptée, seuls les 3-4 premières voitures pourraient vous ennuyer.
La modélisation des dégâts est un plus, même si cela n'a pas l'air d'influencer la conduite.
Quand à la durée de vie, elle est vraiment top pour un jeu sur ce support (et même tout support, j'en suis à un peu plus de 10 heures de jeu, pas encore fini, même si je prends mon temps).
Je n'ai pas testé le mode multijoueur, donc je ne noterai pas dessus. Les points que je retire sont un petit manque de customisation des voitures (à peine l'essentiel).
Donc, pour résumer, très bon jeu, à prendre, surtout si vous tombez sur une promo.

nigos
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le vrai testeur c'est moi.

Jeux dans le top 3 racing sur l'app store sans conteste.
Les + :
Meilleurs graphismes, avec réflexion fine sur carrosserie.

Gameplay parfait, très bonne sensation de conduite, configuration des contrôles pour tout les goûts.

Bon bruitage moteur

Vue intérieur PARFAITE ( aguille bouge, changment vitesse bras etc..)

16 concurrent sur circuit, c'est juste ENORME.

Licence des voitures de hautes gammes principalement.

Les -: Les circuits manques de dénivelés ( mon goût), La customisation des voitures est presque inexistante, couleur carrosserie faible choix, un seul palier d'amélioration par type d'équipement, limitation des courses en fonctions des catégories de véhicules ( certain circuit on aurait aimé les faires avec des voitures plus perf)

Le best game de voiture sans aucun doute vraiment. Même fishlab à pas fait mieux.

Flami_le_retour
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Franchement il est trop bien puis la difficultés n'est pas trop accrue les graphisme sont super beau et la sensation d'être dans une vraie voiture et aussi la sensation de vitesse c'est vraiment un super jeu.

pyros
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un 14 qui aurait pu être un 18. Pourquoi? Je ne vais pas revenir sur les qualités du jeu qui ont largement été présentée auparavant par d'autres mais sur revenir sur un défaut qui ne me semble pas des moindre: le jeu présente (trop) souvent des soucis de sauvegarde. Vous jouez vous revenez ce n'est plus votre partie qui est en cours mais une nouvelle! Avec de la chance après avoir éteint et rallumer l'Iphone votre partie en cours reviens mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas...Dommage!

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un très jolie jeux sur Iphone 4
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un Gran Turismo sur Iphone mais presque. Le nombre de voiture est moins grand :p
Les graphisme sont magnifique, les options pour la maniabilité sont nombreuse ce qui manque à pas mal de jeux de voiture.
Chaque joueur pourra trouvé sa façon de joué ce qui est un plus (j'ai abandonné Need For Speed car trop envi de vomir à force de tourné le téléphone lol).

Je le conseil et le conseillerais fortement lorsque le prix aura baissé.

vincent-du-76
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Exelent jeu qui ne vous coutera rien ou pas grand chose (pour les mecs comme moi qui jailbreak leur appareil c'est toujours un grand plaisirs de testés les nouveaux jeux d'apple gratos! et sinon pour 5euro ou plus ou moins se jeu vaux le coup d'être vue il y a surement pas meilleur simulation sur DS mdr!

mesha76
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu parfait et a mon sens pas seulement meilleur jeu de course de l'ipod/iphone mais tout simplement meilleur jeu de course de "console!?!" portable.
Je lui enlève deux point pour le monde online pas térible pour le moment et le prix pas donné en comparaison de ce que l'app store propose mais honetement meme a 8€ le contenue est plus qu'honete( ahh toca touring car 1 et 2 ps1, quand tu nous tiens!!!).
N.B.:J'y joue sur iphone 3gs 32 et j'en suis pleinement satisfait sans retina display et tout le grand tralala alors je supose que sur iphone 4...

poulroudou
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de course de voiture sur l'Apple Store.
Je n'accrochais pas vraiment sur les jeux de voiture du fait de devoir balancer l'iPhone pour tourner, mais là, je dois avouer que la maniabilité est impec. L'IA des concurrents est tout à fait correcte, et les graphisme sont sublissimes. Cette fois ci c'est clair, je met en vente mes PSP et DS.

kurdy_34
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Alors pour commencer sur le positif, le jeu est joli et j'ai été impressionné par le nombre de voitures à l'écran, la maniabilité n'est pas mauvaise non plus!

Par contre le gameplay est d'un ridicule! Restez en dernière position et vous faites facilement 10 a 20km/h de plus que vos concurrents, passez la 9ème place ils vont à la même allure que vous, et au delà ils vont plus vite que vous. C'est flagrant et franchement chiant pour un jeu de voiture. D'où le fait que je ne donne pas la moyenne.

shenmue01
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

@kurdy_34:

Pourquoi tu trolles sur TOUS les jeux iPhones ? Ce que tu dis n'a pas de sens et n'est pas la réalité. Le genre de désinformation absolument incroyable et qu'on ne voit que sur le net en fait. Lamentable.
Je mets la note maxi pour compenser les débilos qui ont jugé bon de carcher sur le titre jusqte parce que maintenant le meilleur jeu de caisse auto est sur iPhone. Visiblement, plus la pilule passe mal, plus les notes sombrent dans le délire pur et simple.
La jouabilité est juste parfaite sur iPhone, bien plus fine que les autres consoles portables quant à l'iA, pas la peine de revenir sur le médiocre GT de la PSP...si ?

llg27700
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Waaa, alors la vraiment, j'avais joué au premier opus mais celui ci le surpasse largement tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay, le jeu tourne parfaitement et est magnifique sur mon ipod touch 4G,les voitures sont bien détaillés la vue intérieur est sublime et très jouable,différentes aides sont disponible comme l'aide au freinage ,elles sont bien entendu désactivable,ce qui permet au débutant comme au joueur confirmée de vraiment prendre plaisir en jouant,de plus plusieur niveau de difficulté sont disponible.Pour couronner tout cela un mode online vraiment bon , il a toujours du monde sur les serveurs, aucun bug.Il y a un grand nombre de circuit dont quelqu'un en ville,c'est vraiment agréable, vraiment je recommande ce jeux.Je pense que ce jeux mérite réellement un 20 sur 20.

commander_blood
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de course sympa. Impressionnant pour un iphone, il souffre toutefois d'une maniablité et d'un gameplay très limité à mon sens (mais peut-être ne suis pas très doué). L'iphone ne pourra pas rivaliser avec les consoles de salon tant que les contrôles seront aussi imprécis.
Au passage, noter ce jeu comme meilleur que GT5 est une sombre blague si l'on compare objectivement les deux produits.