17.5/20

Nnaoy91
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

J'avais à l'époque trouvé le 1 très original et je n'ai pas été déçu par le 2! Je trouve que ce nouvel épisode est bien meilleur à tous les points de vue. Même si certains passages sont assez difficiles, ça donne du challenge au jeu. L'ambiance est là, les jeux sont variés et le tueur est vraiment oppressant. Côté son et vidéo c'est nickel. Honnêtement, à 1.59 euros, rien que pour l'originalité ça vaut vraiment le coup, je lui mets donc un bon 19/20.

Nnaoy91

Caroey
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont magnifiques, l'ambiance angoissante est très réussie ! Avec des vues 360° on a vraiment l'impression d'y être. Les jeux sont variés, certains passages sont un peu difficiles juste comme on aime. Bref le jeu est très prenant, vivement la suite !

tofanna
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

j'ai vraiment adoré ce jeu. On a vraiment l'impression d'être le héros, c'est super flippant. J'avais jamais vu un jeu comme ça, c'est top. C'est assez dur mais c'est tellement génial qu'on ne peut pas décrocher! vivement le prochain!

RilCyBibi
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

"Durée de vie 4/20", vraiment n'importe quoi !!!

J'ai fini le jeu en 1h30 environ et pour 1,59e ca me parait grave honnete. quand on compare avec un call of duty...

sinon tres bon jeu. effectivement il y a des défauts (la scène de l'équilibre trop relou) mais j'ai trouvé ca plus sympa et mieux fini que le premier