16.2/20

H3L01S
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Testé sur android (sony ericsson xeperia arc) j'ai étais vraiment bulfé... c'est mon premier gros jeux sur smartphone et je ne pensais pas découvrir un jeu avec de tel graphisme une tel réalisations... la prise en main n'est pas toujours évidente mais efficace et je ne pense pas qu'on puisse faire mieu. Le mode online marche pas trop mal aussi.. bref un bon fps smartphone

Vitalic-MrOizo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Faut arrêter avec vos "clone d'HALO go trool tout le monde expldrxdlol", des jeux d'action avec des mecs en armures qui tapent sur des extra-terrestres y'en a des dizaines, et y'en avait largement avant Halo.
Par exemple : Crysis, Vanquish, Dead Space (je ne cite que les plus connus), et même Metroid (et oui elle est en armure et tape des extra-terrestres)
Ils se pompent tous les uns sur les autres.
Sinon la maniablitiée est la meilleure des FPS d'iPhone (j'ai testé 80% des FPS d'iPhone, même les toutes petites productions à chier).
Graphismes au top, narration passable même si le Héros incarné fait un peu Kéké, et la bande son est pas mal.
J'attends avec fébrilité N.O.V.A 3, qui apparament devrait être développé avec Unreal Engine 3, le moteur graphique d'Infinity Blade ;).

[bourico]
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Première impression très positive surtout devant la qualité graphique. J'étais ravi de découvrir ce jeu et de pouvoir jouer à un FPS sur l'Iphone, mais la prise en main est assez corsée. On essaye plusieurs combinaisons avant de pouvoir vraiment profiter du jeu. Ce FPS n'aurait rien d'exceptionnel sur PC ou console, mais sur Iphone c'est un très bel exploit.

Obiwankenobi4
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce FPS futuriste est vraiment super bien, effectivement, celui-ci est beaucoup mieux que le 1 ( et aussi plus cher, 5,49€, vous pouvez prendre place dans un mecha et aussi piloter des motos de combat futuriste en plus de ses véhicules… De plus, il se trouve que l'histoire est bien construit et est passionnante et dès que vous avez fini les 12 mission du mode solo, il y a le mode multi où vous pouvez passer des niveau pour débloquer de nouvelles armes, des nouveaux accessoires, des nouvelles grenades… En bref ce jeu mériterait un 20/20 si il n'y avait pas un gros problème : la taille que ce jeu prend est énorme ( il dise 715 Mo mais pour mon iPod c'est plus ) je pense qu'il pourrait faire un effort car quand on voit qu'il on fait tenir le 1 er sur 250 Mo et que le deuxième TRIPLE ÇA PLACE on se dit que c'est vraiment abuser et que ce jeu devrait faire un peu moins de 450 Mo…

Mais bon, ça reste un excellent jeu que je vous conseille fortement si vous avez assez de place… :-)))

voxvox
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu encore meilleur que le premier, c'est le meilleur FPS futuriste sur iPhone. En plus avec le rajout des véhicules ce jeu frise la perfection. La durée de vie est super bonne avec les 10 missions.
C'est un jeu qu'il faut avoir absolument.

croco78
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu Iphone, le meilleur FPS, les deux hic : la jouabillité tactile laisse un peu à désiré et, je ne sais pas si c'est moi ou voilà, mais le jeu beug beaucoup, les serveurs internet plante. Bon jeu !

OhMiBod
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Mais vous avez pas compris ? Ce jeu est pompé sur Halo, mais au moins ça s'assume !
Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit copié sur Halo, soyez contents d'avoir un FPS futuriste de qualité sur iphone/ipod touch.
Bon sinon c'est un bon jeu, qui vaut le détour surtout en multi online à 10. Très beaux graphismes, bonne durée de vie (fin là pareil si vous jouez pas en ligne elle sera réduite), maniabilité... Bah c'est du FPS iphone quoi, au début vous aurez sûrement du mal mais moi je m'y suis fait et c'est correct.
Bon, les défauts : un panel de mouvement très limité par rapport à son frère Modern Combat 2. On ne peut pas viser en mode précis, on ne peut pas s'accroupir, et le pire, c'est que les maps sont pas très bien faites : on est tout le temps à découvert.
C'est donc beaucoup plus bourrin que Modern Combat 2.
Conclusion : pour moins cher, mieux vaut prendre Modern Combat 2

gameur226
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Trés bon. Pompé sur Halo sans aucun doute, mais très bon, TOUTE plateforme confondue... Gameloft sait aussi faire de vrais bons jeux quand ils s'en donnent la peine

Wesker007
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Jeux très beaux avec une jouabilité du tonner de dieux, bon jeux a posséder sur ipod, iphone et ipad, les seul petit reproche sont la durée de vie du solo. Sont atout principal est le online car sans sa sa reste un jeux bof. Un bon jeux a possédé.

_JeffLaser_
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

N.O.V.A, en bon remake d'Halo s'offre une suite qui est très bonne. Pour moi, le vrai probleme dans le 1, c'était le multi completement baclé mais la, basé comme Modern Combat 2 (72 niveau, les armes débloquer en fonction du niveau, les modes de jeu ect...), le multi est vraiment bon.... Juste que quand c'est un peu le foutoir, le multi ram un peu.... Sinon, la monté de niveau et assez facile (plus facile de dans MC2 en tout cas).
Coté solo, avec 10 niveau qui dure entre 15 et 30 minutes chacun, NOVA s'en sort plutot bien coté durée de vie. Niveau gameplay, j'ai envie de dire que l'on ne change pas une équipe qui gagne...
NOVA est donc un très bon soft qui vaut son prix.

NEO_THE_KILLER
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

franchement c'est de la pure bombe ! je joue principalement au multi et je suis lvl 10 (donc je joue juste )

et la je suis scotché !

a télécharger en URGENCES !
10 fois mieux que le 1

Gloumo
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement super(un 19 car se serai mieux si on pouvait sauté + haut) mais a par sa il est super bien fait le choix d'arme est variée en gros il est bien.

crapouille13
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Super jeu. Bons graphismes. Quelques lenteurs pour la nouvelle version, mais c'est rare.
Par contre, pareil que darkpatate. Bloqué au niveau de l'ascenceur du niveau "sous pression".
Que faire ?

gamer_live
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une TUERIE a avoir a n'importe quel prix super graphisme , armes et styles de jeu a tout casser mode multi absolument fabuleux et mode solo de meme : je suis conquis

commander_blood
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un FPS bien sympa, défoulant, beau, qui souffre malheureusement des faiblesses de son support. La jouabilité gache le plaisir de jeu. les imprécisions sont trop nombreuses pour véritablement apprécier l'expérience, à mon sens.