13.9/20

Dark-kray
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu assez bon car il utilise un gameplay simple mais addictif. Les fonds sont jolis et on doit toujours utiliser nos boules de feu intelligemment pour réussir le niveau le plus vite possible. Le dosage des niveaux est bon, on sent l'évolution croissante de la difficulté.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

Remysangfamy
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Burn it All avait tout pour plaire mais sa maniabilité détruit complètement le jeu. Au début, ça ne pose pas de problème, les niveaux étant relativement simples, il sera possible de faire de très bons scores sans trop se prendre la tête. Le gameplay se complexifiant au fur et à mesure du jeu, ce soucis de maniabilité va juste devenir infernal et c'est encore plus flagrant depuis la dernière MAJ où chaque seconde compte et où la moindre erreur est fatale. Chaque niveau deviendra alors un calvaire qu'on finira éreinté avec un mal de doigt de terrible et la satisfaction d'avoir fini ou l'envie d'exploser son Iphone contre un mur parce qu'on a perdu pour quelques dixièmes de secondes. C'est dommage, parce que ce problème mis à part, le potentiel est bien là.

elianorr
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Voila un petit jeu fort sympathique; concept original, simple et très accrocheur. Alors on pourrait se dire que brûler des cordes avec des flammes en faisant glisser cette dernière vers la cible, ça devient très rapidement ennuyeux. Et bien non! Les niveaux sont tous très différents les uns des autres, on y retrouve sans cesse de nouvelles idées, des essais de gameplay et des tas de volcans, gouttes d'eau, bombes... agrémentent les niveaux et les rendent plus innovant les uns que les autres.

Bon, il ne faut pas se leurrer, c'est un jeu de scoring. On recommencera sans doute plusieurs fois chaque niveau pour parvenir au meilleur score possible. En se contentant du minimum, il faut compter moins d'une heure. En récoltant les trois diamant par niveau, on dépasse facilement les Quatre heure de jeu, et tout ça pour 70centimes! Un jeu à 50 euros devrait fournir près de 300 heures de jeu pour concurencer le rapport Qualité/prix!

Un jeu original, addictif et très peu cher, que demander de plus?

Gorckolov
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Vraiment déçu !! Parés la note du test je l'ai direct acheter mais... c'est nul! La maniabilté vaut rien, le pire c'est que c'est chia** tu t'ennuie a en mourir! Je met 10 pour le concept original mais la réalisation et pour le moins honteuse.

]niko73[
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Jeu pas mal mais sans plus. Maniabilité enervant a certais moments, gameplay moyen, quelques lags...
Petite décéption, car je m'attendais a mieux
Mais bon pour 79 centimes, achetez-le (attendez une nouvelle maj)

berghunt
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

17/20... note très généreuse... Ca reste un bon jeu au système accessible et plutôt efficace, mais on peut difficilement le comparer à Angry Birds ou Cut The Rope, que ce soit en terme de visuel ou de gameplay.

faesarn
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, aux graphismes plutôt plaisant et au gameplay facile à prendre en main, bien que parfois assez frustrant. Cependant, son prix peu élevé en fait un bon jeu d'iphone, bien qu'il puisse encore être amélioré.

JackieTheJunkie
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Rigolo, mais pas révolutionnaire non plus. Je trouve la note de JV subjective. Mais je dois avouer que ce jeu en vaut la peine et qu'on adopte vite le gameplay. Ok c'est différent, mais ça ne marque pas à ce point non plus.

Acrylone
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Jeu sympa, mais sa maniabilite est vraiment chiante et enervante ! Parfois, il est tout simplement impossible de gagner les 3 diamants car le feu se perd en chemin... En esperant que ce probleme se regle vite ! :)

SiropSirop
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais un peu trop répétitif à mon goût. On refait toujours la même chose : bruler des cordes.
Il y a quand même quelques bugs : parfois, la boule de feu ne suit pas mon doigts ...
Mais pour 0.79 €, achetez-le, vous verez bien.

arcane_of_chaos
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

petite deception, je suis sur 3GS et la flamme ne suis pas notre doigt petit temps de latence, qui nuie au jeu lui meme car les scores s'effectue via la rapidité,par contre de tres bonne idée pour un puzzle-game assez sympa dans l'ensemble xD

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets un peu plus de la moyenne, j'aurais pu mettre plus mais la maniabilité est un point fort dans un jeu et essentiel. Parfois c'est assez énervant et sa soule a force...dommage. Une mise a jour pourras regler le problème.

Graphiquement c'est assez réussi et sur un iPhone 4 retina il est de toute beauté.
Beaucoup oublient que c'est un style a part et pas du 3D de ouf, dans son genre ce jeu est certainement plus beau que beaucoup d'autres. Pour Celui qui a mis 9..

A acheter les yeux fermées.

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pas très beau comparé aux productions actuelles sur iPhone 4. Gameplay simpliste, maniabilité affreuse (une fois sur 2 la petite flamme ne fait absolument pas ce qu'on veut !), intérêt douteux, difficulté mal dosée, bref... Aussitôt acheté, aussitôt supprimé pour ma part, et beaucoup seront déçus également !

Kelf
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Jeu déjà incontournable, tout comme Doodle Jump, Cut the Rope, Tiny Wings et autres. Comme Cut the Rope justement, finir les niveaux est un jeu d'enfant, mais obtenir les 3 médailles à chaque fois relève du casse tête dans certaines cas. Un must have !