16.6/20

pouls64
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

très bon jeu, varié, les mondes à explorer sont vastes et la possibilité d'y revenir prendre des points d'xp supplémentaires augmente encore la durée de vie. Pour une si petite bête telle que l'iphone, je trouve ce jeu très jouable et prenant. Bon bien sûr faut être fan des hack n slash, et ne pas s'attendre à trop de rebondissements dans le déroulé plutôt linéaire mais bon. Je suis très satisfait par ce jeu.

Isyrio
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, plusieurs sortes de personnages différents, un scenario qui tient debout...
Peut être que le up est trop rapide...
M'enfin bon il est plus qu'au dessus de la moyenne et j'y ai passé de bons moment.
Je recommande !

Steven21
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment super, perso je l ai sur mon iPad et c est excellent surtout le mode multi (qui manque tout de même de moyen pour parler avec les autres joueurs). Les bug sont assez rare et les capacités du joueur sont vraiment cool (on peu y choisir entre archer, soldat, mage ...). Je vous recommande donc ce jeu

Loxus117
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un Excellent jeu ! franchement les graphismes sont super beau, plein de compétence a débloquer, des spécialisations, du mode multi , enfin bref, VOUS NE POUVEZ PAS PASSER A COTE ! un petit point de moins a cause des menus , assez difficile de s'y repérer.

Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Meilleur en tous points que le premier épisode, ce DH2 reste quand même plutôt classique. Graphiquement vieillissant sans être laid pour autant, et souffrant d'un gameplay assez mou même si efficace, Gameloft rate l'excellence pour nous servir un soft bon, long, complet, mais finalement assez fade et peu original. C'est d'autant plus dommage que l'idée du multi tient la route. Pas de quoi se représenter un Diablo 3 sur iPhone cependant...

maldivesboy
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Malgré quelques bugs de déplacement le jeu reste très bon graphiquement, avec toujours autant de confort de jeu, les musiques sont réussiees etc... Bref, pour un bon jeu de role, il est bien meilleur qu'infinity blade, moins beau graphiquement mais bien plus ling et intéressant

[kamic4ze]
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Le monde est encore plus grand que dans le premier opus, présence du mode MULTIJOUEUR, plus de quêtes et d'ennemis, les graphismes sont bien réalisés. En bref, un bon jeu que je vous conseille !

Ox6GN
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement il peut mieux faire, mais ce jeu est incontestablement un jeu à avoir sur Iphone ! En effet, l'univers est bien représenté, l'histoire est étonnamment prenant, et les classes proposées sont vraiment à la hauteur. Ayant joué au premier puis maintenant au second, il est tout autant addictif. Je vous le conseille fortement si vous avez quelques euros en rab, car c'est un jeu à posséder. En tout cas, je m'en lasse pas. Les modes normal, difficile et héroïque permettent de faire évoluer le personnage jusqu'à tout avoir au maximum et être un vrai "kikitoutdur".

hugox360
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes bons pour un smart-phone. Cependant le scénario n'emballe pas des masses, c'est du classique quoi. Le gameplay est très optimisé pour l'iPhone/iPod Touch mais il devient assez facilement lassant.
3 classes, c'est suffisant, d'autant qu'on peut les spécialiser, et c'est ce qui offre une rejouabilité intéressante

PAAACOO
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bien que disposant dun galaxy s et non d'un iphone, jai kan mm eu l'occasion de jouer au 1 et d'essayer le 2... Et c clair que graphiquement ca merite pas la note de infinite blade... Et j'ai dungeon defenders sur mon galaxy S qui est nettement mieux foutu... Gameloft nous met a disposition des jeux un peu vieillissant graphiquement... Apres ca reste un bon jeu plaisant certe

Dadouvic2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je suis daccord que graphiquement c'est pas mal, mais donner la même note graphique que Infinity Blade j'en reviens pas, il pousse L'Iphone vraiment haut, et il se tape un 18 ...
Si non, jeu assez bien, enfin, vite lassant à mon gout

Axourit
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est clair que graphiquement ça claque et même si dans l'ensemble c'est assez répétitif , ça reste un super bon jeu iphone , maintenant quand je lis qu'il faut être un pigeon pour mettre 19 moi je dis qu'il faut être très limité mentalement pour mettre un 4 car faut pas oublier qu'on est sur un smart-phone , et que le jeux ne coute que 4.99£ , faut savoir faire la part des choses dans la vie.

nigos
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

En effet ce jeux est très clair, optimisé, bien animé, beau graphisme, 6 classes différentes (une fois spécialisée).

le problème est que il y a 8 compétences actives, 8 passives mais l'on peut mettre en skill barre que 3 compétences actives ce qui obligera selon l'action de faire un "pause" afin de caler un débuff au mobs. En même temps aurait il été possible de faire mieux..je sais pas. Sachant que parfois on tabasse dans les 2-8 ennemies à la fois.

Il y a de gros boss qui prenne tout l'écran, il y a une infinité de bonus objet ( similitude Diablo 2 vue isométrique). Je conseille avant de prendre votre RPG de jeter un oeil à : Aralon HD,Heros of sparta 2, SevenSword, Infinity Blade, Charos Rings.

wolfer64
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un gameplay intuitif, de tres bon graphisme et un univers plutôt sympa. Bon le scenario laisse franchement a desirer mais le reste laisse une tres bonne impression du jeu au final. Pour ma part jeu tres addictif, j'ai adorer =P

niea_VV t'as deja jouer a un autre jeu sur iphone/ipod ou pas ??

Mangaman89
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est Dungeon Hunter en mieux. Durée de vie rallongée, plus de classes, plus de niveaux et surtout le mode multijoueur !
C'est franchement l'argument majeur pour cet opus. Malgré quelques légers bugs au niveau de la connexion (je n'ai testé que le Gameloft Live! qui contient beaucoup plus de gens qu'avec Game Center), le multi est très fluide et ne souffre d'aucun ralentissement.
Je l'ai fini à 100% et je peux dire que la durée de vie est très convenable avec environ 70 quêtes (principales + secondaires) et 6 spécialisations. Il y a aussi 69 trophées à débloquer pour les joueurs les plus hardcore.
Bref, c'est le meilleur hack'n slash de l'App Store !