16.6/20

NinoMelo
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.SVZAV

mr-rg
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un très très bon jeu. Ayant jouer au premier du nom, j'ai découvert que tout a été revu à la hausse pour ce deuxième opus... Il est plus long, plus beau... Il a aussi l'avantage d'être plus intéressant que son prédécesseur grâce à la spécialisation de la classe de nôtre personnage... ex: un Bandit peut devenir soi un archer, soi un rôdeur... Du coup c'est une très bonne pioche... Le prix était de 7 Franc Suisse quand je l'ai acheté et pour la qualité du soft, ça les vaut largement...
Après j'ai quand même trouvé un Bug, le son ne s'est enclenché qu'une seule fois... mais bon moi ça ne me dérange pas vus que je préfère écouter ma propre musique quand j'y joue...

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

très bon jeu, avec des graphismes pas très beau mais des combats dynamiques et fun. Le scénario est on peut le dire "nul" mais la durée de vie y est bien présente grace a multijoueur. Bref un bon jeu pour vous divertir avec le mode multijoueur

CislONCH
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Dungeon Hunter 2, un très bon jeu Iphone, varié, les mondes à explorer sont vastes avec une grande durée de vie. Le jeu a une très bonne maniabilité pour un jeu Iphone, et il est de plus assez prenant. C'est un jeu très satisfaisant.

guig92dark
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute un des meilleurs jeu d'iphone de ce style.Les graphismes sont très réussit l'histoire est bien pensé le seul reproche que je lui fait c'est qu'il faut finir 3 fois le jeu pour avoir la meilleurs armure et armes,moi perso j'aime bien mais certains vont s'enuyer.

lugduweb
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu style Diablo. A acheter les yeux fermés. Le système de combats est intéressant, le jeu est plutôt joli.
Les décors assez variés. Beaucoup moins difficile que son prédécesseur "Dungeon Hunter 1". Système de sauvegarde automatique qui permet de ne pas recommencer tout le niveau si vous devez quitter le jeu.

steam_elegance
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Plus beau, plus profond et plus intéressant que le premier, c'est un must du hack & slash. Et c'est sur téléphone : depuis que j'ai ce jeu, je ne suis jamais à attendre quoi que ce soit : j'ai toujours à faire ;)

swissmike
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement c'est beau mais dans l'ensemble ce jeu est assez répétitif. Ce n'est pas une invention ni un nouveau genre. Ce type de jeu n'est pas tellement fait pour un smarphone. Prise en mains moyenne.

Geedae
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Dungeon Hunter II est un jeu très complet qui a une longévité énorme grâce aux nombreuses classes, qui permettent de recommencer le jeu. Une fois qu'on a commencé, on n'en décroche plus... Un must!! Les seuls points négatifs sont la difficulté du jeu qui diminue au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu alors que c'est le contraire qui est attendu!!

Loustic133
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je l'ai sur smartphone Androïd et je dois dire que je suis bluffé! Graphiquement, déjà, il est impressionnant. Pour avoir fait le 1 toujours sur Androïd, je ne pensais pas qu'il soit possible de faire beaucoup plus beau sur un téléphone. Le pari est pourtant réussi avec brio! La bande son est très bonne, l'univers est bien pus vaste que dans le premier.
La seule chose que j'apprécie moyennement, est l'inventaire que je trouve plus brouillon que dans DH1. Sinon, plus long, plus beau, plus vaste et plus complet...
Que les amateurs de Jeux de rôles qui possèdent un smartphone Androïd ou un Iphone se jettent dessus! Il vaut le détour!

mathieuman
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu beau graphisme bonne maniabilité la durée de vie est conséquente car on peut changer de personnage pour voir les différent sort etc.... Et le mode multi et bien penser car plus on est plus la difficulté est dure.

Marucho
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Super jeu. Des graphisme très beau ( meilleurs que certains jeu DS ou WII). Une bonne durée de vie et une bonne maniabilité, bien qu'il soit un peu répétitif au bout d'un moment. Vu que je n'ai pas joué au premier DH je ne peux pas comparer, ce que je peux par contre dire, c'est que c'est un magnifique jeu que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas.

koinzel
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'avais joué au précedent opus et je peux dire que le cadet est digne de son ainé ! Il y a de meilleurs graphismes , plus de dynamisme dans les combats , le monde est beaucoup plus grand est on a beaucoup plus de quêtes . Equipements , sorts , compétences , menus tous sa a était revu complétement ( ainsi que la carte ! ) . Seul problème on ne peut pas jouer en multijoueur sur Ipod 2G c'est la seule chose que je reproche ! Bref un must-have à posseder !

BlueFiire
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bon ptit jeu dans l'ensemble, un peu trop répétitif à mon gout . Beaux graphismes, mais durée de vie un peu courte ... Je suis assez déçu du manque du mode multi sur IpodTouch 2G car à la base j'avais acheter ce jeu pour le multi ... (C'est vrai quoi, on achète pas vraiment ce jeu l'histoire ... ) SInon mettre un donjon supplémentaire pour les lvl 100, car une fois le jeu fini, on se lasse bien vite, même en commencant une nouvelles classe . Ma note : 15/20

Polo-D-Q-M
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est plus long, de plus re-jouable sans se répéter (spé des classes, etc..), un graphisme largement suffisant qu'on apprécie d'ailleurs comme ça :). Les sort sont aussi bien fait. Sinon je tient à dire le Multi Online ne FONCTIONNE PAS sur les Ipod touch 3G asservit de 8Go de mémoire ( Le mien, évidemment ToT), c'est la raison pour laquelle je lui enlève les 3 points ^_^