14.6/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Moyen dans l'ensemble, le gameplay est super comme sur console! Dommage qu'il y ait si peu de choix dans les chanson de base... On a vite fais le tour et les packs sont super chers, impossible d'acheter une seule chanson et on est obligé d'acheter 3 chansons du même artiste ou rien du tout....

Rafband_quest
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, assez facile et bon gameplay. Les graphiques a propos du personnage ne sont pas supers et le manque de contenu fait de ce jeu ennuyant à la longue. Nous commençons avec 5 ou 6 chansons et si nous voulons en avoir d'autre, nous devons payer. Déjà que ce jeu n'est pas gratuit, nous devons tout payer. Voilà.

Remysangfamy
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, malheureusement, ça manque cruellement de contenu, certaines chansons sont vraiment pénibles à refaire (mais ça, ce n'est qu'une question de gout) et passer à la caisse pour une application Iphone, c'est vraiment pas mon truc. Ce jeu est vraiment un exemple typique de l'exploitation abusive de licence et c'est bien dommage parce qu'il est très bien foutu et que sans son manque de contenu, il mériterait un 16 facile de par sa rejouabilité ainsi que sa facilité d'accès qui permet de s'améliorer et de gravir les échelons de difficulté sans se prendre la tête.

_JeffLaser_
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est bon jeu avec un gameplay simple et facile a prendre en main, de nouvelle note avec un nouveau gameplay mais le peu de chanson est vraiment dommage, l'obtention de rang offre un certains suspens mais il y a aussi un manque de mode de jeu mais c'est malgré tout un bon jeu que je prefere a Rock Band

TheGame67000
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le fait d'avoir peu de musique ( 6 de mémoire ) est vraiment dommage. La jouabilité par contre est extra. Les graphisme sont aussi pas mal pour un jeu sur Ipod et la "custom" du personnage est aussi variés.
Un 15 pour ce jeu.

mr_jack2
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un petit 16/20 parce-que graphiquement le jeu est sympa :) Après il y a trop peu de musique c'est dommage ! Sinon la jouabilité est sympathique la personalitation du personnages aussi :ok: Personelement je trouve que vous devriez attendre une reduction de prix, a part si une MAJ intègre de nouvelle chanson ou la possibilité d'en importé depuis nos chanson perso :ok:

Oyoh
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ergonomique, graphiquement très beau, animations très belle, le mode custom du personnage pas mal avec les accessoires à débloqué est bien pensé !
Les chansons sur l'AppStore sont vraiment trop cher.
Après avoir acheté l'Application, il faudrai encore acheter des chanson ? Au final ca nous reviendrai au combien ??!!
Un petit détail qui fait que j'enlève 5 points. C'est cher payé mais c'est la seule "grosse" fausse note.
J'aurai aimé avoir la possibilité d'importer dans le jeu des musique de l'iPod intégré dans l'iPhone.
Peut-être dans une future maj ? Espérons..

nigr4
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Super, moi j'adore le rythme est soutenu les graphismes super sympas le genre d ejeu qui convient bien au iPhone. un petit moins par rapport à Rock Band qui propose un mode carriere un petit plus pour la customisation du personnage avec des objets à débloquer et le mode challenge bonne prise en main mais il faut taquiner des deux pouces !!!! finalement un jeu super cool (les musiques restent chères sur AppStore)