xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Excellent jeux vraiment sympas dommage que il ya trop de crash et que le temps pour trouver une partie et trop long (environ 10min) c'est dommage parce ke c'est le seul jeu qui offre un tel principe !!!!!!! C'est pour sa que je met 13

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Rigel123
Posté le 09 mai 2020 à 11:47

Le mode en ligne de brotherhood était SUPER , un chasse a l’homme parfait un italie de la renaissance , tellement de bon souvenir , je préféré jouer a AC plutôt que jouer a call of comme les autres , meme si les fps c’est bien meilleur :bave:

Soda1459
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le multijoueurs est vraiment quelque chose qui peut ruiner une série. En l'occurence, ce n'est pas la cas ici, puisque ce n'est qu'un spin-off, mais ça reste très moyen. Graphismes:8/20, on ne peut pas dire que ce soit très joli. Même si on n'arrive à recconaître les villes, c'est pas très beau. Jouabilité:11/20, la prise en main est assez maladroite, moi j'ai eu du mal à m'y faire. Durée de vie:7/20, l'interêt n'est que peu limité, mais en plus, le jeu est misérablement vide. Bande-son:4/20, très peu de bruitages et de musiques, c'est pitoyable. Note finale:6/20, si Assassin's Creed II était excellent, cet Assassin's Creed II:Multiplayer est une daube infamme et sans âme, que je ne conseille à personne?