shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Certe ce jeu est très amusant au début , on peux tuer des monstres , nos petits personnages , faire les défis des statuettes et découvrir 2 ou 3 secrets ; après ça le jeu deviens lassant et les mis à jours n'apportent qu'une petite nouveauté qui augment à peine la durée de vie du jeu . Bon jeu au début mais vite lassant , 14/20

poulpi44
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur iPhone !

Alors, le jeu est très sympa..Du moins l'était ! Je l'aurais facile noté 16 en 2009, des mises à jours toutes les 2 semaines avec de nouvelles mises à mort, etc..Tout pour plaire !
Maintenant, nous avons des MàJ tout les 3 mois qui apportent..Du contenu payant.(Des skins et honnêtement c'est du foutage de gueule)

Maintenant, la lassitude nous envahis rapidement..

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

poulpi44
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur iPhone !

Maintenant, la lassitude nous envahis rapidement..

M0iNEAU
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, certes difficile par moment, mais qui demande de la réflexion, un esprit vif et aiguisé pour pouvoir débloquer les totems. On ne se lasse pas de tuer ou de torturer ces petits cromagnons avec leurs répliques innocentes et drôles.

sporecool
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ha Pocket God! Mon premier jeux Ipod, et j'en garde de très bon souvenirs. Mais y rejouer aujourd'hui est vite lassant, et pour cause. Il y a beau avoir des mises à jour, on a vite fait le tour... Sinon, la première fois qu'on fait le jeux, c'est très amusant et décalé. Les graphismes sont corrects et la ribambelle de mini-jeux font passer le temps. Je le conseille a ceux qui ne le connaisse pas, mais dès qu'il est bouclé, vire-ça, il prend de la place pour rien...

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est super rigolo ! Au début on peut vraiment faire ce qu'on veut, être l'esprit vengeur ou le dieu tout gentil. Mais d'être gentil c'est ennuyeux alors on préfère les tuer. ^^ Le jeu est bon, mais quand on a fait le tour des minis jeux, de toutes les cartes différentes, ça devient lassant. Et les mises à jour qui n'apporte (presque) que du contenu payant, c'est gavant. Un petit 15/20.

Invisible-mals2
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeux est trop fun ! Avec toute les petites missions qu'on débloque et aussi tuer un tyrannosaure c'est... C'est HAVE FUN ! Les fantôme qui possèdent les p'tits pygmée, on peut les faire souffrir le martyre ou tout simplement être un petit tout gentil dieu ! C'est vachement cool de passer le temps avec ce jeux... Même si j'avoue que au bout d'un moment c'est lassant.

gamer_live
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est jeu pour l'Iphone donc arréez de critiquer un jeu comme si c'était une PS3 c'est relou a la fin...
Ce jeu est tres bien pour cette machine , nombreuses options , bonne prise en main et pas cher...il meriterait peut etre un 20 mais bon il n'est pas gratuit donc...

Captain_Pancake
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je lui donne 14 parce qu'il est très fun mais il ne dure pas très très longtemps ( dans le sens qu'on décroche assez vite ). Cependant ils mettent le jeu régulièrement a jours ( mais ils commencent a décrocher et ça devient plus rare ) alors on retombe sous le charme du jeu quelque temps mais encore une fois, quand on a tout vu, on décroche. De plus certaines mise a jours ( notament des thèmes ) sont payant ( 0.99$, le même prix que le jeu, c'est pas chèr mais pour seulement un thème, repayer le jeu, on ce sens un peu volé. Sinon les graphique et les thèmes musicaux de chaque îles/mini jeux sont bon.

eManiac
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Jeux a durée de vie courte parfois long avant de recevoir des "updates". Pour vraiment apprécié ce jeux il faut être très créatif et avoir une bonne imagination... Bas prix , qualité de jeux qui va avec le prix.

Chibi_Max10
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très fun et très joli. On a du plaisir à tuer encore et encore ces pygmés. Perso, j'aime avoir ma petite dose à chaque jour. Sûr on se lasse après un temps mais pour un prix similaire à d'un petit sac de croustilles. Je veux dire, un sac de croustilles, on déguste, on a un bon petit truc pour se gâter mais on ne s'attend pas à plus qu'une petite satisfaction. Un prix très bas pour une bonne petite app, voyez un peu ce jeu comme le sac de croustilles de votre iPhone/iPod et puis ça divertit bien dans le bus !

[Red]emption
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Mouais ... Franchement il est sympa 1h après il devient vraiment lassant ! Et un jeu iPhone doit avant tout être jouissif niveau gameplay et niveau durée de vie ... et là ca ne tient pas la route ! Dommage le concept était sympa !

Style-Warnings
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Des graphismes sympa pour l'iPhone. Une bonne prise en main.

Et après ?

Je teste quelques possibilités, hahaha que c'est amusant. Mais...c'est tout. Rien d'autres à faire, il n'y pas de but, à pars les regarder pêcher pendant des heures et parfois les tuer avec un volcan (autant regarder les infos...), rien.

On dirait que ce jeu a été créé pour avoir une bonne note sur JV, en effet beau graphisme et bonne jouabilité mais pourtant ennui total...alors entre un jeu bien fait mais ennuyeux et l'inverse, je choisis l'option 2...

Charloagogo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Les Jeux iPhone prennent de plus en plus de place dans le vaste monde du jeu vidéo. Avec des prix défiant toute concurence, on peut penser que ce marché risque de prendre de plus en plus d'ampleur. Mais malgré le peu d'intêret qu'ils portent, certains s'en démarque quand même. C'est le cas de Pocket God: Un gameplay atypique, une ambiance correct (pour iPhone bien sur), et surtout beaucoup de fun. Seul véritable reproche qui n'est quand même pas à négliger: sa durée de vie! Certe c'est donc pas chère, mais c'est aussi pas bien long.

Drago761
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Jeu incompréhensible, on ne sait pas vraiment quoi faire a part soulever des pygmées avec son doigt, jeu sans but, c'est dommage, l'idée était bonne. Acheter le si vous voulez, moi j'ai étais déçu, mais bon il ne vaut que 0.79€.

strygwyr2b
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un jeu plus que moyen. Les graphismes sont mignons mais celà ne suffit pas. Aucun but, ni scénario. Toutes les cartes sont disponibles dès le départ. Aucun intéret de jouer un bon ou un mauvais dieu... Bref une bonne déception. Après,c'est sur qu'il ne coute que 0,79€ mais bon, ya des jeu gratuit mieux que ça.