15.7/20

HPWSC76
Posté le 29 mai 2017 à 19:19

Ce jeu se relève très décevant. Répétitif, manque d'immersion, la conduite est linéaire, seul le contenu (voitures mais pas circuits) est suffisant. Il est très en dessous de la série Real Racing.

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

GT Racing Motor Academy ne cache pas ses ambitions de devenir LE Gran Turismo de l'iPhone. Et le pari est plutôt réussi. Disposant d'un contenu relativement conséquent avec un mode carrière digne de ce nom, un grand nombre de modèles sous licence et de circuits, le soft offre une durée de vie tout à fait honnête, et jouit en plus d'un gameplay efficace, plutôt axé simulation, même si on ne peut ignorer les limites du support. Cela dit, on regrettera des sonorités très perfectibles voire hideuses, même sur les plus gros modèles, et une réalisation dépassée, avec entre autres une modélisation des véhicules souvent cubique et peu réaliste.

SteakaChier_
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait vraiment pu etre parfait çi il n'y avait pas eu des graphismes aussi pauvres et ternes.
Mais gt reste un excellent jeu de course pour un prix pas si élevé que ça.
Le gameplay est bon et la bande-son passable.
C'est l'une des meilleures simulations de l'appstore,foncez :)

Mac2Dabeast
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Pas mal par rapport à la concurrence sur le support, mais très en deçà de REAL RACING à tous les niveaux (graphismes, réalisme, contenu, et surtout maniabilité). Le meilleur jeu de course est bien Real Racing, et ce n'est pas pour rien si Apple le met régulièrement en avant dans ses pubs et sur l'Appstore

arthuro57
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai le jeu sur iPhone et iPad .
Il est tout bonnement génial . ( mieux sur l'iphone ) car sur iPad la maniabilité laisse a desirée !
Les graphismes sont bien realisée et les textures sont bonnes.
REAL RACING n'as plus qu'as retourner de la ou il vient !
Par contre real racing est beaucoup mieux sur l'iPad

ru69
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Gran turismo 4 sur iphone, ca ne va pas chercher plus loin, ce jeu est parfait, tout y est, graphismes, jouabilité, bande son, personnalisation et une tonne de véhicules tous très différents... Un must have pour les amateurs de belles voitures

guigui-crossing
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ah mes frères quel jeu nous avons là, pour un jeu iPhone, il est vraiment pas mal. Beaucoup de voitures, des tonnes de commandes possible et simple en plus, un mode carrière alléchant jusqu'au bout, et une bonne IA. Que demande le Peuple ! Mais il a aussi les défauts, le prix peut aller, si acheté à 0.79 €, c'est un prix parfait, 4 € aussi, mais le jeu est... lassant des fois, des fois non et des fois oui, ça doit être moi. Puis le fait que moi au bout d'un moment le jeu répond mal, mais bon on s'y fait. Bientôt peut-être une mise à jour iOs 4.

aoe3_2007
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un jeu très complet, axé simulation/course qui se partage en 3 parties : une carrière qui représente la grosse part du jeu, une partie arcade et un multijoueur. Le gameplay étant riche, de nombreuses possibilités s'offrent à nous : choix parmis 100 voitures des marques les plus prestigieuses, 14 circuits, des types de compétition, des différents permis et des courses. Ajouter une part considérable de choix dans la tunning, ca fait baucoup.Le jeu dispose en outre d'une bonne jouabilité et d'un bon graphisme voir très bon. La conduite est très réaliste (et parfois agréable mais cela dépend de la voiture et de la technique du joueur : preuve que chaque voiture a été bien conçu) car la tenue de route dépend du terrain et de la météo ainsi que du type de voiture. j'ai seulement deux reproches à faire à ce niveau : l'état de la voiture est toujours parfaite si bien que les performances de celle-ci restent les mêmes après collisions, et crash dans le décor et enfin je rajouterai que les erreurs de parcours sont assez facilement pardonnables (par exemple, la voiture perd trop peu de vitesse dans le décor et on perd à peine le contrôle de la voiture ce qui ne pousse pas vraiment à améliorer la conduite). Enfin je terminerai sur le second atout de ce jeu : la durée de vie proposant facilement 30 heures rien que dans le mode carrière. Bilan : Un jeu qui frôle la perfection et le réalisme et qui sait aussi bien procurer du plaisir que de la tension dans les moments intenses.

kelkuundotre
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Vous pouvez acheter ce jeu, car celui-ci est définitivement excellent. Vous pouvez faire confiance au test de JeuVideo.Com. C'est exactement ça !! ;)
D'autant plus que ce jeu vient de passer à 3.99 €.

carthage67
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Excellent !! Bon d'accord 5,49 €, c'est 5,49€ mais vue le nombre de voiture, de circuit ... la personnalisation et j'en passe, la réelle sensation de conduite (dérapage, bruit, IA, route à suivre...) c'est vraiment un très bon jeu. Pourquoi pas 20/20 = Il a une vue intérieure, c'est bien mais si entre certaine voiture le tableau de bord pouvait changer ça serait mieux, si les compteurs marchait aussi et quelques bugs visuels et une qualité 3D non pas sans reproche. Fan de Grand Tourismo ou autre excellent jeu, foncez !!!

paulp-2b
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

meilleur simulation sur Ipod et iPhone plusieurs vue , même si ont peut reproché a la vue intérieur quelque détaille comme pas de mouvement au niveau du compteur , +de 100 véhicule a conduire
en passent par Ferrari Lamborghini Audi BMW ... ont retrouve des bruit de moteur diffèrent pour chaque véhicule jeu très imersife merci gameloft!