10.6/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux d'avanture sur Apple stopre, je l'ai achetez fin 2008 et depuis j'ai des millers d'appli mais celui la reste dans le top 10 , en plus pas d'achat en plus pour pouvoir finir le jeux comme 90% actuellement. Je prefere les jeux ou on essayent pas de t'escroquer.

jmesrine
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

c'est marrant qu'une personne ayant mis 20/20 a remis deux fois le même commentaire en changeant juste le nom. Oserais-je m'aventurer à subodorer qu'un employé de Gameloft a mis deux fois ne super note dans le but de remonter la note générale ? Pour ma part, je n'ai testé que la version gratuite, et c'est effectivement un désastre au niveau des contrôles (non, je n'ai pas joué avec des mouffles !) et de la caméra, outre la linéarité du jeu.

full_tera
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

la note est fidèle ... la maniabilité est frustrante à souhait. un jeu à licence dont le seul but est de tirer profit du succès du film. Les version PC et consoles ont toutes eu des notes très moyennes, et ela continue avec les version Iphone... à éviter à moins d'etre un fan absolu du film jusqu'à acheter tous les gadgets qui entourent le film

monbel25
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

le jeu est assez réussi graphiquement (pour de l'iphone)donc rien a dire de ce coté là, je ne suis pas du même avis que le testeur pour ce qui est de la duré de vie car comme cela a été souligné plus bas a partir du niveau 6 on accède a un niveau ouvert mais le début est assez répétitif et ennuyant. Par contre effectivement la maniabilité m'a pas mal agacé, c'est vraiment pas terrible ils auraient pu faire un effort a ce niveau parce que ça plombe pas mal le jeu surtout au prix ou il est vendu. A réserver aux fans de la licence pour les autres passez votre chemin.

cherycok
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Le plus beau jeu de l'iPhone.

Pas maniable ? Il a joué avec des moufles le testeur ? Lol
La durée de vie est juste énorme pour un jeu iPhone. Une fois arrivé au level 6, on arrive dans un monde ouvert avec des quêtes. Faudrait voir à pas juste terminer les 3 premiers niveaux pour faire un test.

Par contre, le silence qui laisse retomber l'ambiance... M'en suis pas aperçu lol, et pourtant j'écoute toujours bien les musiques d'un jeu.

Franchement, sans vouloir abuser, mais ça fait un peu faux test là, test pas fini de quelqu'un qui a pas l'air d'avoir été bien loin dans le jeu.

J'ai un blog sur l'iPhone et j'ai testé moi même Avatar, et ce jeu est un putain de jeu ça je peux vous l'assurer. C'est très maniable, les phases de plate-forme, pas besoin d'insister 3 plombes pour y arriver (remarque, je suis de la génération Plateforme Nes / SNES / N64 aussi, j'ai l'habitude) parce que franchement c'est y mettre de la mauvaise fois sinon.

Personnellement, le seul reproche que je peux faire à ce jeu, c'est son prix excessif, mais en aucun cas sa maniabilité et encore moins sa durée de vie (y'a bien plus de 9 ou 10h de jeu dessus, ce qui pour un jeu iPhone est assez exceptionnel)

Pour les interessés, le test que j'ai fait pour mon blog :

faramireHarryp
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Dinowan a-t-il fait le jeu jusqu'au niveau 6?
Au niveu 6 on accéde à un univers de jeu immense composé de plusieures quetes secondaires, la durée de vie pourrait être revue à la hausse, le jeu n'est linéaire qu'au niveau 1 à 5 et 7à 9, le 10 c'est encore mieux que le 6.