17.4/20

Alexasm
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Impressionnant. Qu'est-ce que c'est beau, et tout ça sur Ipod messieurs dames. Durée de vie assez bonne mais on à vu un peu mieux depuis. Bande son très bonne, c'est mon premier et mon dernier FPS à ce jour sur Ipod. Le prix peut paraitre cher, mais le jeu en vaut vraiment la peine. Un jeu un peu répétitif il est vrai mais le jeu est prenant et nous fait décoller que lorsqu'on la bouclé.

[anth0du06]
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

En un seul mot "whooua" , ce jeux ipod/ipad est une pure merveille . Les graphisme sont sublime , le jouabilité est excellente , la bande sons est très correcte . Nova est un des hit a posséder sur son iphone / ipod ou ipad . Un jeux a acheter les oeil fermer pour un prix très correcter .

jeff_deadwater
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un clone de Halo ? même ambiance, même éléments, et de aliens tres proche de halo et sur iphone ? on va pas se plaindre, c'est une valeur sur de l'iphone sans aucun doute. Tout y est mode solo ad hoc ou online, mode multi et pourquoi pas un mode coop ? un must have !

[Pro_Digy]
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Jeux qui m'a tout de suite attiré et très peu déçu.
Le Jeu est plutôt long avec ses 13 Missions, avec 3 Niveaux de Difficultés, sans oublier les Succès qui nous pousserons à recommencer la Campagne 1 ou 2 fois. La Bande-Son est très réussite, les Dialogues sont bons, les Effets Sonores pareil. Le Mode Multijoueur est tout simplement énorme, malgré le fait qu'on ne peut y accéder que par WiFi. N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance est pour moi le meilleur FPS sur iPhone/iPod et je le recommande à tout les détenteurs d'appareil Apple !

[ThePr0digy]
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Clône de Halo, il faut l'avouer.
Mais étant Fan de Halo, je ne peux qu'adorer ce Jeu.
Il est très bien fait, autant au Niveau Graphique, qu'au Niveau du Scénario et de la Bande-Son. Avec les 3 Niveaux de Difficulté, les Succès et le Multijoueurs, le Jeu est relativement long. Il représente pour moi le meilleur FPS sur iPod/iPhone.

ghettoboogie
Posté le 27 août 2010 à 00:00

NOVA est la raison pour laquelle on passera plus de temps sur son iphone, et montre que les jeux de cette machine n'ont rien à envier aux consoles portables (qui au passage proposent des jeux beaucoup plus cher !). Graphismes au top niveau, très bonne jouabilité, du fun en veux-tu en voila, bref si vous possédez un iphone, ipad ou autre ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce "Halo" pour portable. Et en plus de tout ça, le jeu est assez long (5h), bref que du bonheur !

TheStan355
Posté le 27 août 2010 à 00:00

N.O.V.A. est un bon jeu et il fait penser énormément à Halo. Même si il est rigide au début, le jeu reste plaisant et la difficulté "punitive" pimente le jeu. A noter un multijoueur très solide. A essayer si vous aimez les First Person Shoot et surtout si vous affectionnez HALO !

Posté le 26 août 2010 à 00:00

Depuis sa compatibilité avec le Retina Display et le gyroscope de l'iPhone 4, ce n'est plus le même jeu. N.O.V.A. est incontestablement une grande réussite technique que l'on prend vite plaisir à manier. Aussi beau qu'immersif, on ne peut lui reprocher d'une durée de vie assez faiblarde et une certaine linéarité. Le mode multi s'avère réussi également, même s'il est légèrement en deçà de celui d'un Sandstorm par exemple. Un très bon jeu dans tous les cas, dont on attend la suite de pied ferme.

EDUARD0_666_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Dommage qu'elle se montre si linéaire, et parfois très répétitive, la faute à des environnements souvent recyclés et un bestiaire peu renouvelé. Un peu d'originalité côté armes n'aurait pas non plus fait de mal, mais on se consolera avec une durée de vie appréciable (12 niveaux en tout, plus un didacticiel, et trois niveaux de difficulté, dont le dernier à débloquer) et une plastique au-dessus du lot - quelques ralentissements sont toutefois à noter sur iPhone 3G. Jouable également en multijoueur en local ou en ligne, N.O.V.A. ne fait donc pas preuve d'une originalité folle, mais s'avère une excellente vitrine du savoir-faire de Gameloft, tant du côté gameplay que graphique.

CozIRpresentGod
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ma bonne surprise de l'été. Personnellement, j'ai adoré ce jeu. Pourquoi ? Tout d'abord, le mode histoire est assez intéressant, plutôt amusant et la prise en main est aisée ce qui permet de vite s'amuser. Le mode multijoueur en wifi est également chouette et il allonge considérablement la durée de vie du jeu puisqu'on peut y jouer durant de longues heures sans s'ennuyer.
En clair, un chouette jeu que ce soit au niveau de l'histoire ou du mode multijoueur. Voila ce qui confirme ma note de 18 et donc ce jeu que je recommande à tous.

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bluffer.
Je n'aurais jamais penser dire sa d'un jeu de tir sur ipod touch !
Graphisme excellent, maniabilité excellente, une variété de monstres a tuer, une histoire, un bon mode multijoueur malgré quelques problèmes pour trouver la partie d'un ami en bluetooth
Il reste pour moi le meilleur jeu de tir sur ipod touch et iphone.De plus son prix est très faible a se procurer !

croco78
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent ! le mode histoire est super et le multijoueur surtout en ligne est vraiment génial. les graphisme sont aussi bien fait ! N.O.V.A. est vraiment le meilleur jeu iphone/ipod touch de tout les temps !!!

ugo44
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est l'un des plus beau de la console ! Il est facile a prendre en main , assez long , il possède des tophées (c'est un plus appréciable) et il possède une duré de vie assez bonne grace a son mode multijoueur qui est très fun ! Je vous le recommende !

Gears29-2009
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le meilleur FPS de l'iphone? A n'en point douter! Jamais NOVA ne révolutionne le genre, mais il apporte toute les qualités que celui-ci possède. D'autant qu'un mode multijoueur vient compléter une campagne solo des plus réjouissante.
Une excellente surprise!

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu, un des meilleurs de l'Appstore je pense. Les graphismes sont très bons pour un jeu iPod (mieux que sur certains autres machines portables), les contrôles supers et le tout très fluide. Le tout dans un prix attractif et pas exorbitant. Gameloft nous a offert une pépite !

rafiki239
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Heureux possesseur d'Halo 1,2 et 3 et d'un Ipod touch, je ne peut qu'être comblé. Même si le titre de Gameloft est une copie de Halo, il n'en reste pas moins un des meilleurs jeux disponible sur l'Appstore.
Des graphismes qui feraient rougir de honte certaines consoles portables, une durée de vie de plusieurs heures, une bonne jouabilité, un armement complet bref le meilleur FPS de l'Appstore.
Seul point faible à mes yeux, le bestiaire un peu léger.