15.1/20

neo-feudala
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement un exellent FPS pour iphone , même si la durée de vie et un peu courte il y a plusieur mode de difficulter dont la difficulter " Extreme " a débloquer pour ceux qui aime finir les jeux a 100% ! Apres des graphisme tout simplement magnifique .

neo-feudala
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

La_li_lu_le_lo_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Cp9
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Premier de la série, il ne pouvait pas être exceptionnel. Mas il est très bon et c'est parce que c'est le premier de la serie que je lui admet un 16. La prise en main est pas tout le temps irréprochable mais bon... Et puis, on paye 5€ pour un jeu assez complet quand même. Le scénario est bon.
Fan de la série, allez y, n'hésitez pas à retomber aux sources d'une série qui est en train de marquer le jeu sur iPad.

NOno4323
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Mon avis reste partager car les graphismes sont vraiments SUPER !
mais c'est un jeu tres dur!!!
Ce n'est pas un jeu que je conseil plus ou moin selon les goux
Donc a vous de voir la fiche sur ce jeu.
Mais il merrite 15/20

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un trés beau jeu pour un jeu sur telephone portable, la queliter graphique on peut mieu faire mais sa reste impressionant pour un téléphone il faut le reconnaitre !! Le 2 reste large mieu je recommande vu le prix nn excessif

[bourico]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je vous trouve assez dur avec ce jeu. Certes, les graphismes sont pourris, la jouabilité à s'arracher les cheveux parfois. On est pas sur MW2 sur PC, mais sur un Iphone.
Quand on pense que certains jeux PS2 ou Wii sont encore plus moches. C'est pas mal pour une console si "petite".
Bon niveau scénario, c'est pas super.
J'apprécie la difficulté quand même bien dosée et l'aide à la visée.
Je m'en vais de ce pas essayer le 2 qui parait-il est plutot mieux réussi.

BanassTV33
Posté le 02 août 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu excessivement chère pour un jeu iPod. D'après les commentaires et critiques de l'App Store et d'iTunes, ce jeu me tentais vivement mais une fois le jeu acheter je me trouve devant un ramassis de niaiseries moche et irréalistes. Le fusil à pompe peut tuer quelqu'un à 1 km de distance. Les tirs des balles sont horriblement nul et bien sur, le viseur du fusil ne tire pas à l'endroit visé... Je suis vraiment déçu de ce FPS totalement raté car pour le même prix on peut acheter Battlefield Bad Company 2. Alors un conseil : N'acheter pas ce jeu car il n'en vaut vraiment pas son prix élever.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il est super avec des armes bien reussi et des Missions vraiment super bien.Sur IPhone on le trouver vraiment pas cher.SandStorm est un FPS qui est vraiment bien réussi des Armes puissants vous pouvez telecharger la demo sur iPhone gratuit

kiba-anasuka
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

bon jeu contrairement a BIA2 qui lui est bof

bon graphisme pour un I phone ( je joue av un I pod touch )
un bon FPS mais qui n a pas bcp de map sur le multi
assez bon solo
par contre on est obliger pratiquement a chaque fois de refaire le mot de passe quand on quitte un partit ...

et sur 2 map trop facile a tuer dès le début que le gars vient de reaparaitre

mais tres bon jeu d I phone

THE-PACO
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Treés agréable a joué et permet de bien passé le temps. On peut se demander serieusement si ces FPS parviendront a atteindre la meme niveau de divertissement que les console de salon. Mon seul regret eest le manque de checkpoint qui fait que si l'on doit arreter sa partie pour une raison ou une autre on doit reprendre a zero toute la mission.

M26Pershing
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Très sympa. Les graphismes sont vraiment très bien si l'on prend en compte les restrictions de la tablette. Pour ce qui est de la maniabilité, c'est beaucoup plus difficile que sur l'Iphone, l'Ipad étant beaucoup plus gros, on s'emmêle les piceaux. Mais sinon c'est très sympa, le scénario on va pas en demander des tonnes c'est qu'un jeu portable. L'action est soutenue par pas mal de scripts. En bref, pour 5 pauvres euros, c'est vraiment un excellente affaire !

testeurpro
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

pas mal mais sans plus.
c'est un bon FPS pour l'IPHONE.
CONCLUSION: c'est vous éte un fan de FPS acheté le (ci vous avez l'iphone)
ATTENTION: la mise en main du jeu assé dificille alor attention (c'est accose de l'écran tactile)

roxx_le_pony
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Un seul mot me viens après 2h de jeu... "mouais" ok y a des bon graphisme mais dire que c'est du counter strike source... faut changer votre carte graphique les gars. Enfin bon moi je l'ai surtout acheter au cas où y a un multi pour m'entrainer...

game-ps3
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu des graphismes vraiment bien pour un ipod touch super jeu le mode solo est pas mal malheureusement il y a pa de multi voilà son ptit défaut.Et le scénario aussi est pas top mais bon on en demande pas beaucoup plus pour un jeu ipod

Bjeko
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Pourquoi 18 ? Le jeu n'est pas parfait, niveau originalité et durée de vie notamment (j'en suis à mi-parcours aprés quelques heures à la plage ^^), mais ça n'en reste pas moins l'un des tous meilleurs FPS sur portable, toutes consoles confondues. Pour 5,50 € c'est déja pas mal, non ?