14.1/20

_morceau1251_
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

j'ai u la chance de l'avoir en apk sur android, et tout sa pour dire que ce jeu est une merveille

c'est une bonne qualité pour les graphisme d'un mobile, la durée pareil, très bonne pour mobile (4h)
le sons est un peu pourrie
la maniabilité des touches est nickel
bref, je le conseillerai a n’importe qui.

IdrisR
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

ce n'est pas resident evil 4 :
-d'énorme scénes sont couper
-il nous mettent que dans les scène où il y a de la baston donc aucun miment strésant , aucune passage sympas
-1er boss (le vers) n'est pas présent
-les graphisme laisse a désirer
-le jeu est difficile a prendre en main

enfin ce jeu est tous le contraire d'un VRAI resident evil

_morceau1251_
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

le sons est un peu pourrie
la maniabilité des touches est nickel
bref, je le conseillerai a n’importe qui.

IdrisR

-le jeu est difficile a prendre en main

enfin ce jeu est tous le contraire d'un VRAI resident evil

ImMrBide
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est plutôt pas mal du tout, même si les missions sont trop courtes a mon gout.
Une bonne maniabilité, bande son quelque peu répétitive par moment, et graphismes assez corrects dans l'ensemble.

A acheter, mais attendez peut-être une baisse de prix.

elograel2
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour le Ipod Touch! Un peu dur de viser au début,mais on s`habitue. Presque aussi bon que l`original!!! Bonne durée de vie se jeu et il n`est pas simple. J`ai trouvé sa intéressant de pouvoir s`acheter des minution au marchsnt(contrairement au jeu original)

zesecteur
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Un petit 15 pour ce jeu . Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il s'appelle Resident Evil 4 et que le jeu n'est pas complet . La fin du jeu telle qu'elle est dans la version PS2/Wii/Gamecube/PC n'est pas présente dans la version IPhone . Le jeu parait donc comme une promo à la version complète . Premier point négatif donc . Ensuite, le jeu réside ( en tévil ... ) dans des environnements délimités, les niveaux sont de simples arènes . Par contre, le choix des armes est présent et leur obtention ainsi que leur customisation demande énormément de patience, pour tout débloquer à 100% attendez vous à recommencer le jeu plus de 15 fois, l'argent étant plus rare que la version classique, et les améliorations coutant plus chères . Au niveau de la jouabilité, on s'adapte au bout de quelques secondes, contrairement à Resident Evil Degeneration sur le même support, ici la jouabilité est plus agréable, meilleure . Pour les graphismes, c'est assez plaisant . Les niveaux de Resident Evil 4 sont compressés afin de convenir au support, cependant pour éviter des loading trop lourds, le jeu est coupé en chapitres . La bande son est bonne, les sons principaux sont repris de la version classique, de ce coté il n'y a pas trop de soucis . En conclusion, Resident Evil 4 Mobile Eddition convainc grâce à son contenu, sa durée de vie, cependant on aurai préféré une version PSP pour ce jeu qui réussi tout de même son objectif, surpasser Degeneration et apporter un support portable à Resident Evil 4.

Skyview
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Voila un magnifique jeu, avec de bon graphisme, un bon gameplay, une bonne notes... Que dires ! C'est l'un des meilleures jeux de Wii que j'ai eu, Bravo à Capcom, et je le conseille à tout le monde !!!

clad-ask
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Prise en main très délicate, le support iPhone est très mal adapté au gameplay de Resident Evil 4 surtout que la volonté de garder celui sur console ne facilite pas les choses.

Graphiquement c'est très beau pour un téléphone mobile mais cela ne fait pas tout. Un jeu que je conseille seulement si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent.

ZapDeSpi0n
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un petit 16 pour ce jeu . Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il s'appelle Resident Evil 4 et que le jeu n'est pas complet . La fin du jeu telle qu'elle est dans la version PS2/Wii/Gamecube/PC n'est pas présente dans la version IPhone . Le jeu parait donc comme une promo à la version complète . Premier point négatif donc . Ensuite, le jeu réside ( en tévil ... ) dans des environnements délimités, les niveaux sont de simples arènes .

Veneck_is_back
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Graphiquement le jeu est bon et il peut tourner sur des configurations moyennes sans aucun problème. Les textures sont bonnes malgré ce que peut dire le test. Durée de vie, vous avez réellement de quoi faire. Et sûrtout que veulent dire "30-35 heures" annoncées par le test ? Tout dépend de l'habilité du joueur qui tient la manette ... ceci n'est en rien un facteur "objectif". Sachez simplement qu'il existe différents modes qui sont uniques dans le survival horror. Prenez par exemple le mode Mercenaries il vous maintiendra de longues heures scotchés à essayer d'avoir un score toujours plus haut et ceci toujours en ayant la peur.La maniabilité n'est pas mauvaise

Tigrus23
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Resident Evil 4 mobile est un jeu tres court , qui ne comporte QUE des combats de boss ou presque (3/4 du jeu ) l'histoire est peu détaillée et pas intéressante . La jouabilité est plutot moyenne et les graphismes aussi . On retrouve un mode mercenaire et tir a piece . C'est un jeu sympa mais cher pour ce que c'est (5 euros , plus le prix des DLC , indispensables pour progresser . ) Dommage .

residentevil98
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

apres les sorties de resident evil 4 sur ps2 gamecube et wii CAPCOM decide de convertir re4 sur smartphone vous controlez leon dans plusieur niveau allant du village et de la rencontre de saddler alors le jeu souffre souvent de ralentissement surtout ds le nieaux 21 parceque en fait se sont plus des stages c est ta dire que en fait ce n est comme dans les consoles de salon
enfin bref bon les graphismes 16 cest bien fait ca reprend a peu pres les memes graphismes , jouabilité 10 un peu le point noir du jeu surtourt avec le laser , durée de vie 15 alors on samusera a faire le rang S , bande son 15 ca reprend a peu pres ceux des console ceux qui auront jouer a la console pouront en prendre en main tout de suite mais le laser est un peu bof meme c est un bon jeu je vous le conseille a tous les adeptes de resident evil ha oui un mot pour vous jeuxvideo.com je n aipressie guerre ce que vous avez au test de resident evil 4 pour la ps2 ils ont baisser les graphisme a 17 pourtant il etait a 18 et pour la GC il on baissé a 18 pourtant il était a 19 non franchement jai pas apprecier ce qu ils ont fait

flitix
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est, moyen. Si je devais le décortiquer, je dirais qu'il possède une durée de vie acceptable, mais rien d'exceptionnel: peu de mission, des défis sans grand intérêts, mais le mode marchand donnant la possibilité de déverrouiller des armes reste plutôt sympa, mais, seul les grands fans de Resident Evil 4(l'original) s'amuseront à les débloquer. le jeu reste donc incomplet, donc un petit 14/20 en durée de vie.Côté graphisme, le jeu reste agréable à regarder pour l'un des premiers jeux de l'iphone, malgré l'absence totale de mouvement de Léon lorsque l'on ne touche pas au pad virtuel, baissant le coté réaliste du jeu. les animations restent moyenne surtout lorsque l'on prend des dégâts. Un petit 15/20 en graphisme (pour l'époque de la sortie).Coté jouabilité, Capcom ne s'est pas foulé, une jouabilité moyenne sans être mauvaise, mais, il faut le reconnaitre, le jeu reste difficile à prendre en main, risquant de dissuader plus d'un joueur. Un petit 13/20.Coté scénario, alors là, autant le dire tout de suite, si vous n'avez pas joué à l'épisode original, vous ne comprendrez pas grand chose, de nombreuses scènes qui ont été coupées, et même les scènes restantes sont résumées à l'arrache. 10/20 pour le scénario.Coté bande son, pas grand chose à raconter, que des musiques sorti de l'épisode original. Donc à part les cris des Ganados. Un petit 16/20.
Donc si je devais résumer en une phrase, le jeu n'est pas mauvais mais n'est pas vraiment bon non plus.
Un 14/20 au total.

nacer93200
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le jeux pour moi a des gros problèmes de maniabilité surtout au niveau du tir . On vise difficilement peut être parce que je suis habitue a tenir une manette avec deux pads mais je ne reviendrai par sur a note ce jeux a des gros défauts, les graphismes sont assez réussis. Un jeu qui est achète pour les habituer d'iphone et puristes de resident evil.
PS: j'ai teste la versions demos

ghettoboogie
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Excellent, si vous avez aimé les versions PS2 et Wii celui ci devrait vous rappeler des souvenirs dans une version "allégée" mais toujours aussi plaisante. La jouabilité est ce qu'elle est mais on s'y fait. Certains hurleront au scandale de ne pas avoir la meme version que sur console et de n'avoir que des "extraits" mais hé ho, c'est un jeu sur téléphone... Bref, je conseille aux fans.

Rinoken
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Bien moins bon que son pendant sur console de salon, Resident Evil 4 sur iPhone rempli pourtant tout à fait son rôle: il nous divertit malgré ses graphismes un peu vieillot et sa maniabilité un peu tordue.
On ne lui demande rien de plus.