Kurisisu
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Mass Effect Galaxy a été pour moi une belle petite déception à cause d'un élément majeur, sa jouabilité. Les graphismes sont corrects, in-game, c'est propre mais pas transcendant, la vue permet d'avoir un plan d'ensemble qui rend l'action assez claire ; les cutscenes sont très agréables à l'œil et l'interface est efficace. Le scénario nous ramène dans l'excellent univers de Mass Effect donc c'est du tout bon. J'en viens maintenant à la jouabilité, on déplace le personnage grâce à l'accéléromètre, je pleure, j'aurais préféré un double pad comme les mini-gore et cie. Bref pour le prix, si on aime l'univers de Mass Effect autant y aller, si on recherche simplement un jeux d'action autant se diriger vers d'autres titres.

armstrong_lune
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Simplement génial, moi qui est un grand fan de la saga mass effect. Pour même pas 2 euros sur l'apple store, vous avez une petite aventure d'une heure dans cet univers. Avec un graphisme plutôt coloré. Une jouabilité classique mais efficace avec l'acceléromètre pour se déplacer et des pouvoirs pouvant être actionnés. Une bande-son très correcte avec des cinématiques entièrement doublées en français, je regrette seulement que les dialogues soient seulement écrits et non parlés. Un scénario crédible dans l'univers de mass effect, avec 2 protagonistes de mass effect 2. J'ai aussi aimé le fait que l'histoire de mass effect galaxy soit raconté dans mass effect 2.
Si vous finissez ce jeu, vous aurez même droit à un bonus pour mass effect 2. Etant donné que j'avais fini mass effect 2 avant mass effect galaxy, je ne sais pas en quoi consiste ce bonus. Une combinaison ou un succès peut-être.

Kurisisu
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00