9.4/20

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Un très bon jeu. Un jeu qu'il faut absolument avoir sur Iphone/Ipod. Ce qui m'a déçu, c'est que le personnage est difficile à contrôler, mais bon c'est un smartphone c'est pour cela. Les graphismes sont très bof, Capcom aurait pu faire mieux. Le jeu est un peu trop court. Pour finir ce jeu est super, encore un très bon Résident Evil.

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu iPod,c'est pas mal.Pour un résident evil,c'est moyen.Les contrôles sont un peu patauds,mais on s'y habitu.les graphismes sont plutôt bien pour un jeu iPod,quand au scénario,bah c'est moyen.C'est un jeu que je conseille au fans.

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Le jeu est trop mal fait. Le personnage est sur a contrôler, la bande son pas terrible, les graphismes = caca en conserve, le jeu ne dur pas longtemps. Ils se sont foutu de nous. Je sais pas, mais un peu de respect. Je sais que c est un iPhone mais quand Meme.

Secator59
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon c'est vrai, c'est pas LE resident evil le plus develloppé qui soit jamais sorti. Mais pour la petite machine d'apple, le soft reste assez potable. Les graphisme sont très peu travailler et le scénario tient sur un timbre poste, mais a part sa le jeu reste assez distrayant. Mais si vous hésiter entre ce jeu et ... N.O.V.A. 2 ou Gangstar, laisser tombé capcom, vous serez deçu.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Les controles son pitoyable ! je n'arrive pas a bien controler mon personnage. franchement il se sont laisser aller sur les commandes. Rien n'équivaut un bon résident evil sur console. la version iPod touch est vraiment a laisser tombé. c'est un achat inutile on s'en lasse vite.

NumberTwelve
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Les graphismes ne sont pas horribles, mais ils ne sont pas vraiment excellents. En plus, la difficulté ne comble pas la faible durée de vie, pas plus que les "Mercenaires". Pas de bande-son, pas de scénario solide, même pour un opus sur iphone, c'est inacceptable ! Heureusement que le but de Capcom était de rentabiliser la licence, et pas de marquer les esprits avec cette daube atroce.

cr3at1v
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai pris pour sa baisse a 4€ et je suis vraiment deçu...
Terminé en 1h30, ultra simple, quasi aucun zombie par niveau, graphismes moyens...
Bref c'est pas une réussite et je deconseille fortement si vous ne voulez pas en avoir pour votre argent.

Noelisme2
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Il est bien mais quelques bug de texture et le joysick c'est un peut dur pour les boss.Bon pour 3.99€,Il merite 15.
"Inintéressant au possible, moyennement maniable, pataud et finalement dispensable, ce titre se perdra dans l'oubli comme les larmes dans la pluie."

Cest faux

Proffi
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que vous êtes un peu sévère la !
Non mais, rare son les jeux en 3D sur l'iphone.
Moi les graphisme je les trouve sublimes, par contre, pensé a réflé la luminosité de l'écran au max.
La jouabilité est très bonne, si on est un habitué de l'iphone/Ipod.
La bande son, bon c'est un peu du laissé allé mais sa tient la route.
La durée de vie satifesante pour un jeu d'iphone/Ipod

Donc si vous voulez acheté une app's iphone/ipod, acheter cette app's sans réflechir

Ps : je vous conseille resident evil IV, je l'ai il est un peu mieu que RS : dégénération

nouloolou
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

J'ai vu quelques jeux pourris, mais celui-là égale les Davilex. A éviter. Je regrette moi aussi mes 6$. Qualité, jouabilité et sons médiocres. Capcom devrait faire des jeux digne des Monster Hunter sur PSP.

77cloud77
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Pour un jeu iphone c'est pas mal je trouve, de plus il est tout en 3D, les graphs pue, la maniabilité aussi et en plus l'histoire n'est pas vraiment cohérente par rapport au film. Mais bon pour un iphone je trouve ca convenable. Pour ceux qui veulent l'acheter la durée de vie tourne (pour ma part) à environ 1h30 pour finir les dix chapitres (si je me souviens bien), en sachant que j'ai boosté toute mes armes et mon niveau de santé à fond.

Pas trop mal. Vive resident evil

Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Fan de la série depuis le début, je trouve ce resident evil assé sympa. C'est vrai que la maniabilité n'est pas trop là.
Niveau visuel je peut dire que le jeu tien bien la route, c'est sur on n'est loin des versions consoles mais on n'est sur Iphone ne l'oublion pas. Scénario identique au film, c'est sur faut avoir aimé le film, personnellement j'ai bien acroché.
Je met un petit 12 parce que je suis fan et qu'il reste encore quelques défauts.
A essayer....

focoas17
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Indigne d'un jeu Iphone Résident évil mieux adapté sur console de salon cet épisode sur Iphone est un desastre . Pour un bon Résident évil portable, Deadly silence sur,Nintendo Ds vous fera passer de meilleures moments.

sir_kurenkaizer
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Je venais de terminer Need for speed sur Ipod touch (qui est pour moi le jeu le plus proche de la PSP avec une maniabilité parfaite une bonne expérience trop courte!!!) lorsque je l'ai découvert sur l'applestore j'ai foncé!!!!
C'est une horreur!!! Le jeu est moche, les contrôles sont inadéquats et surtout le scénario est soporifique. Je regrette mes 6 euros!!!! Passez votre chemin essayez Terminator Renaissance!!!