15.7/20

MazeDude
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé Rolando 2 : La Quête de l'Orchidée Dorée.
Certes les graphismes sont vraiment bon, mais le gameplay n'est pas terrible, bouger sans cesse l'iPhone est assez dérangeant. ça reste un bon jeu dans l'ensemble, mais on se lasse vite.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

I love this game ! Moi étant fan du 1, je me suis précipiter sur le 2 et j'en suis très fier.Le but du jeu est toujours aussi simple, traverser le niveau en faisant déplacer ses rolandos tout en évitant les énnemies et en activant les mécanismes. Les graphismes en 3D en plus rendent le jeu beaucoup plus jouissif. Les personnages sont vraiment attachant et l'histoire est toujours aussi fun. Les niveaux gravités sont toujours aussi présent, j'en suis ravis. Bref, un jeu de plate-forme très amusant sur iphone/Ipod

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Rolando est original, bien réalisé et amusant; mais il reste un petit jeu, et est donc très loin de mériter son 18.
Il pêche principalement pas sa jouabilité (pas toujours bien pensée) et sa durée de vie (très courte).
Ici encore, le test semble tenir compte du prix dans la notation : c'est au lecteur de faire ce calcul.

FeelMad
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Pas trop mal... c'est un bon jeu, mais apres 30 minute de jeu je cherche encore ou est le challenge.. c'est vraiment trop facile, et a la longue j'ai l'impression de perdre mon temps. Je vais p-e y rejouer dans quelques jours, afin de rentabiliser mon investissement, en espérant que les tableau se complique un peu.
En revanche les enfants de 8-10 ans y trouveront surment du plaisir.

Fandef1_2009
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

J'attendais cette suite avec impatience. Je suis tombé sous le charme des graphismes, et j'ai trouvé les dialogues amusant. Par contre, il y a quelques bugs et la durée de vie n'est pas conséquente (je l'ai fini en une journée sans avoir toute les médailles) et il est cher (8€).
Bref, en un mot : SUPER ! C'est le jeu qu'il faut avoir sur son iPhone.

Je remercie JeuxVideo.com pour (enfin) des tests de jeux iPhone.

Deathwatch
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Rolando est LE jeu de l'App Store.

Frais, joli, agréable à zieuter et à prendre en main, un gameplay excellent et un plaisir de jeu inouïe, Rolando est une véritable perle.
Bien que son prix peut décourager (7.99e) Rolando 2 les vaut largement, bien qu'il soit trop court.

Vous avez aimé Rolando premier du nom ? Foncez vous procurer Rolando 2 !